MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ria
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uzii
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:58 (2009)    Sujet du message: Ria Répondre en citant

poste canadienne, sa renforcera ton patriotisme Razz
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:26 (2009)    Sujet du message: Ria Répondre en citant

CE que je veux dire, c'est que la poste chinoise est très probablement vérifiée , alors que la poste canadienne , ou française, ça pas d'importance, est techniquement confidentielle.

Mais je suis Québécois, pas Canadien Embarassed
uzii
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:57 (2009)    Sujet du message: Ria Répondre en citant

j'ai jamais su faire la différence, c'est pas le même pays ou c'est comme avec l'Italie et la Sicile (même pays mais voulant l'indépendance ?)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:30 (2009)    Sujet du message: Ria Répondre en citant

C'est ça, on veut l'indépendance, mais pas assez faut croire XD

Sauf qu'au canada, ils parlent anglais, et au Québec, français. Et la culture est vachement différente aussi.

Mais bon, moi je parle les deux XD mais ma langue maternelle c'est le français.
Ria
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:00 (2009)    Sujet du message: Ria Répondre en citant

Pour planquer mes affaire c'est bon,ce qui me pose problème c'est l'achat.
le grimoire est ce que ça peut être un cahier genre cahier de cours ?
pour l'encensoir , le calice et la cloche d'autel voir le bols d'offrande je peux faire passez sa sur le compte de la déco...
le reste (épée,chaudron,bobine,athamé,) je vais pas pouvoir les acheter,tant pis.
après je me demande :est ce que je peux étudier la magie et m'améliorer dans ce domaine sans pratiquer ?
au pire j'achète rien , j'apprends  jusqu'à ce que je puisse acheter ce qu'il faut pour pratiquer sans rendre de compte a personne: dans environ 6 ans ....
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:11 (2009)    Sujet du message: Ria Répondre en citant

Le grimoire doit être un livre que tu adores, alors à moins que tu trouves l'esthétique D'un cahier agréable, non.

Mais dans les librairies il y a des livres vierges que tu peux bricoler
uzii
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 01:33 (2009)    Sujet du message: Ria Répondre en citant

il faut de toute façon te dire que les objet sont un plus, une aide amis ne sont pas essentiel : ya moyen de pratiquer sans ...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 05:26 (2009)    Sujet du message: Ria Répondre en citant

Toujours tout comme on a pas besoin d'un marteau pour planter un clou Embarassed
J'aime mieux dire qu'ils sont essentiels dans les débuts.
Ria
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Ria Répondre en citant

ok merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Ria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange