MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Lex Libris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lex Libris
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 10:38 (2009)    Sujet du message: Lex Libris Répondre en citant

Bonjour à toute l'équipe de Mon Grimoire.

Je ne savais pas comment vous contacter autrement qu'en m'inscrivant, et j'espère que ce message aura sa place ici.

Je me présente, je suis l'administrateur d'un jeune forum déjà en mouvement dédié aux textes occultes, et à la connaissance ésotérique tirée de ces textes.
D'où le nom "d'Archives Occultes", puisque ce forum est surtout orienté vers les livres fondamentaux de l'ésotérisme et l'aspect littéraire et livresque de celui-ci.

Mais un forum, il faut le lancer pour qu'il prenne son envol ! C'est pourquoi je compte sur la bonne volonté et l'entraide des administrateurs de forum pour me donner un coup de pouce. Chacun a un jour débuté et sait combien il faut d'efforts pour le lancement.

C'est pourquoi je vous propose à vous, toute l'équipe de Mon Grimoire, un petit échange de liens qui nous permettra de nous relier, de faire connaître archives-occultes sur votre site, et Mon Grimoire sur le mien.
Un échange de bons procédés en somme !

Un forum de la taille du votre ne souffrira pas je pense d'un petit nouveau qui cherche juste à exister.

Je compte sur votre bonne volonté. Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 10:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Lex Libris Répondre en citant

Je crois que c'est une très bonne idée, mais les administrateurs sont absents depuis un petit bout, et je n'ai pas de nouvelles.

Bref, je donne mon OK pour l'échange de liens.

Mais il faudrait que ton forum propose une formule intéressante d'analyse des ouvrages occultes pour que tout le monde sache à quoi s'attendre. Parce que beaucoup de livres sont une mine d'information mais ne sont pas accessibles du tout à quelqu'un n'ayant pas déja plusieurs bonnes bases.

Autrement dit, j'adore l'idée, étant donné que la section littérature ici est très pauvre.

Donne le lien ici, j'irai le visiter et peut être t'aider à bien choisir les livres, si tu n,a pas déja de très bonnes idées Embarassed

Tu as ma curiosité
Lex Libris
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 14:03 (2009)    Sujet du message: Lex Libris Répondre en citant

Merci de ton coup de pouce.

Le but n'est pas vraiment de fournir des analyses exhaustives de textes. Je suis un ptit bibliothécaire modeste, je n'ai pas voulu me lancer dans trop de décorticages littéraires décourageants dans un premier temps, qui provoquent une désertion des membres.
C'est plus une incitation à retourner aux sources que sont les grands textes sur lesquels tout repose (et aussi de démembrer des "auteurs" comme Sperandio et cie !)

Je me tais et te laisse seul juge :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2016)    Sujet du message: Lex Libris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange