MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eowylia
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:41 (2009)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

Quoi de mieu que de raconter son histoire pour ce presenter...

Voila, comme la plupart d entre vous je suis passionnée par l esotérisme... Si j adore ça, c est pas seulement pour m amuser, me divertire ou autre... J essaye tout simplement de developper ce dont j ai heritée...

Beaucoups de gens vous disent que vous etes pret a etre interner quand on parle de ça, d autre ne le disent pas mais le pense... Ce qui est encore pire !!

Depuis toute petite je ressent cette difference par rapport aux autres... J ai toujours ete tres intuitive, savoir si les gens etaient sincere ou pas, reconnaitre les personnes qui ont ce petit quelque chose qui les rend differents...

Ma grand mere ma fait le don de ce que j ai en moi... Elle meme etait differente... Je ne l ai jamais connue, elle est decedé a l age de 42 ans d un cancer general... Et pourtant elle a ete presente a mes cotés durant toute ma vie, jusqu a decembre dernier ou elle ma abandonner pour acceuillire mon grand pere qui la rejoint... Depuis le jour ou j ai ete obligée de la laisser partir, je n ai plus jamais ressentis sa presence pres de moi... Ce qui depuis 11 mois me manque enormement...

Mon pere aussi est doter d une certaine intuitivitée, mais ce n est pas aussi developper que moi... Dailleurs des fois on rigole avec ça, parce que j ai cas le regarder pour comprendre ce qu il veut me dire Razz
Evidement ni ma mere, ni mon frere comprennent...

Tout a réellement commencer quand j ai eu 14-15 ans, j ai rencontrer ce qui est encore maintenant mes 3 meilleures amies dont 2 sont soeur... Elles sont comme moi, dans leur famille ça se transmet de mere en fille... Meme si l une d elle a completement rejettée cette partie d elle meme, c est present...

A l age de 16 ans, on a rencontrer celui qui est devenu entre guimet notre mentor... Il nous apprit a faire le tarot en autres... Je possede 3 jeux differents, le tarot de marseille qui est et restera mon preferer avec lequel je tire les cartes de temps en temps, l oracle des anges et le tarot bohemien... Ces deux la je ne m en sert pas, je ne les aiment pas...

Il m arrive d avoir des reves premonitoirs et des premonitions mais c est tres rare... a chaques fois que ça m est arriver j ai ete completement chambouler... Sauf evidement quand il s agissait de bonnes nouvelles ( ce qui arrive encore plus rarement lol )
C est tres dure a vivre ce genre de choses, surtout quand ça ne vous concerne pas... Par exemple :
Une soirée entre amis ou tout ce passaient tres bien, j ai eu soudain un enorme malaise, l impression que j allais mefondrée sur place, je suis sortie prendre l air, une fois seul, ça a recommencer en plus fort et la j ai eu la vision d un bebe et de l une de mes meilleures amie... La 3 em est sortie pour voire ce que j avais, j etais en pleure, recroquevier sur moi meme, completement a l ouest... Les seules paroles que j ai dis ont ete le premon de mon amie et le mot " bebe"... Apres un moment je me suis calmée et la on a discuter de ce qu il s etait passer...
Quelques temps plus tard mon amie enceinte a fait une chute et a eu une trombose... Heureusement ils s en sont sortis indemnes elle et sa fille...

Des fois j ai des impressions de deja vue aussi... Ca arrive plus souvent que les reves et les premonitions... Ou alors je rencontre une personne pour la premiere fois et c est comme si je la connaissait depuis toujours...

Une histoire d esprit aussi, de voyage astral ainsi que d autres evenements qui ce sont passer et qui serait trop long a raconter...

Enfin, il m est arriver beaucoup de choses en 25 ans...

Depuis gamine, j ai cette impression de ne pas etre née au bonne endroit, ni a la bonne epoque... Ou tout simplement pas dans le bon monde... c est bizarre de ce sentir rejeter par un monde qui vous a fait naitre...

On ma plusieurs fois fait la reflexion que je n etais pas " bonne" aussi... faut savoir que je partage ce genre de choses rarement en partie parce que c est difficil d en parler sans qu on soit prit pour des dingues, mais la majoritée de mes amis ( et je n en ai pas beaucoups ) sont eux aussi pourvu de ce quelque chose... Generalement, les gens ne m aiment pas... Pourquoi ? Aucunes idées
C est dure a croire, mais c est la verité, c est ma vie... Depuis que mes enfants sont nées la plupart de mes "don" ce sont enfuit en moi meme, je ne m en sert plus, j evite de sortir mes bouquins pour quoi que ce soit, et j evite aussi de souhaiter du mal a qui que ce soit... C est bien connu :

Fait le mal, il te retombera 3 fois dessus !!!!

Et pourtant ... y a 1 an d ici j ai fais connaissance avec le cousin d un copain, directement le contact est passer entre nous, pendant 1 an on a discuter virtuellement sans jamais parler de ce genre de choses, mais je sentais bien qu il y avait anguille sous roche... De ce fait, je lui ai proposer de passer le w-e ensemble, d une part parce que nous avons pas mal de potes en commun et que ce w-e là, nous allions d office nous croiser et d une autre parce que je sentais que c etait le moment... En sortant du train, j ai eu un flash, je me suis dis " non c est pas possible" et pourtant si, lui aussi est doter de dons ( tres largement different des miens... Lui ça porte surtout sur des identités qui le hante et des flash d une vie anterieur... enfin, je ne m y connais pas trop la dedant donc c est dur d expliquer ça mais disont que ce n est pas par hazard qu on sait rencontrer )... enfin bref, nous avons discuter toute la nuit et une bonne partie du week-end de tout ça, d ailleur on en discute tres souvent... Et en fait, il s avere que lui et moi sommes pareil, si on ne s aimais pas comme des dingues on aurais pu etre jumeaux... On a pas besoin de parler, on est connecter, on pense pareil, on fais tout pareil... Lui est persouader que je suis celle qu il a aimer dans toutes ses vies, la seule et l unique... J ai pas eu difficile a le croire etant donner que moi meme j attendais depuis 25 ans sa venue...

Enfin voila, ça ma soulagée d ecrire tout ça... Et en meme temps peu etre que ça lancera la discution sur certaines parties de moi qui me restent encore inconnues a ce jour !!!

Merci de m avoir lue, de votre compréhention et à tres vite sur le forum Razz
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elessär
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 01:09 (2009)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

Citation:
Depuis gamine, j ai cette impression de ne pas etre née au bonne endroit, ni a la bonne epoque... Ou tout simplement pas dans le bon monde... c est bizarre de ce sentir rejeter par un monde qui vous a fait naitre...

Ah tient, c'est exactement ce que je me dis depuis que j'ai à peu près 15 ans (j'en ai 22 pour le moment), cette sensation d'être né à la mauvaise époque, j'ai toujours fait des rêves qui se situait +- à l'âge moyennageux, le temps des mythes, des légendes, où l'honneur avait encore raison d'être, où le courage était une capacité indispensable, enfin je me comprends :) et puis surtout, les légendes de dragons de l'époque, moi qui suis plus que fan, plus ça va et plus je me dis que soit c'est de cette époque que j'aurais dû faire partie, soit une de mes vies antérieur fut marquée à cette époque.

Mais quoi qu'il en soit, je suis né à cette ère, je reste donc les pieds sur terre, vivre avec ceux qui me sont chers.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 04:31 (2009)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

C'est triste ça, avec une strophe de plus t'avais presque un quatrin
Elessär
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:43 (2009)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

Désolé, manque d'inspiration Razz
Eowylia
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

Et sinon a part parler de rimes... quelque chose a dire sur mon recit ????
Elessär
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

Que dire de plus à part ce que j'ai déjà mit plus haut :) pour dire un dernier mot, je dirais qu'on se sent surment tous un peu différent, c'est ce pourquoi nous sommes ici Exclamation
Eowylia
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:14 (2009)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

Oui tout a fait... Mais disont que je me suis incrite ici pour trouver certaines reponse que je ne trouverais pas moi meme, et que ça ne m aide pas beaucoup tout ça... Enfin soit...

Si qu elqu un a quelque chose d interressant a dire... Je l attend !!
gaelR
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: toutes :)
Elément: air
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:31 (2009)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

C'est un peu pareil pour moi en fait...
Je me suis toujours senti assez différent des autres. Jusqu'à il y a 2 ans, tout le monde se moqué souvent de moi pour tout et rien Rolling Eyes
Je me sentais rejeté je changé souvent d'école et mon année de cm2 était tromatisante pour moi : j'été arrivé dans une école et je ne connaissait quasiement personne sauf mon mailleur ami mais au bout de quelque jours il ma tourné le dos ... Je suis resté tout seul le reste de l'année. J'étais triste...
Bref on s'en fou Embarassed
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:55 (2009)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

Ben nan on s en fou pas !!  Very Happy

Qu a tu fais il a 2 ans pour que ça change ?

Perso j ai aucun problemes d integration, enfin plus maintenant ...
Elessär
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu une ado assez pourrie, sans parler des prob familiales, les autres c'était l'enfer, jusqu'à un énorme changement à 19/20 ans, depuis j'ai l'impression de dégagé une aura qui met tt le monde mal à l'aise mais au moins on me fait plus chié bien au contraire dailleur xD

Je parle pour moi mais est-ce p-e pareil pour vous, c'est le fait de trouver sa place dans le monde, se connaitre soi même, distinguer le vrai du faux, ce genre de petite chose qui m'ont rendu de plus en plus fort au quotidien. Il fallut de la patience mais y a rien à dire, ça paye bien :).
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:08 (2009)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

T'a tout à fait raison, maintenant essaie de te débarasser de cette aura, elle révèle tes pouvoirs à ceux qui s'y connaissent.
gaelR
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: toutes :)
Elément: air
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:08 (2009)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

Eowylia a écrit:

Ben nan on s en fou pas !!  Very Happy

Qu a tu fais il a 2 ans pour que ça change ?

Perso j ai aucun problemes d integration, enfin plus maintenant ...
Pour dire vrai, je ne sais pas du tout ! je pense que c'est parce que j'i plus d'ami ou des activitées que ja fais comme le basket la miusique etc... !
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:49 (2009)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

C'est bizzare, nous sommes environ 7 000 000 000 habitants sur terre et si tout cela arrive à certaines personnes et pourquoi pas aux autres ?? Vous avez peut-être des dons mais vous devez avoir le droit de choisir. Si votre enfance était dur c'est parce que vous n'avez fait aucun effort pour changer vous-même ou même pour changer le monde. Beaucoup de personnes disent "non" à une vie normale et deviennent "Hikikomori" ou "Nolife", ils se retirent de la société. Si notre société ne change pas on ne va pas changer pour tout le monde, on va juste se refermer sur nous-même et devenir des hikikomori comme ça tout le monde nous fichera la paix et personne ne nous regardera de travers, amusez vous tent que vous pouvez j'vais continuer à déprimer sur ma vie banale de wota...à dépenser sur les photobook, cd, photos ect de mes Idol préférées et à jouer aux RPG pour pas faire de sport.
Bonne chance avec vos "dons", peut-être que ce sont des malédictions ?? Qui sait...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 08:41 (2009)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

Un enfant n'a pas de pouvoir sur le monde qui l'entoure , ou en tout cas pas sans aide.

Une enfant c'est aussi manipulable et utilisable qu'un animal de compagnie.
Et un enfant ça subit , ça ne génère pas.

L'enfance difficile est causée par un entourage difficile et par une personnalité timide probablement. Si on ne sait pas se défendre, on subit.

D'ailleurs, un sorcier ne subit pas, il génère. Beaucoup de gens sont ici pour trouver une réponse à leurs problèmes. Cette réponse n'existe pas. Vous êtes responsable de votre vie, de vos actes et de votre destin. Être un sorcier implique non seulement la responsabilité de TOUS vos actes, mais aussi une part de responsabilité dans les actes des autres.

Se plaindre, c'est pas sorcier. Affronter, oui. Un sorcier vit de son art et son art est la vie.

Vivre pour Vivre.

D'ailleurs, je tiens à mentionner qu'il est très tard en ce moment, et je ne comprends pas la réaction d'Atsuko.
venus37
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !! Répondre en citant

On peut tous constater que les personnes qui possèdent un ou plusieurs dons, sont plus sensibles à l'entourage, ellesle comprennent par d'autres moyens que par le verbal ou les sens.

On pense donc (surtout enfant) que tout le monde perçoit de la même manière, hors c'st là que le bas blesse. Non seulement, "les autres " ne "voient " pas comme nous, donc ne pensent pas comme nous, donc nous les intriguont, donc nousleur faisons peur ou dans le meilleure des cas, nous les faisons fuir.

On a peur de ce qu'on ne connais pas, l'inconnu angoisse, par conscéquent ceux qui le représente également.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: Toujours cette sensation de ne pas etre comme les autres !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange