MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Muriel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muriel
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:28 (2009)    Sujet du message: Muriel Répondre en citant

Signification du Pseudo :Tout simplement mon prenom , Age : 33, Ville et Région : liege (belgique) Expérience en magie:
Intérets en magie:
Dons en particulier: ecoute
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : feu
Signe astrologique: gemeaux 
Raison de votre inscription au forum : Partager apprendre comprendre
Comment avez vous découvert le forum? par hasard 
Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?:verte 
Loisirs : sophrologie, meditation, cine, musique, nature
Citation Favorite : si ton probleme a une solution alors il est inutile de t inquieter et  si ton probleme n a pas de solution alors t inquieter ne changera rien. (citation provenant du tibet) 
Autres commentaires, ajouts, anecdote etc y en a pleins mais comme je suis d un naturel timide et reservée je vous les ferais decouvrir au fil de nos echanges Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozezo
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:44 (2009)    Sujet du message: Muriel Répondre en citant

Bienvenue a toi ! 
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:22 (2009)    Sujet du message: Muriel Répondre en citant

Allo!
Symphonie
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:07 (2009)    Sujet du message: Muriel Répondre en citant

Bienvenuuuuue  Razz !
("allo" ?)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: Muriel Répondre en citant

J'avais envie d'obtenir une réaction  Embarassed
Symphonie
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:05 (2009)    Sujet du message: Muriel Répondre en citant

ah ben c'est gagné XD.
]-)JPALG(-[
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:15 (2009)    Sujet du message: Muriel Répondre en citant

28 octobre... Bienvenue ! Exclamation
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:59 (2009)    Sujet du message: Muriel Répondre en citant

OUais je gagne toujours.
muriel
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:41 (2009)    Sujet du message: Muriel Répondre en citant

Merci pr vos petits messages, au fait je suis pas troppresente pr l instant bcp bcp bcp de boulot avec mes bbs,  mais je compte me rattraper tres vite.
 Sachez tout de meme que mm si je n ai pas encore vraiment participe au forum, je vs lis souvent attentivement et je vs trouve tous tres interessant. et rien que pour ca je vs dis merci
a bientot
M.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 05:35 (2009)    Sujet du message: Muriel Répondre en citant

C'est quoi bbs?
gaelR
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: toutes :)
Elément: air
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 09:33 (2009)    Sujet du message: Muriel Répondre en citant

des bébés je pense Razz
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Muriel Répondre en citant

Bien  Embarassed
muriel
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:33 (2009)    Sujet du message: Muriel Répondre en citant

Bonsoir,

excusez moi pour l'abreviation, oui bbs c'est bébés ( 1 fille et 2 garcons )

a bientôt
M.
Elessär
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 00:53 (2009)    Sujet du message: Muriel Répondre en citant

Bienvenue :)

Une autre habitante de la cité ardente Razz
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:09 (2009)    Sujet du message: Muriel Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: Muriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange