MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medley
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

D'accord avec toi vénus ,l'enfance est catastrophique et marque pour la vie entière !!!! Il faut se résigner à etre différente et c'est un soulagement de trouver enfin des personnes qui comprennent puisqu'elles vivent la meme chose.
Je suis contente pour toi eowylia ,tu as trouvé l'amour et c'est magnifique de vivre cela ....
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
venus37
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:08 (2009)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

Elle a non seulement trouvé l'amour, mais elle a aussi l'air d'être bien entourée au niveau amical, il est rare d'avoir des "amis" qui ont cette passion, à moins d'être dans des cercles spécifiques, bien sur.
medley
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:29 (2009)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

C'est vrai et quelquefois cette solitude est bien lourde à supporter ....
maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 08:59 (2010)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

moi je croit que jai plus qu'un don mes celui que je suis certain davoir ses l'empathy mais jy connait absolument rien comment controler lénergy ou comment modifier pcq jai un gros problem de concentration a cause de sa et de personnalliter quand je fait un examin a lecole jai llimpression davoir le stresse te tout le monde et leur frustration et je peut perdre beaucoup energi pcq je controle pas c vraiment chi...an alors jaimerais pouvoir controler cela je commence en avoir asser pcq je ne peut pas etre moi meme et mes autre don est que je croit que je peut lir ds les penser sen le savoir je mexplique pcq quand je me concentre trop sa marche pas et jai trop dinfo ds ma tete qui fait que je peut pas trouver ce que la personne pense mais quand jy pense pu de me concentrer pour lire bah ca se fait tout seul jai selement pas trouver la bonne fréquance pour controller si ya quelqu' un qui peut maider ca serais genial ca fait longtemp que je suis prit comme cela pcq je commence en savoir sur le sujet moi qui croyais que setais normal merci davance jen est tellement a dire sur moon sujet quen jai limpression detre scizofréne et que jinvente tout cela comme un fou. il faut méclairer jvous en supli..  ps dsl pour les faut il est tard et je suis fatiguer
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

Est-ce que t'es anglophone , en plus de fatigué?

En tout cas, essaie d'écrire mieux, j'arrive pas à lire ton texte.
J'essaierai de t'aider après Embarassed
Elessär
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

En gros il a besoin d'aide pour contrôler son empathie et sa télépathie (si j'ai bien déchiffré xD) mais ça vient faire quoi sur ce topic ? oO pas comprit pourquoi la par contre Exclamation
maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 05:46 (2010)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

non je suis québecois hahaah dsl pour mes fautes d'orthographe jasseyerais de faire mieux. bon alors, je me trouve différent des autres depuis quelque temps (a peut pres 1 ans peut etre ou un peut plus) mais jai commencer a me rendre contre de certain truc qui tournais pas rond avec moi comme de sentir les emotion des autres et parfoit leur douleurs et jai une faciliter de manipuler mais avant je croyais que cetais normal detre comme ca jusqua ce que je me suis renseigner sur les pouvoirs intérieur qu'on peut avoir ...de notre energi que l'on projet et tout cela et que mon energi senpare de son energi cela ma fait des frisson pcq jy croyais pas jusqu' ce que jappercois l'énergi qui traverse de mon index a lautre quand je les rapproches mais c comme des vagues dans laire je ne cest pas comment lexpliquer jai limpression detre fou, peut etre . mais jai fait le test avec un de mes amis et lui aussi a remarquer son energi et je croit lavoir apercu aussi mais jetais un peut loin (donc je ne suis pas sur de ce que jai vue) et ce que jai apercu de son energi etais plus blanchatre que la mienne ...la mienne ondirais quel est noir transparente quand je met le vide entre mes doights par dessus un fond noir est-ce possible mais je voudrais trouver un moyen de la voir plus comme pouvoir voir l'aura d'une personne je c pas si cela est possible pcq je sent que je pourrais mais il manque quelque chose peut etre que le pot jou un role comme d'un anti-percepteur d'énergi est-ce possible, personnelement je ne croit pas a moins que cela varie pour certaine personne. je croit que cest lempaty ou peut-etre pas mais jai lu quelque message et je croit mavoir reconnu parmis les histoire qui ci trouve dans les forums .jespere davoir ete assé compréensible alors si tu veu plus d'info ta qua me demander.

p.s. merci de votre réponse
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 07:15 (2010)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

Écoute, honnêtement, le principal, c'est les lettres majuscules et les points. Le reste, c'est pas trop pire, mais si tu mets pas tes majuscules, j'arrive pas à me concentrer sur ton texte.  Embarassed
Eowylia
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:52 (2010)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

Et par la même occasion, ouvre toi un poste aussi... Ca serait cool Razz

Malheureusement l'amour c'est fini, en faite, je me suis rendu compte petit à petit que je le considerais plus comme un frere, quelqu'un à protèger, aider, qu'un petit ami... On en à discuter et au faite il s'est avéré que dans une vie de nos vies anterieurs, en plus d'avoir été amant, nous ayont été jumeaux, ou simplement frère et soeur ( ouai bizarre, je sais !! ) et qu'apparement moi, je sois rester baser sur la fraternité ( en ce qui concerne cette vie ), alors que lui est rester accrocher ( je sais pas comment dire ) en tant qu'amour de sa vie... C'est surement du à cela que nous soyons aussi "connecter" et aussi pareil l'un que l'autre... J'en sais rien au final, car perso moi et les vies anterieurs, ça fait 3, j'y connais rien Razz

J'avoue que tout ça m'a un peu fait peur, car il était très influencable, par sa meilleure amie ( entre autre ), qui l'a initier à tout ça... Elle et moi, dés qu'on sait vue, on a pas su ce blairer, et à chaques fois qu'on sais retrouver dans la même piece c'était un peu "la guerre" ...

Fin bref voila...

Sinon, concernant mes ami(e)s, oui c'est clair que c'est vraiment bien, car avec elles je peux parler de tout ça sans soucis, sans tabou, et vice versa...
Ellana96
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:50 (2010)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

J'ai souvent l'impression de ne pas etre a ma place de ne pas comprendre pourquoi je suis la ...
Je n'ai pas de probleme avec les contactes sociaux mais... je me sens seul meme avec 20 amis autours de moi et toujours l'impression derangeante de ne pas etre dans mon monde , mon epoque
Eowylia
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

Je comprend tout à fait...

Depuis quelque temps, pour ma part je commence à avoir les réponses ( ou du moins une partie) à mes questions...

J'ai "retrouvée" une "soeur", de 8 ans plus jeune que moi et disons qu'on à énormement discuter, ça ma beaucoup aidée Razz
kendra02
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 16
Moyenne de points: 2,67

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 02:51 (2011)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

eowymia je suis comme toi je ressent des truc comme si quelq'un m'en je le ressent je ressent des truc étrange
MSN
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 556
Moyenne de points: 5,01

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:44 (2011)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

Mais areter personnne n'est comme les autre moi je trouve sa NORMAL
Amarillyss
Membre Avancé
Membre Avancé

Elément: feux
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:29 (2012)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

Je pesnese que tout ceux qui sont inscrit (ou pas) sur ce forum ressente tous la même chose. Après, peut-être que je me trompe.
Ailly
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: aucun pour l'instant
Elément: air
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

Je pense que sur terre il y a des élue dont les dont ont était attribuer par des puissances supérieur souvent pour communiquer des messages, faire du biens au gens, leurs apporter de l'aide rien n'arrive jamais par hasard.

Mais je sais a quel point sais dur de se sentir différent moi j'ai était prise pour un extra terrestre parce que je ne pensais pas comme eux et encore aujourd’hui il y a des choses que je considère pas important qui pour les autre est essentiel j'ose encore imaginer ce que ça aurait était si j'avait eu des dons comme toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2016)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange