MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
nouveau : gaelR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaelR
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: toutes :)
Elément: air
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:07 (2009)    Sujet du message: nouveau : gaelR Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes. Je m'appelle gael. On ma demandé de venir me présenter alors c'st ce que je fais Razz . Mes sports favoris sont le basket et le golf. Je fais de la musique aussi (guitare solfege violoncelle). Je suis assez curieux du monde qui m'entoure et c'est d'ailleurs en cherchant des renseignements sur le vaudou que j'ai découvert ce super forum !! La science oculte m'atire; j'ai envie de la pratiquer ! A vrai dire, le reve d'etre sorcier avec des sorts etc ... m'a toujours vraiment obsédé Razz.
Malheuresement je ne dispose pas de "professeur" pour pratiquer l'art de la magie. Donc je me fie entièrement à ce forum et surtout aux modérateurs ! J'espère devenir un jour un bon sorcier Confused . Si vous voulez savoir plus de choses à mon sujet, demandez Exclamation
Bonne soirée à tous les internautes et je leur donne mes plus grands respects.

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaelR
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:18 (2009)    Sujet du message: nouveau : gaelR Répondre en citant

Signification du Pseudo :prénom + initiale du nom de famille
 Ville et Région : Bondues nord-pas de calais (chti Exclamation )
Expérience en magie: débutant
Intérets en magie: devenir un bon sorcier
Dons en particulier: aucun Rolling Eyes
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : air
Signe astrologique :versau
Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?:de la connaissance en la matière de magie
Comment avez vous découvert le forum?  par une recherche sur le vaudou
Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: oui énormément car c'est un de mes reves depuis tout petit !!
Loisirs : guitare golf solfege basket
Citation Favorite :qui ne tente rien n'a rien
Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : moi bof pas grand chose a par si j'arrive a devenir un bon sorcier, je mettré mes rites créés en ligne !
Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : vive la vie !
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 08:01 (2009)    Sujet du message: nouveau : gaelR Répondre en citant

C'est vraiment dommage que mes cours soient commencés, t'a l'air vraiment trop motivé pour te laisser te décourager

Mais sois patient, la magie c'est toujours ça, la patience.

Et puis, utilise la musique en sorcellerie, ça aide énormément. Tu verras !
Symphonie
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: nouveau : gaelR Répondre en citant

Bienvenue ;) !
C est vrai que t as l air super motivé, tu pourrais presque me faire concurrence  Embarassed !
Et puis bon, dommage pour les cours Ilmarinen, je suis sûre que d autres membres auraient souhaité les suivre, mais c est mieux ainsi (pas beaucoup d élèves) Razz.
gaelR
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:14 (2009)    Sujet du message: nouveau : gaelR Répondre en citant

oui ne vous inquiétez pas !  Very Happy Je resterai motivé et la patience sa me connait ;)
Je m'accrocherai !!!
Bonne soirée à tous =)
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:52 (2009)    Sujet du message: nouveau : gaelR Répondre en citant

Ouais je sais, la prochaine fois je me limite à deux  Embarassed plus que ça c'est trop difficile et je crois que j'en ai négligé quelques uns.
gaelR
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:54 (2009)    Sujet du message: nouveau : gaelR Répondre en citant

Ilmarinen j'aimerais que tu me dises si ce rite (qui minteresse beaucoup je dois l'avouer !) est possible c'est à dire si toi ou un de tes amis l'a déjà essayé ??? http://phoenix7584.skyrock.com/1955324489-invoquer-son-ange.html
merci d'avance
Mes respects

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 01:09 (2009)    Sujet du message: nouveau : gaelR Répondre en citant

Pour invoquer son ange gardien, ya rien de mieux comme technique ...... QU'invoquer son ange gardien.

Détends toi, patiente, scrute ton entourage, puis, apelle le avec ton coeur, rien à dire, il viendra.

Les rituels compliqués pour faire des trucs qui n'ont pas besoin d'énergie, je détèste ça.

L'esprit qui me garde se présente près de moi simplement parce que je pense à lui, alors pourquoi je me casserais les balles pour faire un rituel qui me prendrais deux heures à accomplir alors qu'il sera là bien avant que j'ai dressé l'autel?

C'est pareil pour tout le monde :)
gaelR
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 01:18 (2009)    Sujet du message: nouveau : gaelR Répondre en citant

waawe sa c'est bon a savoir merci beaucoup !
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 01:22 (2009)    Sujet du message: nouveau : gaelR Répondre en citant

C'est quoi waawe?
gaelR
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 08:32 (2009)    Sujet du message: nouveau : gaelR Répondre en citant

waawe sa veut dire ... ché pas trop en fait  Embarassed
pour moi c'est plus une aunomatopée
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:23 (2009)    Sujet du message: nouveau : gaelR Répondre en citant

interprétation : l'onomatopée "waawe" pourrait s'apparenter à celles de "waoouw" ou de "wouaah".
En français ça pourrait nous donner :
=> "roooh putain c'est trop d'la balle ce truc !!"
=> euh... enfin : "ceci est surprenant, je m'en étonne !"

Bannir
(je suis déjà dehors Neutral )
gaelR
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: nouveau : gaelR Répondre en citant

Mort de Rire pas mal  Okay
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:05 (2009)    Sujet du message: nouveau : gaelR Répondre en citant

Ohh un gars qui vient du Nord je me sens un peu moins seule Razz Enfin moi c'est du pas de calais mais bon ...

Bienvenu a toi Razz
gaelR
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: nouveau : gaelR Répondre en citant

merci et a tou aussi =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2016)    Sujet du message: nouveau : gaelR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange