MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Psyclon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psycloz
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:14 (2009)    Sujet du message: Psyclon Répondre en citant

Signification du Pseudo : C'est mon surnom  Age : 16ans Ville et Région : J'habite en bourgogne dans une ville nommé Montceau les Mines
 Expérience en magie: Je ne suis pas vraiment un expert en magie blanche,noir etc..
Intérets en magie: Tout ce qui touche sur la metamorphose
Dons en particulier: Un don j'en ai un , n'avez vous jamais rêver de vous réveiller en une créature  mi homme mi loup,et bien c'est ce que je suis
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : L'eau
Signe astrologique Cancer
Raison de votre inscription au forum Découvrire ce qu'il renferme
Comment avez vous découvert le forum? Par un ami
Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: Un peu des deux je pense , pourquoi..bonne question
Loisirs : Musique,écrire,déssiné,sortir
Citation Favorite : Aucune
Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :

Dernière édition par Psycloz le Dim 6 Sep - 14:40 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uzii
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:12 (2009)    Sujet du message: Psyclon Répondre en citant

bienvenu a toi psycloz !

ton expérience en magie il faut bien se dire que a la base il n'existe que une seul et même magie mais que nous la séparons en plusieurs "voie" pour faciliter le classement de celle-ci ... donc on demande si tu pratique ou a pratiquer la magie noir, blanche, verte, le spiritisme, l'élémentalisme, etc ...

maintenant pour le don tu ne sais pas si tu en a un ?

ce qui serais bien de savoir en tout cas c'est si tu as déjà pratiquer, savoir ce que tu as fait comme sa on peut savoir si tu est un débutant en recherche d'apprentissage ou un pratiquant averti cherchant a se perfectionner ...

sinon bienvenu a toi encore et quelque soit ta situation (débutant ou pratiquant) je te souhaite d'apprendre plain de chose en notre compagnie.

ps : n'hésite surtout pas si tu as des question on est la pour tous s'entraider Mr. Green
Goth25
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:19 (2009)    Sujet du message: Psyclon Répondre en citant

bienvenu psycloze^^
je me demande c'est qui cettte ami Embarassed
Psycloz
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:33 (2009)    Sujet du message: Psyclon Répondre en citant

Ok ok je vous dis tout
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Psyclon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange