MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Psyclon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psycloz
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:14 (2009)    Sujet du message: Psyclon Répondre en citant

Signification du Pseudo : C'est mon surnom  Age : 16ans Ville et Région : J'habite en bourgogne dans une ville nommé Montceau les Mines
 Expérience en magie: Je ne suis pas vraiment un expert en magie blanche,noir etc..
Intérets en magie: Tout ce qui touche sur la metamorphose
Dons en particulier: Un don j'en ai un , n'avez vous jamais rêver de vous réveiller en une créature  mi homme mi loup,et bien c'est ce que je suis
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : L'eau
Signe astrologique Cancer
Raison de votre inscription au forum Découvrire ce qu'il renferme
Comment avez vous découvert le forum? Par un ami
Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: Un peu des deux je pense , pourquoi..bonne question
Loisirs : Musique,écrire,déssiné,sortir
Citation Favorite : Aucune
Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :

Dernière édition par Psycloz le Dim 6 Sep - 14:40 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uzii
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:12 (2009)    Sujet du message: Psyclon Répondre en citant

bienvenu a toi psycloz !

ton expérience en magie il faut bien se dire que a la base il n'existe que une seul et même magie mais que nous la séparons en plusieurs "voie" pour faciliter le classement de celle-ci ... donc on demande si tu pratique ou a pratiquer la magie noir, blanche, verte, le spiritisme, l'élémentalisme, etc ...

maintenant pour le don tu ne sais pas si tu en a un ?