MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rakine Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rakine
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:37 (2009)    Sujet du message: Rakine Présentation Répondre en citant

Signification du Pseudo : rien en particulier
 Ville et Région : Suisse
 Expérience en magie: Quelques essai mais rien de très conculant
Intérets en magie: un grand car je sais que ça existe
Dons en particulier: peux pas dire si oui ou non
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : terre
Signe astrologique:  vierge
Raison de votre inscription au forum : en apprendre plus et m'informer
Comment avez vous découvert le forum? par le hazard
Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: les deux m'intéressent
Loisirs : dessins
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jossspirit
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:18 (2009)    Sujet du message: Rakine Présentation Répondre en citant

Bienvenu à toi  Mad

Si tu viens içi pour en apprendre un peu plus c'est que tu as déjà des notions, enfin, si les admins sont sympa, et ils le sont, t'aideront en cas de besoin.
Rakine
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:47 (2009)    Sujet du message: Rakine Présentation Répondre en citant

merci à toi
uzii
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:43 (2009)    Sujet du message: Rakine Présentation Répondre en citant

bonjour et bienvenu a toi Rakine !

as tu des préférence dans les voie ésotérique ou pratique tu déjà certaine de celle-ci ?
Rakine
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:03 (2009)    Sujet du message: Rakine Présentation Répondre en citant

j ai déjà pratiquer la TK mais j'ai réussi que une seule fois sur une 10ene de tentatives, et je sais aussi pour l'empathie j arrive à percevoir l'énergie un peu.

Sinon pour le reste il me reste que à apprendre Razz
jossspirit
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:47 (2009)    Sujet du message: Rakine Présentation Répondre en citant

La télékinésie a des résultats qui sont trés long à se montrer en fonction des personnes, elle demande également une méditation avant de faire l'exercice, ce qui est rare que ceux qui veulent pratiquer prenne le temps de faire, et généralement les résultats varies en essayant tout les jours d'une semaine à 3 semaines. Il faut aussi faire des exercice pour entrainer son esprit a fixer un point sans se déconcentrer et sans cligner
uzii
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:54 (2009)    Sujet du message: Rakine Présentation Répondre en citant

c'est pas pour dire mais l'empathie c'est savoir ressentir les émotion des gens ou animaux, pas les énergie ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Rakine Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange