MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
sunmoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:07 (2009)    Sujet du message: sunmoon Répondre en citant

Signification du Pseudo :Ba je sais pas trop, je trouvais que c'était ce qui me correspondait le mieux sur le moment
 Ville et Région :Haut-de-seine
 Expérience en magie: aucune, à part de la lecture, et un tout petit peu de connaisance sur ce que je pense être une magie autre que celle cité sur ce forum!
Intérets en magie: Alors , c'est surtout pour me trouver( c'est vraiment mon plus gros problème) et puis connaître mes vies antérieurs, et me documenter sur la magie égyptienne (elle m'intéresse beaucoup c'est temps-ci à cause d'un rêve troublant, d'ailleurs c'est l'une des raisons qui me pousse à vouloir connaître mes vies antérieurs), ensuite j'aimerais bien pouvoir trouver ma propre définition du mot magie! Et aussi parce que dans mon pays d'origine il y en a beaucoup de sorciers et sorcières( enfin j'ai pas trouvé de meilleurs définitions...), mais bon c'est vraiment très différents de ce que j'ai pu lire ici,  en tout cas j'ai pensé que c'est un autre côté de la magie encore inexploré sur ce forum que je pourrais partager, je vais essayé de receuillir le plus d'information si possible!

Dons en particulier: J'ai eu que deux visions, je pense avoir le don de prémonition, est-ce que avoir beaucoup d'intuition peut-être considéré comme un don? Et peut-être de l'empathie, car plusieurs fois il m'est arrivé de ressentir les émotions de personne étant proche de moi, et une autre fois dans une salle remplis de monde, je ressentais tellement de chose(je sais pas vraiment si c'était des émotions) que j'avais l'impression que ma tête allait explosé!

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : je pense que c'est l'air, j'hésite encore entre l'eau et l'air, mais c'est temps-ci je me sens plus proche de l'air (à croire que c'est périodique...)
Signe astrologique :Gémeaux
Raison de votre inscription au forum : Pouvoir régler un problème personnelle, qui me semble lié à la magie
Comment avez vous découvert le forum? Grâce à Etoile!!!
Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: Ba en faite tant que c'est pour faire quelque chose de bien, qu'est-ce que ça change que ça soit l'une ou l'autre?
Loisirs : Flémarder ça peut-être considéré comme un loisir? Sinon la danse!
Citation Favorite : proverbe chinois: Parler ne fait pas cuire le riz!!! Very Happy (pourtant c'est ce que je fais de mieux)
Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : J'ai tardé à faire ma présentation, car je ne savais vraiment pas ce que je voulais! Là je sais ce que je veux!!! (même si je marche toujours à l'aveuglette, au moins je sais pourquoi je marche!!!)Ca prendra le temps qu'il faudra mais je conte bien apprendre au mieux ce que je dois savoir, et surtout me discipliner (enfin pas trop quand même Shocked )
 Eh bien eh bien, j'avais envie de parler ce soir!!!

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uzii
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 01:45 (2009)    Sujet du message: sunmoon Répondre en citant

et bien bienvenu a toi sunmoon !

j'ai toujours voulu me renseigner sur la magie égyptienne mais n'ai pas su trouver les moyen d'assouvir cette envie donc si tu trouve des piste intéressante merci de penser a moi ;)

sinon je vois que tu as eu la main heureuse coté don alors n'hésite surtout pas a les aiguiser il te serons utile bien asser tôt ...

apprend bien tes leçon et bonne évolution parmi nous Razz
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 02:07 (2009)    Sujet du message: sunmoon Répondre en citant

Merci!!
Okey je penserais à toi Very Happy
Dans le rêve dont je parlais eh bien il y avait un couloir avec pleins de signes égyptiens et il y en a qu'un seul que j'ai pu retenir car il avait été utilisé contre moi, il avait la faculté d'ôter l'énergie d'une personne et d'amplifier l'énergie de celui qui l'utilisait, au réveil je ne me souvenais plus du signe mais je ressentais une sensation vraiment étrange (je l'ai a peu près expliqué dans un topic sur les rêves) et quelque jour plus tard en m'amusant à dessiner j'ai reproduit le signe sans m'en rendre conte! Je sais pas par conte si il existe vraiment! Après je me suis posé plein de questions!
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 06:00 (2009)    Sujet du message: sunmoon Répondre en citant

Cherchez une traduction du papyrus d'Ebers sur Internet. C'est la seule source.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2016)    Sujet du message: sunmoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange