MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ria
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ria
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:22 (2009)    Sujet du message: Ria Répondre en citant

bonjours

Signification du Pseudo :aucune c'est un pseudo que j'ai choisi par rapport a un jeu ou je m'étais enregistré avec et ou j'avais plein d'amis.

Age :12 mais beaucoup de personne autour de moi me disent que je suis mature.

Ville et Région :Bretagne je ne donnerai pas ma ville.

Expérience en magie: aucune je suis juste passionné de magie et de l'univers fantastique depuis toute petite.

Intérets en magie:  ? je ne comprend pas...

Dons en particulier: j'ignore si j'en possède un.

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : je l'ignore mais aussi depuis toute petite j'adore le feu, la chaleur et le soleil

Signe astrologique :Lion ascendant Balance

Raison de votre inscription au forum : je suis passionné de l'univers magique et fantastique.

Comment avez vous découvert le forum?: sur un autre forum on parlait de magie et vu mon intérêt pour celle-ci une personne me l'as conseiller et en y jetant un coup d'œil je l'adore déjà..

Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: je ne sais pas encore trop si je préfère la magie blanche ou noir mais en général la magie blanche signifie le bien et je suis plutôt pour.

Loisirs : Tennis,cours a pied,Vélo,pêche,Lecture surtout fantastique.

Citation Favorite : aucune pour le moment mais j'ai un dictionnaire de citation que je lis depuis un moment déjà dont une a retenue mon attention : "Pour se mettre d'accord il ne faut pas être du même avis"

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :je cherche a me faire des amis donc ceux qui veux me contacté n'hésiter pas.j'aimerais vraiment trouver ma voie dans la magie,découvrir mon élément.je suis proche de la nature,j'ai un ruisseau dan mon jardin et comme j'habite dans un village j'ai facilement accès a la nature.je suis aussi passionné des pierre précieuse.je suis plutôt de nature a dire et a faire ce que je pense.  bon voilà maintenant vous me connaissez mieux et j'espère bientôt mieux vous connaitre. ::)

PS: je voulais savoir si'l y aurai de nouveau des inscriptions pour prendre des cours merci d'avance.

Dernière édition par Ria le Lun 31 Aoû - 17:47 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wilbo
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:37 (2009)    Sujet du message: Ria Répondre en citant

Bienvenue à toi Ria  Wink

j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et surtout ta voie  Exclamation
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:54 (2009)    Sujet du message: Ria Répondre en citant

Bienvenue Ria, la personne en question qui t'a conseillé se forum eh ba c'est moi Very Happy !!!
J'espère également que tu trouvera ta voie!!!
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:31 (2009)    Sujet du message: Ria Répondre en citant

Voilà ,je suis inscrite depuis a peine quelques heures et j'ai un assez gros problème ;comme je l'ai marquer j'ai 12 ans et j'ose pas dire a mes parent que je veux faire de la magie 1.ils vont me rire au née.  2.ils vont me prendre pour une dingue et j'en passe je sais vraiment pas comment ils réagirait si je le leur disait je pense qu'il m'interdirait de venir ici et de toute façon ils auront une réaction vachement négative.je pensais pas que la magie se passait comme sa.en plus pour le matériel certes j'ai de l'argent de poche les bougie et l'encens ma mère sait déjà que j'aime sa mais comment je vais justifier l'athame et les truc dure a cacher....en même temps j'ai vraiment envie de continuer a consulter le forum.aidez moi s'il vous plait.
wilbo
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:09 (2009)    Sujet du message: Ria Répondre en citant

Hum .... c'est vrai qu'avec ton jeune âge, c'est un peu délicat d'expliquer à tes parents que tu veux faire de la magie ... si tu as vraiment envie de pratiquer la magie demandant un matériel particulier ou des rituels tu devrais peut être en parler avec tes parents ( en minimisant les détailles ) mais tu as encore le temps pour ça, tu es jeune  Razz ou sinon tu peux pratiquer la magie runique ou la divination, la visualisation et même la méditation. 
Ria
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:17 (2009)    Sujet du message: Ria Répondre en citant

Merci c'est une bonne idée,tu me sauve.Mais connaissant mes parent (je leur ai dit que j'avais trouver un super site sur les signe astral et les couleur évidement je leur ai rien dit du reste)si je leur explique que je veux faire de la magie en plus de plus pouvoir venir ici j'aurai plus accès a internet avant au moins 6 mois et encore..Et en plus de l'ordinateur tout ce que je regarde a la télé va être vérifier voir j'aurais plus de tv dans ma chambre..
uzii
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:42 (2009)    Sujet du message: Ria Répondre en citant

avant toute chose bonjour !

je tiens a te dire immédiatement que la "règle" numéro 1 si tu veux débuter en ésotérisme se résume en 1 mots : discrétion !

n'en parle surtout pas a tes parent c'est un conseil, ne fais que vaguement leur dire par exemple que tu t'entraine a la relaxation si tu est vu ...

maintenant il faut que tu sache que les objet rituel sont très utile mais pas indispensable donc tu peux pratiquer sans Mr. Green

je te conseille de cacher tout ce qui a rapport avec l'ésotérisme et SURTOUT les objet et ton grimoire : pour être utilisable ils ne doivent ètre toucher que par son propriétaire sinon ils perdent leur énergie et ne sont plut bon a rien (chaque personne a un don naturel d'absorber les énergie et si une personne non conscient de sa les touche c'est mauvais mais si une personne qui a conscience de cette "loi" les touche comme par exemple ton ami qui est dans l'ésotérisme ou moi Razz il n'y aura pas de problème même si c'est toujours mieux que tu sois le seul manipulateur de tes objet)

sinon sache que si tu veux vraiment débuter dans l'éso tu dois en parler que avec des personne de confiance pratiquant déjà ou étant au courants ...

comme le dit une très bonne citation que je me permet de mettre : "N'implore jamais. Ne laisse paraitre aucune faiblesse, et ne te vante jamais ni ne menace. Continue dans l'ombre a développer tes sens et ton Art, et garde ton pouvoir secret."

maintenant il faut que tu te renseigne bien avant de commencer n'importe quoi, je te conseille la rubrique "chose fondamentale" et de te renseigner sur la base théorique des magie parce que la magie blanche est pas forcément bien et la noir mal car c'est qu'une vision absurde et populaire ...

maintenant je n'ai plut qu'a te dire que si tu veux des info ou si tu a la moindre question n'hésite pas on est la pour s'entraider et j'adore aider mon prochain quand il sagit de l'aider a évoluer ...

bienvenue et apprend bien tes leçon Embarassed

ps : j'adore être clair et complet dans mes explication alors désoler pour le roman mais c'est nécessaire Exclamation

Dernière édition par uzii le Lun 31 Aoû - 11:37 (2009); édité 2 fois
wilbo
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:47 (2009)    Sujet du message: Ria Répondre en citant

baaaah alors dis rien !! ne m'écoutes pas, je dis que des bêtises Embarassed
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 05:47 (2009)    Sujet du message: Ria Répondre en citant

Ça y est bordel, on me cite. Embarassed

Ouais, cache ça, c'est mieux. Mais n'en ait jamais honte, c'est peut être la meilleure voie pour toi, j'ai commencé exactement comme ça. J'avais douze ans et j'avais un intéret pour la magie et le fantastique, et là, je suis moi, et c'est indissociable de moi, je vois la magie et la magie me voit .

Bref, fais ce que l'autre dit en me citant et ça va bien aller :) Si tu veux de l'aide ou une direction par où commencer, ben hésite pas.

Et oublie jamais ça :: On ne cherche pas des amis, ils nous trouvent.
uzii
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:40 (2009)    Sujet du message: Ria Répondre en citant

lol l'autre est désoler mais il ne trouvais que ta citation pour le contexte de l'histoire Razz

et l'autre pensait te faire un peu honneur en te citant alors il s'excuse Mr. Green

ps : tout le monde en a osef de ce que je vais dire mais je trouve ta dernière phrase plaine de sagesse et elle vient de me frapper positivement (non sa n'a pas fais mal mais plutot du bien Razz)
Ria
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:50 (2009)    Sujet du message: Ria Répondre en citant

merci pour vos conseil Wink .
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:15 (2009)    Sujet du message: Ria Répondre en citant

Non mais merde arrêtez sinon j'vais me prendre pour un sage barbu en toge blanche!

C'est pas ma faute si j'ai l'esprit poétique et que j'aime donner une tournure a mes phrases et à mes conseils XD

Mais oui, ça me fait honneur de me faire citer Embarassed
Slad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:26 (2009)    Sujet du message: Ria Répondre en citant

Salut

Pour les gros objet comme l'athamé, l'epee, l'autel et tous ca moi je dit que c'est pour la deco, apres si tu es dans une chambre rose avec des nounours la c'est un peu plus ambetant xD, mais apres si tu es a la campagne c'est plus simple, moi je fait 50m je suis dans la foret...ou sinon tu provoque une bonne angueulade comme sa tu t'enferme dans ta chambre et c'est fini pour quelque heure, apres sa depend de la famille -> je d'econne le fait pas (moi sa marche)
Enfin tu a bien fait de tombé ici, moi quand j'ai commencer a m'interresser j'aitais largué et entre tous je ne savais pas qui croire et finalment je me suis arreter avant de tombé sur un forum... et puis apres j'ai fait des recherche plus pousser et je suis aussi arrivé ici ,mais sa ne change pas le probleme de solitude, il y a des gens qui pratique ou s'interresse autour de toi ??

Bienvenu Mr. Green
uzii
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 01:57 (2009)    Sujet du message: Ria Répondre en citant

il faut savoir que si on veut évoluer, il faut savoir s'isoler pour arriver a quelque chose ...

se sacrifice n'est pas vain mais est évitable, il suffit de faire l'innocent et cacher tout ayant rapport avec l'éso et si tu veut faire déco ou tu te fait pincer avec un truc louche faut faire l'abruti puis se faire oublier, sa passera comme une lettre a la poste ...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 06:04 (2009)    Sujet du message: Ria Répondre en citant

Poste canada ou poste chinoise ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2016)    Sujet du message: Ria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange