MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rakine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rakine
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:52 (2009)    Sujet du message: Rakine Répondre en citant

salut

Je souhaite m'inscrire à ce topic c'est pour m'informer sur tous les types de magie car comme je l'ai dit lors de mon inscription j'y crois et j'aimerai en savoir un maxium pas pour l'utiliser mais pour en être informer

merci
a bientôt
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uzii
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:44 (2009)    Sujet du message: Rakine Répondre en citant

c'est pas pour dire mais tu aurais du voir les poste de se sujet avant de faire un nouveau post ...
Rakine
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:53 (2009)    Sujet du message: Rakine Répondre en citant

désolé fausse manip je change mon mess de place. vous pouvez suprimer le sujet et encore désolé Rolling Eyes
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:27 (2009)    Sujet du message: Rakine Répondre en citant

Ya aussi le fait que tu es nouvelle sur le forum, et qu'on aimerais te connaitre avant de t'ouvrir toutes les portes, surtout celle là.
jossspirit
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:41 (2009)    Sujet du message: Rakine Répondre en citant

Mad Tout a fait vrai, sa serai pas trés bon que n'importe qui fasse n'importe quoi  Razz Sache néant moins qu'il existe des tas de magie extraordinaire, certainnement bien assez pour étancher ta soif d'information sans pour autant aller vers la magie noire.
uzii
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:02 (2009)    Sujet du message: Rakine Répondre en citant

il faut apprendre les protection avant celle la c'est tout ...
Rakine
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:14 (2009)    Sujet du message: Rakine Répondre en citant

oké je vais m informer sur les autres types de magie avant et je reviendrai
PS: Ilmarinen

Ilmarinen a écrit:
Ya aussi le fait que tu es nouvelle sur le forum, et qu'on aimerais te connaitre avant de t'ouvrir toutes les portes, surtout celle là.

je suis un homme Razz

merci de vos conseils

Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: Rakine Répondre en citant

Ah merde désolé XD

Le pire c'est que tout le monde pensais que j'était une femme avant XD Et je disais toujours de regarder le petit symbole XD et là c'est moi qui se fait prendre. Embarassed

Bref, ''que tu es nouveau''
jossspirit
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:25 (2009)    Sujet du message: Rakine Répondre en citant

Euh bizarement ilmarinen, je ne t'aurai jamais prit pour une fille... et je n'ai jamais regarder le petit signe :/ sa m'aurai fait un choc si tu en était une Razz enfin, c'est vrai que le pseudo rakine est pour les deux sexe, on peut confondre >_<
uzii
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:37 (2009)    Sujet du message: Rakine Répondre en citant

de toute façon flood a part, que la personne soit fille ou garçon sa ne change pas grand chose dans l'éso et notre capacité d'interagir dans une discutions pour l'évolution et la compréhension de l'autre ...

fichtre que c'est bo ce que je vient de dire Embarassed
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:00 (2009)    Sujet du message: Rakine Répondre en citant

Non sérieusement ça change plein de trucs, les hommes et les femmes sont différents à un point qu'ils n'émettent ni ne reçoivent l'énergie de la même manière.

La manière que les femmes ont de gérer leurs émotions est très différente de celle des hommes, et ça change tout en magie.
D'ailleurs, une femme peut pratiquer la haute magie sans problème si elle a le don pour la sorcellerie, alors qu'un homme doit y accorder énormément d'effort.

C'est beau c'que t'a dit, mais désolé, la magie n'es pas féministe, les hommes et les femmes ne sont pas pareils.
uzii
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:35 (2009)    Sujet du message: Rakine Répondre en citant

de toute façon comme je dit souvent les femme porte l'intelligence et les homme porte les couille parce qu'il faut bien qu'il porte quelque chose Razz (désoler pour l'image mais j'ai que sa ...)

je pense sincèrement que les fille ont plus de faciliter a la réflexion mais je ne savais pas qu'elle percevait la magie autrement ...

de toute façon fille ou garçon a force de travaille on arrive de toute façon au même niveau si on le veut ...
coupie
Modérateur
Modérateur

Elément: air
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:52 (2009)    Sujet du message: Rakine Répondre en citant

Les filles ont plus de facilités alors ?Génial ! J'en suis une ! Embarassed
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 04:29 (2009)    Sujet du message: Rakine Répondre en citant

Plus de facilité à la connaitre, mais je dirais moins à la maitriser, étant donné cette periode de hauts et de bas émotionnels que vous avez Embarassed
coupie
Modérateur
Modérateur

Elément: air
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:13 (2009)    Sujet du message: Rakine Répondre en citant

Ah.

Euh... que raconte t-on, par exemple, sur le topic magie noire, qui est si important ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Rakine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange