MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Divination avec pierre de quartz rose

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
junko21
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:55 (2009)    Sujet du message: Divination avec pierre de quartz rose Répondre en citant

Bonjour

Alors voilà , une personne m'a conseillé il y a un petit temps de mettre un pierre de quartz rose sous mon oreiller en ayant effectué au préalable un petit rituel avec la pierre...
Tout cela dans le but de pouvoir rêver de ma prochaine rencontre affective, de voir son visage du moins !

Mais je ne sais rien d'autre sur le rituel à exécuter, la période pour le faire ainsi que les mots à prononcer.... etc....
Donc si quelqu'un s'y connait et peux m'aider à le réaliser cela serait vraiment d'une grande aide !!!
Ou s'il est possible d'obtenir des renseignements sur un autre rituel qui pourrait m'aider ?

Merci beaucoup 
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange