MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Question Bardon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zozezo
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:27 (2009)    Sujet du message: Question Bardon Répondre en citant

Bonjours a tous je voudrais avoir votre avis sur L'initiation magique de Franz Bardon. Car certains disent qu'il ne faut pas croire tout ce qu'il dit d'autres trouve qu'il est génial enfin bref je voudrait avoir votre point de vue Razz

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 07:46 (2009)    Sujet du message: Question Bardon Répondre en citant

Faut toujours en prendre et en laisser quand on lit sur la magie en fait
zozezo
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:46 (2009)    Sujet du message: Question Bardon Répondre en citant

Ok ben je vais bien voir mais en faite il dit de faire le miroir phsichique et franchement j'ai la flemme pense tu que c'est important pour ma voie spirituelle ? 
toutankamon3
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: air
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: Question Bardon Répondre en citant

Il faut savoir que Fabato donne l'idéal qui est sans faille. Mais on peut outre-passer l'idéal cela sera à vos risque et périls car l'innocence ne protège presque pas en magie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: Question Bardon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange