MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
quelques rites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:35 (2009)    Sujet du message: quelques rites Répondre en citant

1) Sachet de chance
Sachet de tradition amérindienne.
Ingrédients :
- Un sachet de tissu vert
- des pépins de pomme séchés
Placez les pépins dans le sachet de tissu, refermez-le, et portez-le toujours sur vous.

2) Sachet porte-bonheur
Ce sachez est un porte-bonheur universel, pour tous les domaines.
Ingrédients :
Un petit sac rouge
Trois grains d'encens naturel
Une mèche de vos cheveux
Trois branches de thym
Un petit aimant
Un clou rouillé
Une pièce de monnaie
Trois pincées de gros sel
Mettez tous ces ingrédients dans le sachet rouge. Portez-le sur vous pour constater ses effets.
3)Sachet pour l'argent
Ingrédients :
- sachet de tissu vert
- du sucre
Mettez le sucre en poudre dans le sachet, refermez-le, et gardez-le avec votre portefeuille...
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:48 (2009)    Sujet du message: quelques rites Répondre en citant

4) Enchantement contre le danger
-Une bague avec une pierre transparente (même bon marché)
-Une bougie blanche
La bague brillera plus intensément à l'approche d'une personne maléfique ou d'un danger quelconque (également hors magie !). Allumer votre bougie et placez vous en face. Mettez la bague tout près de la bougie et prononcez ces mots :
"Toi, ô, maitre des puissances éternelles, que du danger cette bague m'averttisse "
Puis, passez la bague 3 fois au dessus de la flamme (pas trop près, sinon elle va noircir...) et dites 3 fois ceci (1 fois à chaque passage) Que cette bague de sa pierre m'illumine si devant moi se présente le danger Reposez la bague et dites une fois :
"Merci, ô, grand maître."
Eteignez la bougie.

5) Démasquer un sorcier
Procédure :
Répéter mentalement la formule suivante, en regardant le sorcier présumé :

"Piroclitus Mediator, agnus ouis et alpha. Per nomina istius impero vobis demonibus, pactum cum illa ut detis minisignus habetis potestatum super eam"

Si la personne est effectivement un sorcier, elle s'en ira, ou ses sorts seront retournés contre elle.

6)
Pour éloigner l'objet de vos soucis  
Ingrédients/accessoires :
- Un crayon
- 9 feuilles de papier

Lorsque vous êtes ennuyé par une personne qui vous veut du mal ou qui vous tourmente, inscrivez son nom sur 9 feuilles de papier avec lesquelles vous constuirez neuf bateaux en papier. Pendant neuf jours consécutifs, rendez-vous près d'une rivière et poser un bateaux sur l'eau. Regardez le partir en vous imaginant que vos ennuis s'éloignent avec lui. Neuf jour après vous retrouverez la paix. 
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:51 (2009)    Sujet du message: quelques rites Répondre en citant

7)
  • Formule de protection :
Accessoire: un morceau de papier blanc, une chandelle blanche et une plume 
À la lueur de la chandelle, écrivez la formule suivante sur le bout de papier.
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S  

Conservez ce bout de papier sur vous afin de vous protéger de toute influence négative. Vous pouvez aussi le plier et le placez dans votre portefeuille.
Pour protéger votre maison du feu, inscrivez la même formule sur un bout de papier blanc carré et placez-le au dessus de votre porte d'entrée

Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:55 (2009)    Sujet du message: quelques rites Répondre en citant

8)
Purifier un lieu de séjour temporaire  
Ingrédients :  
- du sel, si possible consacré
- de l'eau pure

Placez le sel dans un verre d'eau et mélangez. Aspergez-en dans tous les coins de la pièce où vous logez en disant :  
"Que toutes les influences passées
Cessent d'habiter cet endroit
Même si je ne fais que passer,
J'y suis de bon droit. "

Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:02 (2009)    Sujet du message: quelques rites Répondre en citant

J'en connaissait deux de ceux là, et je peux dire que celui du sorcier ne fonctionne pas  Embarassed
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: quelques rites Répondre en citant

En es-tu bien sur car j'ai un ami qui l' a fait ça a fonctionné.....
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:54 (2009)    Sujet du message: quelques rites Répondre en citant

Peut être sur un sorcier qui n'a absolument aucun talent 
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:55 (2011)    Sujet du message: quelques rites Répondre en citant

moi je vais en essayer deux ou trois
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 08:31 (2011)    Sujet du message: quelques rites Répondre en citant

Tu nous diras ce que sa l'a donné ;)!
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 00:41 (2011)    Sujet du message: quelques rites Répondre en citant

d'accord mais il faudra attendre Embarassed
emeris
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: quelques rites Répondre en citant

moi je vou dit je les é pas toutes essayé mais j'ai un grimoire et plusieur de ses recettes y sont inscrite sous des nom différents ou bien avec un ingrédients de plus ou de moin donc je pense qu'elle sont fiable . meme si pas très puissante.
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:56 (2011)    Sujet du message: quelques rites Répondre en citant

pour le sachet de chance(1) il faut faire sécher les pépins de la pomme ou faire sécher la pomme puis prendre les pépins?
Celeste
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: lythotérapie
Elément: air
Point(s): 60
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:29 (2011)    Sujet du message: quelques rites Répondre en citant

Je crois que faire sècher la pomme risque de prendre énormément de temps avec, en plus, le grand risque qu'elle se mette à pourir. Faire sècher les pépins tout seuls prendra sûrement moins de temps.
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: quelques rites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange