MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
C'est moi le Mtre lol
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mtre
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:47 (2009)    Sujet du message: C'est moi le Mtre lol Répondre en citant

Boniour a tous je me surnome Mtre j'ai le don d'empathie et cela fais 15 ans que je m'interesse au force occulte croyez moi j'ai du dossier.
Enfin voilà l'histoire ! Confused
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 05:28 (2009)    Sujet du message: C'est moi le Mtre lol Répondre en citant

Embarassed
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:37 (2009)    Sujet du message: C'est moi le Mtre lol Répondre en citant

présentation très faible va voir la fac !!!
Symphonie
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:48 (2009)    Sujet du message: C'est moi le Mtre lol Répondre en citant

Wouaw, et bien bienvenue, Mtre Razz !
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 01:49 (2009)    Sujet du message: C'est moi le Mtre lol Répondre en citant

Ilmarinen a écrit:

Embarassed
Mtre
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:45 (2009)    Sujet du message: C'est moi le Mtre lol Répondre en citant

Alors pour parfaire ma présentation je metrise le pendule et je commence a avoir des resultat en TK ensuite je ressent beaucoup de fois des prèsences a côte de moi ou bien très proche . Shocked
ced968
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 01:28 (2009)    Sujet du message: C'est moi le Mtre lol Répondre en citant

Moi aussi je pratique le pendule et jai vraiment de bon résultat
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 02:44 (2009)    Sujet du message: C'est moi le Mtre lol Répondre en citant

Ya toujours la fiche si tu veux , c'est plus facile pour tout le monde comme ça , juste une suggestion 
ced968
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 02:45 (2009)    Sujet du message: C'est moi le Mtre lol Répondre en citant

De quelle fiche parle tu
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 02:47 (2009)    Sujet du message: C'est moi le Mtre lol Répondre en citant

Le topic écrit ''FICHE DE PRÉSENTATION'' , tu copies-colles dans un nouveau sujet
ced968
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 02:47 (2009)    Sujet du message: C'est moi le Mtre lol Répondre en citant

Mais pour faire koi
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 02:52 (2009)    Sujet du message: C'est moi le Mtre lol Répondre en citant

Imagines que tu te promennes en ville, et là, tu entres chez quelqu'un, tu lis ses livres, ses travaux et son journal, puis, tu parts. Bravo, il n'était pas là.

S'il était là, tu te serais pris un paquet de plombs dans le cul.

La morale, c'est que quand on entre chez quelqu'un, 1. On frappe, 2. On se présente.
ced968
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:28 (2009)    Sujet du message: C'est moi le Mtre lol Répondre en citant

Toc Toc Toc je me présente je suis cédric et je pratique le pendule et si quelqu'un fait du pendule communiquer avec moi en mp
Symphonie
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:08 (2009)    Sujet du message: C'est moi le Mtre lol Répondre en citant

Embarassed
*je sors*
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: C'est moi le Mtre lol Répondre en citant

J'abandonne  Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: C'est moi le Mtre lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange