MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
♫ Symphonie ♪

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Symphonie
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:23 (2009)    Sujet du message: ♫ Symphonie ♪ Répondre en citant

*fait une entrée timide...*
Salutations à tous ! J'ai croisé un modèle de fiche de présentation en venant par ici, alors je vais la remplir comme il se doit Razz ...

Signification du Pseudo : Mélomane dans l'âme, je ne peux pas vivre sans musique, d'ailleurs chaque son est une musique Twisted Evil ... Mais j'admire par dessus tout le silence, qui résonne comme une douce mélopée à mes oreilles Razz ...
Ville et Région : Ajaccio, Corse du Sud Razz
Expériences en magie : elle a toujours suscité un vif intérêt de ma part... Mais j'ai commencé à m'y intéresser il y a seulement 2 ans
Intérêts en magie : Je veux juste apprendre à m'isoler de ce monde, me créer une cachette où me réfugier lorsque cette vie devient trop hostile
Dons en particulier : Qu'est-ce que vous entendez par "dons" Mr. Green ?
Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Disons que je suis plus à l'écoute de l'Air Razz
Signes astrologiques : en vrac, nous avons : Balance ascendant Verseau, Coq, Corbeau, Érable, Hache, Bastet... et puis les autres ils ne m'ont pas marquée Twisted Evil ...
Raison de votre inscription au forum : dès que je découvre un forum/site de ce style, j'essaie d'apporter ma contribution, de discuter/échanger des points de vue, et aussi de me faire aider, j'avoue ^o^
Comment avez vous découvert le forum ? Dès sa création, via le blog de sa créatrice ! Je venais régulièrement dessus, en tant que visiteuse... aujourd'hui je vois qu'il a bien évolué !
Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi ? Euh... là aussi il me faudrait la définition exacte, et comme je ne la connais pas, je préfère ne pas m'aventurer sur ce terrain là...
Loisirs : euh... Lycéenne à temps plein T_T...
Citation Favorite : "Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence alors ferme-la"

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : alors peut-être que certaines personnes me connaissent sur d'autres sites/forums Razz ?

Symphonie sur Magie et Métapsychique
melopee-muette sur Skyblog
Symphonie sur Sorcellerie.net
et puis je suis aussi sur Facebook Razz

donc si vous voulez me contactez sur un de ces sites, je suis à votre entière disposition =) !

Enchantée de faire votre connaissance !
(quoique certains je les reconnais, ils sont là depuis le début, mais vu que me présente officiellement Razz)
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:42 (2009)    Sujet du message: ♫ Symphonie ♪ Répondre en citant

T'es pas très bien partie si tu veux t'isoler avec la magie, elle va te rapprocher du monde plus qu'autre chose  Embarassed
Symphonie
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:35 (2009)    Sujet du message: ♫ Symphonie ♪ Répondre en citant

Et bien disons qu'elle me permet de mieux le supporter ;)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 06:37 (2009)    Sujet du message: ♫ Symphonie ♪ Répondre en citant

alors c'est probablement une bonne voie pour toi, mais apprends à aimer le monde  Mr. Green Ça te rendra plus  forte
Symphonie
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:31 (2009)    Sujet du message: ♫ Symphonie ♪ Répondre en citant

Oui, merci du conseil !
C'est dur mais je garde espoir Razz
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 06:35 (2009)    Sujet du message: ♫ Symphonie ♪ Répondre en citant

Honnêtement, à seize ans, c'est normal. Il y a trop de facteurs qui entrent en compte pour se faire une réelle opinion de la vie, mais c'est aussi à cet âge que le désir de la comprendre est le plus grand.
Faut laisser le temps au temps de faire son temps et passer à d'autres temps plus heureux

Tout change, et tout se préscise dans son absolu. La vie est paradoxale, tout es relatif, même la relativité, alors l'absolu c'est quoi? ''Tout est relatif'' C'est un absolu en fait.

Bref , tout ça pour dire, la plupart de tes émotions viennent du fait que ton corps et ton esprit changent pour te transformer en toi-même. Tu changes pour devenir qui tu es, voila le paradoxe.

Alors ce qu'il te faut c'est pas de l'espoir, mais du savoir.
La vie est. Le reste est ce que tu en fais.
Symphonie
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:51 (2009)    Sujet du message: ♫ Symphonie ♪ Répondre en citant

O_O !!
*s'empresse de noter ces précieuses paroles sur un carnet*
Ta vision des choses est vraiment remarquable !
Donc je dois essayer d'apprendre et de découvrir avant de me faire une opinion, c'est ça ?
Oui, j'ai conscience que je suis très instable, que je ne suis pas encore en état de juger, et c'est pour cette raison que j'ai finalement décidé de m'inscrire. Je veux voir ce que les autres savent, participer à d'éventuels débats, en gros, profiter de vos connaissances Razz !
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: ♫ Symphonie ♪ Répondre en citant

bienvenue parmis nous Symphonie :P

Dernière édition par Kody le Lun 19 Oct - 22:55 (2009); édité 1 fois
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 04:58 (2009)    Sujet du message: ♫ Symphonie ♪ Répondre en citant

Tu t'es pas trompé d'sujet toi XD ?
Symphonie
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:13 (2009)    Sujet du message: ♫ Symphonie ♪ Répondre en citant

j'osais pas le dire mais... à mon avis, oui XD !
Mais je ne lui en tient pas rigueur, loin de là ! C'est dur, d'accueillir les nouveaux Razz
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:57 (2009)    Sujet du message: ♫ Symphonie ♪ Répondre en citant

ah bon Oh mais j'ai rien dit je me suis même pas trompé XD si c'est le cas je remercie monsieur fatigue :P
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: ♫ Symphonie ♪

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange