MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Daisy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daisy
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:36 (2009)    Sujet du message: Daisy Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente, Daisy je vais sur mes 18 ans et j'habite dans les environs de Lille.
Je m'intérrésse beaucoup aux sciences occultes, ce qui touche le surnaturel, le paranormal m'a toujours attirée.
Je viens ici pour en apprendre encore plus, en espérant bien m'intégrer et me plaire parmi vous.

Il m'est arriver à plusieurs reprises de faire des rêves prémonitoire mais aussi sur la fin du monde (prémonitoire ou non, l'avenir nous le dira), je ressens parfois la présence d'esprits autour de moi qui me procure un sentiment d'apaisement, mais j'aimerais en discuter avec vous plus en détail plus tard.

Apart ça, je suis une jeune fille qui se pose beaucoup de question sur la vie et sur un monde qu'on ne voit pas, l'au-delà.
Je suis ouverte d'esprits et très émotive, je ressens un tas de sentiments en même temps.
Bref' je suis remplie de mystère^^

Au fur et à mesure vous en saurez plus sur moi et moi plus sur vous, je l'espère.
Bizz Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:28 (2009)    Sujet du message: Daisy Répondre en citant

Sexy l'avatar, t'a pas peur que ça déconcentre ?  Embarassed

NOn sérieusement, bienvenue Neutral
Daisy
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Daisy Répondre en citant

lol je ne vois pas cette photo comme ça...
et tout est bien cacher.

Merci. Mr. Green
Slad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:07 (2009)    Sujet du message: Daisy Répondre en citant

Bienvenue,
ouais moi aussi j'aime beacoup ton avatar xD, je deconne, je vais rire ce soir j'ai envie,
Daisy
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: Daisy Répondre en citant

Ravie qu'il vous plaise alors, faites vous plaisir. Twisted Evil

Wink
Slad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:17 (2009)    Sujet du message: Daisy Répondre en citant

tu t'interresse a tout ?? enfin je veut dire tu na pas de preference en particulier ?

hs :  miraqueul j'ecrit en blanc -> dieu va te suicider ! excuser ma parenthese...
Daisy
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:20 (2009)    Sujet du message: Daisy Répondre en citant

Tout m'attire, mais j'ai tout de même une préférence pour la voyance, l'astrologie les tarots etc ...
Slad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:32 (2009)    Sujet du message: Daisy Répondre en citant

il y a plusieure forme de divinationnnnnnn

mais okasa
Daisy
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:43 (2009)    Sujet du message: Daisy Répondre en citant

Oui.
jossspirit
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: Daisy Répondre en citant

soit la bienvenu parmit nous, c'est rare de tomber sur des gens de lille içi  Confused , au moins comme sa ont est deux  Mad

Enfin, Bon courage pour la divination Okay
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:08 (2009)    Sujet du message: Daisy Répondre en citant

Et pourquoi la divination?
uzii
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 01:36 (2009)    Sujet du message: Daisy Répondre en citant

bienvenu a toi Daisy !

quand tu dit ressentir plain de chose tu veux dire que tu est empathique ?

peux tu expliquer tes rêve prémonitoire et aussi ce que tu entend par fin du monde stp ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Daisy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange