MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les fées

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Les 4 éléments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zozezo
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:57 (2009)    Sujet du message: Les fées Répondre en citant

Bon je me suis posée la question...

J'ai lu que les fées faisaient soi parties des élémentaux de l'air mais aussi que les fées ont eux aussi un élément et donc il existe des fées du feu de la terre,... Quel est votre avis ? En avez vous déjà rencontré ? 

En espèrant que quelqu'un puisse me répondre.

Amicalement Zozezo Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Les fées Répondre en citant

Tout dépends de la tradition. Les fées sont des esprits à part entière, souvent associées à un lieu particulier, elles sont porteuse d'énergie.

Elles ne sont pas directement liées à l'air, mais peuvent être associée à l'élément du lieu qu'elles habitent ( dans un volcan, on trouvera pas une fée d'eau, on se comprends ? )

Elles ont comme différence aux élémentaux qu'elles ne sont pas servantes de l'élément, mais aidante, volontaires.
Bref, c'est leur choix d'être là et elle le font parce que ça leur plait.

Le temps idéal pour les rencontrer, c'est dans la nuit de Samhain.
zozezo
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: Les fées Répondre en citant

Merci beaucoup C'est l'information que je cherchais  Very Happy
Eanor
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:48 (2010)    Sujet du message: Les fées Répondre en citant

C'est quand la Samhain Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2016)    Sujet du message: Les fées

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Les 4 éléments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange