MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Un rêve que j'ai vécu deux fois.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilbo
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:02 (2009)    Sujet du message: Un rêve que j'ai vécu deux fois. Répondre en citant

Je vais vous raconter le rêve que j'ai fait cette nuit, un rêve que j'avais déjà vu il y a 5 ans mais avec moins de détailles.

Mon rêve devait se passer durant le moyen âge, en raison de l'architectures des maisons et châteaux, et également par les tenus que les gens portaient. J'étais en compagnie de 4 autres personnes, il y avait 3 personnes en armures et une plus âgée qui portait une tenue de voyage, la capuche rabattue sur la tête. Cette personne devait surement être mon maitre, je la suivais au pas et j'étais fasciné par cette personne. J'étais le plus jeune du groupe et portais un grand sac de voyage sur le dos. Nous devions exécuter une mission dont je n'avais aucun détailles ( je ne sais toujours pas quel était le but de cette mission ). Nous nous trouvions devant l'entrée d'une catacombe, à partir du moment où nous traversons les catacombes mon rêve se déroula très vite, je n'arrivais qu'à distinguer quelques images. à la fin de mon rêve, je n'étais plus qu'avec mon maitre, devant l'entrée d'une grande salle, au centre se trouvait un cercle magique et dedans ( je me demande encore pourquoi ) un bébé, mon maitre pointa le cercle du doigt, se qui en effaça un bout. Il m'ordonna de prendre le bébé et de partir. En me dirigeant vers la sortie, je ressentais comme si l'on vidait toutes énergies dans la pièce, comme une aspiration.

Et je me suis réveille avec la même sensation de vide .... Crying or Very sad

Voila je ne sais pas trop quoi en penser .... les seules fois où je me souviens d'un rêves, se sont des rêves longs et intenses comme celui-ci.

Je pencherais plus pour un fragment d'une de mes vie ... vous en pensez quoi ? Question

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:32 (2009)    Sujet du message: Un rêve que j'ai vécu deux fois. Répondre en citant

Je pense comme toi, car il y a pas si longtemps j'ai fait deux rêves deux nuits de suites, (je pense aussi que c'était au moyen-âge, en tout cas dans un château), et j'ai également ressentis une sensation de vide et aussi une sensation de quelque chose de vraiment très lointains (je sais pas très bien l'expliquer c'était vraiment étrange)! Est-ce que ce sentiment a continué un peu après ton réveil?
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:20 (2009)    Sujet du message: Un rêve que j'ai vécu deux fois. Répondre en citant

Oui cette sensation a continué après mon réveille, mais je pense plus que cette sensation est liée à un événement de mon rêve, juste à la fin et que je n'arrive pas à savoir se que c'est.  Crying or Very sad
coupie
Modérateur
Modérateur

Elément: air
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:48 (2009)    Sujet du message: Un rêve que j'ai vécu deux fois. Répondre en citant

Moi aussi j'ai déjà ressenti ça, mais je ne sais plus pour quel rêve. J'aurais du le noter... En tous cas j'ai eu cette sensation pendant environ 10 minutes après mon lever... C'était bouleversant. Je me suis souvenue de mon rêve longtemps après mais là ça y est... je l'ai oublié.  Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2016)    Sujet du message: Un rêve que j'ai vécu deux fois.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange