MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Elément: eau
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:16 (2012)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

vous vous preocuppe trop de l'avie des autre. si vous etes seul vous l'ete de toute façon on n'est tout different et on a tous un point de vue different c'est ce qui celon moi fait que certain voient mieu que d'autre.tout depend du point de vue.on peut rien y faire
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:49 (2012)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

En effet, on se sent souvent seuls et à l'écart, mais tout le monde est unique et seul!
Il ne faut pas se préocuper des autres tout le temps mais il faut penser  aussi à nous car sinon on s'enferme vite dans un cercle noir ou l'on sera seul!
Donc ceci est tout à fait normal comme sensation, et certains personnes le voient comme une chance de " ne pas etre comme les autres" car cela vous procure une " vie unique"!
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:10 (2012)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

voila qui parle bien
Guitout
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 195
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:25 (2014)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

Je suis d'accord avec atsuko!
Vous dîtes que vous avez une enfance/adolescence 'compliqué' vous vous sentiez différent !
Le problème c'est qu'au lui de changé, d'essayer de s'intégrer même si cela demande beaucoup d'effort et de patience vous vous êtes tous retiré de la société et mtn vous vous sentez différent, à part, je comprend moi aussi je me sens à part, différent mais ce n'est pour autant que je suis devenu 'insociable, nolife'.

Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Elément: terre
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

on est tous tous diffèrent ceux qui imite les autre c est qui ont peur de montrer leur vrai nature mais au contraire il faut montre sa vrai nature
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:12 (2014)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

Tant et si bien que notre nature profonde ne corresponde pas à une copie sociétaire de l'ensemble des autres individus de notre caste voire dans un soucis plus profond de notre espèce..
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:05 (2014)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

Bonjours je voudrait me présenter,
Je suis Manon et je suis une fille ( ce qui est logique vue mon prénom ). J'ai découivert mes don de sorcellerie il y a peu par...comment dire...sans faire exprès. Bref je vous passe comment je l'ai découvert car sa n'interresse personne. Et j'aurai besoin d'aide pour...bah pour progresser, découvrir tout sa. Car depuis que sa met arriver je me sent...perdu. Les personne à qui j'ai essayer dans parler mon pris pour une folle et je'était encore plus perdu. J'ai besoin d'aide. Aidez moi a voir la ou j'en suis. Je sais que je suis pas folle. Svp.
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: cryokinésie
Point(s): 149
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:42 (2014)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

Moi aussi depuis mon plus jeune age, j'ai toujours était rejeté et me sentir d'être différent des autres.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: lunaire solaire elem
Elément: terre
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:41 (2014)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

Helo...moi je comprend ce qui ce passe...alors pour tout ceux qui pense que l oculte est bon pour les gens a interner moi je dit qu ils se trompe...
Je vais delivrer quelques clees...on se sent pas a notre place c est normal nous sommes dans le jeu de l ilusion....l ilusion de quoi...
Qu est ce qui est reel a nos yeux?ce qu on nous montre ou ce qu on nous cache...moi j ai trouve les reponses sont en nous...
je.l explique dans presentation que j ai nommé(representatio )plus clairement...alors si on se sent a l ecart depuis le debut c est par ce que nous sommes different...si vousle ressentez de plus en plus c est qu une partit de vous essai de vous reveiller...imaginez que ce que vous vivez depuis le debut est un reve eveillé....ca parais bizare mais je vous promet que c est reel...nous sommes ici pour vivre ce que l on a envie...
Mais certains sur la planette ne nous disent pas tout...la est le probleme...nous sommes dans un monde exterieur de richesses...
et qu en est t il du monde interieur...c est de cela qu il sagit...noubliez pas que nous vivons le reflet de nos pense...nous creons avec la pense
et nos paroles contiennent de l energie...vous n etes pas seul...je me suis toujours demandé ce que je faisait sur la planette....par ce que j ai jamais demande a vivre tout ca...enfin maintenant je sais qui je suis ce que je fais et ou je vais...et je peut affirmer haut et fort je suis ce que je suis...
je sais ce que je suis...et je suis heureux d ETRE ce que je suis....je vais vous parler avec un language un petit peu different....
imaginez que nous soyons tous la meme famille avec un crand trou de memoire...
voila je me tient a dispo pour plus d explication...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange