MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rakine
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 07:48 (2009)    Sujet du message: Rakine Répondre en citant

Pas vraiment grand chose, je le trouve vachement pauvre en fait.
Mais l'idée c'est qu'il faut être capable d'accepter la responsabilité qui vient avec l'usage de magie noire, et que pour ça, normalement la loi prescrit 18 ans.

Mais honnêtement, le reste du forum est vraiment énormément plus intéressant.
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 07:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monosis
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:08 (2010)    Sujet du message: Rakine Répondre en citant

Salut a tous  Shocked et bien beaucoup de discutions pour cette magie , personnellement  je ne pense pas qu'une magie et dite noir ou blanche ou autre , les humains ont toujours aimer classer les chose les compacté dans des boites croyant qu'ils auraient un semblent de pouvoir dessus , enfin se n'est pas le sujet ici ^w^ 

J'aimerais accéder a cette section ,j'ai 19 ans , je travaille (même si je vois pas le rapport avec cette magie mais bon )  Razz  
J'ai beaucoup pratiquer de magie , et surtout il a quelque année au début se que vous dite noir car mes intention n'est pas très bonne ...Mais avec le temps on trouve la sagesse si on peut dire , je ne cherche pas a entré dans cette section pour faire du mal au premier venus j'ai suffisamment de connaissance pour sa si je le voudrais mais plus pour voir les diffèrent forme de magie ., et l'utiliser pourquoi pas pour en faire autre chose ... 

Si on a réussit a prendre la poudre des feu d'artifice et a en faire de la poudres a canon , je pense qu'on peut prendre les pratique de la magie "noir" et la rendre blanche celons moi :) 

Enfin bref mon parcours magique et spirituelle a commencer a mes 14 ans sa fait donc déjà 5 ans (on se fait vieux  ) , j'ai commencer par les manipulation énergitique ( télékinésie , voir l'auras , psyball ....) , puis j'ai commencer la magie élémentale  , puis "noir" (malédiction , un certain vaudou , invoquation de démon etc .....) , je me suis après arrête un peu pour une remise en question , j'entrevu que mes idées était fausse causse d'un conditionnement intensive , j'ai balayé tout sa avec la méditation  Exclamation  
, puis j'ai casser les barrière que je me poser entre les magie  et je pratique maintenant n'importe la que ; je prend de celle -ci l'incorpore a une autre pour avoir un résultat plus rapide plus efficace qu'au premier plan . 
Je suis un adepte de la magick du chaos  qui se remet toujours en question (comme moi ) pour être toujours plus dans la vérité , et pour finir mes dernier expérience fus dans la projection astral (qui ma bien changé me montrent comment j'étais infime ) et aussi la magie dragonique qui au début de mon parcours magique je trouver risible, je la trouve fabuleuse ayant pris contact avec mon dragons j’essaye aujourd'hui de aller avec lui sur la voie de la spiritualité et de la connaissance  Mad  

Merci de m'avoir lut se qu'on pourrait appeler une autobiographie rapide  Mr. Green  

Amicalement Monosis 
samirrene69
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 14:56 (2013)    Sujet du message: Rakine Répondre en citant

je vous fais part un joli blog : http://ConsultationVoyance60257.wordpress.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: Rakine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange