MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Eowylia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eowylia
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:57 (2009)    Sujet du message: Eowylia Répondre en citant

Signification du Pseudo : Eowylia est un prenom elfique...

Ville et Région : Pres de Bruxelles

Expérience en magie: C est un don venu de ma grand mere, que j apprend encore a controler...

Intérets en magie:

Dons en particulier: Cartomancie, reves premonitoires et bien d autres ...

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : La terre ...

Signe astrologique : Vierge

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?:De l aide, de la comprehention dans ce monde ou les gens pourvu de certains dons sont encore prit pour des fous ...

Comment avez vous découvert le forum? Par hazard en cherchant des images sur Google, bien que pour moi le hazard n existe pas ... Peu etre es ce le destin qui ma envoyer ici !!!

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Depuis que je suis petite, parce que ça ma toujours fasciner... Et aussi par la suite quand j ai compris ce que je possedais ...

Loisirs : Le dessin, la lecture, l ecriture, les balades en nature, la musique

Citation Favorite :

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : aucunes idées, seule l avenir le dira ...

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Non pas pour l instant... Sauf peu etre que j espere pouvoir discuter et rencontrer des gens qui tout comme moi ne sont pas fous lol
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:35 (2009)    Sujet du message: Eowylia Répondre en citant

Mais on EST fous  Embarassed

Bienvenue, j'espère que tu trouveras ce que tu as besoin
Eowylia
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:47 (2009)    Sujet du message: Eowylia Répondre en citant

Oui j admet !!! Enfin pour ma prt je suis completement tarrée, mais bon pas prete a enfermer non plus MDR

Merci de ton acceuil !!! Exclamation
Elessär
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:56 (2009)    Sujet du message: Eowylia Répondre en citant

Bienvenue ;)

je préfère être considérer comme fou et à part que de ressembler à tous ces cons dehors xD
Eowylia
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 01:11 (2009)    Sujet du message: Eowylia Répondre en citant

Je pense pareil !!! faire le mouton c est pas mon genre !!! Exclamation
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 04:30 (2009)    Sujet du message: Eowylia Répondre en citant

Bêêêêêêê
zozezo
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:20 (2009)    Sujet du message: Eowylia Répondre en citant

ohh un mouton ...
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: Eowylia Répondre en citant

Bienvenu parmi nous !!!!!!!! Razz  J'espère que tu mettras tes dons au profit du forum!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2016)    Sujet du message: Eowylia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange