MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Probleme de méditation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> La méditation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaelR
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: toutes :)
Elément: air
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:49 (2009)    Sujet du message: Probleme de méditation Répondre en citant

Bonjour à tous !
Bon voilà mon problème : Hier, ma première méditation, J'arrivais à peu près à faire le vide quand tout à coup, dans ma tête et je l'ai ressenti dans tout mon corps, c'était comme si le sol disparaissait sous moi me laissant donc tomber et à un moment, quelque chose ma arrêté (impression) et je suis revenu a ma place.
Depuis j'ai peur de méditer :/
Si quelqu'un a une expliquation ou si sa lui ait déjà arrivé , qil se manifeste merci !!!!

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majastera
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:20 (2010)    Sujet du message: Probleme de méditation Répondre en citant

près tout c'est peut être un bon signe non ?
tu es vraiment tombé ?
personnellement, j'ai pas encore commencée la méditation ...
Donc je peux pas te dire exactement .
sorciere-gothika
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:44 (2010)    Sujet du message: Probleme de méditation Répondre en citant

Ne t'inquiète pas je pense que c'est normal enfin moi sa ma fait un peu cette impréssion mais recommence et je pense que sa passera moi en tout cas c'est passer et si sa continue recommence a faire le vide dans ta tête aussi lomptemp possible et essaie de ne plus y penser Wink
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:46 (2010)    Sujet du message: Probleme de méditation Répondre en citant

Posté le: Dim 8 Nov - 12:49
Majastera
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:08 (2010)    Sujet du message: Probleme de méditation Répondre en citant

Il y a longtemps xD
gaelR
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: toutes :)
Elément: air
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:06 (2010)    Sujet du message: Probleme de méditation Répondre en citant

j'ai continué :)
merci de vos réponses ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2016)    Sujet du message: Probleme de méditation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> La méditation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange