MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Drôle de rêve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coupie
Modérateur
Modérateur

Elément: air
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:35 (2009)    Sujet du message: Drôle de rêve Répondre en citant

Salut...

Hier matin je me suis réveillée, enfin je veux dire mon réveil m'a réveillée, et j'avais une sensation de lointain, de vide, de malaise, tout comme Wilbo dans son topic ( partie Rêves également ). Cela fait plusieurs fois que cela m'arrive mais jamais avec le même rêve. Ce rêve là m'a travaillée toute la matinée et je l'ai noté sur un carnet pour m'en rappeler.

Au début, j'étais chez moi. Je trainais avec deux personnes inconnues, de mon âge, ou à peu près.
On s'est mis à creuser sur l'endroit de la tombe de Soleil ( mon premier poisson rouge ! ) et j'en ai retiré une boîte en bois, rectangulaire, de 30 centimètres de largeur au moins ( dans la réalité j'avais enterré Soleil dans une boîte d'allumettes ! ).
J'ai du partir, mais en tous cas quand je suis revenue le cercueil avait disparu. J'ai pleuré, j'en ai fait tout un plat.

Ensuite j'ai vu mon père. Il tenait une longue étoffe rouge. Il avait l'air en colère contre moi. Il me criait dessus et puis il a coupé l'étoffe. Je devais y tenir car je me suis mise à sangloter de plus en plus fort ( genre caprice d'enfant ). J'ai fugué en prenant le train ou le métro j'ai pas bien vu, en tout cas c'était tout près de chez moi ( je sais pas comment j'ai fait pour grimper dans un train. La première gare est à 20 km de chez moi.

Ensuite je suis arrivée ( je ne me suis pas vue descendre du train ) dans une espèce de village. Je ne voyait que trois bâtiments.
Il faisait noir mais j'y voyais quand même grâce à je ne sais quelle lumière. Il y avait une boutique inconnue et je ne voulais pas y aller parce ce que j'y avait déjà pénétré* ( mais je ne savais pas trop quand et comment. Il y avait une boutique de légumes. Je n'y suis pas allée non plus. Et il y avait une "taverne" avec une vitrine ouverte ( en libre service ). J'ai pris quelque chose.

Ensuite je me suis vue assise à une table entourée de ma mère, ma soeur et d'autres personnes qui parlaient entre elles.
Une dame ( je n'ai pas vu son visage ) mangeait une salade de fruit et nous a proposé la cerise de sa salade de fruit ( maintenant que j'y pense, j'en ai mangé avant hier midi, au self ! ). Ma soeur et moi n'aimions pas ça ( pourtant j'aime bien les cerises normalement ) alors ma mère l'a prise.

Et je me suis réveillée avec cette drôle d'impression de vide...

*Pour la boutique inconnue... Avant hier j'ai rêvé que je me promenais dans une boutique d'ésotérisme. J'ai l'impression que c'est la même boutique... je serais donc retournée sur les lieux de mon rêve précédent ?? C'est possible, ça ?

Merci d'avance de m'aider à interpréter mon rêve et à comprendre cette sensation de vide !

coupie
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozezo
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:59 (2009)    Sujet du message: Drôle de rêve Répondre en citant

Pour toi qu'est-ce qui ta le plus marquer dans ton rêve ? 
coupie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:28 (2009)    Sujet du message: Drôle de rêve Répondre en citant

Le village !! Je ne sais pas pourquoi. Et aussi un peu le tombeau déterré  Crying or Very sad
zozezo
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:57 (2009)    Sujet du message: Drôle de rêve Répondre en citant

Je ne m'y connait pas en rêve mais d'après mes recherche j'ai trouver que lorsque par exemple on revais de quelque chose et qu'après on avait un grand vide c'est que l'on a très envie de revoir ce qu'on a vu. Dans ton cas revoir ce village. Mas tu as dis que tu ne le connaissait pas...

Pour l'épisode de la cerise c'est la cause de celle que tu avais manger. Après pour la tombe de ton poisson...
Dans le dico des rêve il dis que lorsque l'on rêve d'une tombe que l'on déterre cela signifie qu'un proche ou quelqu'un de ta connaissance va mourir mais je n'y crois pas trop...

Après peut-être que ce n'était qu'un rêve abracadabran...

Je ne sais pas désolé Coupie.
coupie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: Drôle de rêve Répondre en citant

Franchement la tombe d'un POISSON !!  Embarassed Tu as raison ce rêve est abracadabran !!!  Very Happy
zozezo
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: Drôle de rêve Répondre en citant

J'avoue c'est pas commun comme rêve Razz !!!!!
Majastera
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: Drôle de rêve Répondre en citant

Waouh ! Géant ton rêve !
Pour te dire , je pense qu'il faut plutôt travailler sur les détails ; le cercueil  ,la cerise , le train /metro , la fugue ...
Ca représente peut-être quelque chose de ta vie actuelle ... (je répète un peu zozeao xD )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016)    Sujet du message: Drôle de rêve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange