MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Wilbo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uzii
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:52 (2009)    Sujet du message: Wilbo Répondre en citant

il a souvent effacer sa mémoir ... désoler mais ... erf ::&lt;&lt;

comment veut tu apprendre de tes erreur en les oubliant ?

en plus c'est stupide de baquer tous le savoir acquis qu'il soit positif ou négatif parce que comment veut tu évoluer si tu recommence a chaque fois, c'est comme vouloir réussir a l'école en jetant tous tes cours toute les semaine ...

il faut bien lui dire qu'il est arriver a un stade ou il est au pied du mur, soit il t'écoute et essai de s'arretter pour mieux redémarrer dans une autre direction, soit il se mange le mur mais dans la situation actuel le mur est le genre de truc que tu te prend une fois puis c'est fini ...

la je crois pas abuser en disant qu'il est en danger de mort et qu'il coure droit a sa perte Shocked
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 05:42 (2009)    Sujet du message: Wilbo Répondre en citant

Faut pas oublier uzii que ses facultés il peut les avoir empruntées aux démons, ou elles sont le résultat de son pacte, ou des effets secondaires. C,est très facile d'avoir du pouvoir sans expérience avec les pactes, mais si on ne peut pas payer, on est dans la merde. Ya rien qui puisse aider ton ami. Il doit donner ce qu'il doit. Et cesse de le protéger, ce serait abuser de toi.

Dis-lui de prier ses démons et de leur offir ses services, et ensuite dis lui de faire grâce d'une offrande rituelle( C'est à dire répétée ), ne serait-ce qu'une méditation. Mais l'idéal serait une oeuvre en leur honneur.

Il n'a pas le droit de combattre les démons, il a fait un pacte.
uzii
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:48 (2009)    Sujet du message: Wilbo Répondre en citant

en effet c'est comme trahire une promesse fais a un ami vu qu'ils ont voulu aider en tout bien tout honneur faut assumer et payer l'addition maintenant c'est vrai Rolling Eyes

et moi qui voulais trouver une bidouille vu sous cette angle tu as raison ...

en plus j'aurais fais grand chose face a eux si j'étais dans le cas Razz
wilbo
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:36 (2009)    Sujet du message: Wilbo Répondre en citant

Oui .... il vient de m'annoncer qu'il abandonnait .... mais il vaut aussi effacer toutes traces de lui dans mon esprits et ensuite effacé toutes traces de moi dans le sien .... mais bon je suis pas trop d'accord  ::&lt;&lt; . Je veux pas que l'on touche à mon esprit !! Surtout par une personne qui commence à être possédé par un démon  Shocked . Enfin bref .... j'ai fait un rêve étrange cette nuit .. je vais en parler dans la bonne section.    
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:19 (2009)    Sujet du message: Wilbo Répondre en citant

NON!
Pas question qu'il fasse ça.
S'il fuit il va se détruire, et s'il se détruit il va fuir.
Il doit assumer, point virgule.

Il doit laisser ses pouvoir mal reçus et doit apprendre à mériter ce qu'il gagne et à assumer ce qu'il fait.

ET je détèste ta signature de mauvais gout Surprised
wilbo
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:26 (2009)    Sujet du message: Wilbo Répondre en citant

c'est de l'humour ...  ::&lt;&lt;

enfin bref .... si tu veux je la change Razz
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:57 (2009)    Sujet du message: Wilbo Répondre en citant

Cogne le dans les dents et dis-lui d'assumer ses erreurs. Tout ce que tu as le droit de faire c'est de protéger les gens AUTOUR de lui pour pas qu'ils aient de problèmes.
uzii
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 01:53 (2009)    Sujet du message: Wilbo Répondre en citant

ya rien a faire faut le secouer, et c'est pas en te faisant régresser en bidouillant ton esprit que sa va aller mieux ...

perso il a intérêt a être un bon ami parce que je te conseille de prendre tes distance avec lui c'est pas quelqu'un qui aurais du ouvrir les yeux sur les réaliter de ce monde en voyant sa réaction il est facile a comprendre qu'il étais trop tôt pour lui ...
wilbo
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:52 (2009)    Sujet du message: Wilbo Répondre en citant

Il m'est arrivé un truc ... j'en reviens toujours pas ... O.O

Je n'avais plus de nouvelles de mon ami ... je me suis donc dit qu'il avait tout effacé .. et je décida d'aller le voir chez lui.
Pour plus de sécurité, je me suis dit de créer un sceau ( mon premier sceau ) au fond de mon tiroir ( j'appelle ça un sceau rappelle tout ).
Je me rends donc chez mon ami, et là ... je me souviens lui avoir parlé, et après .... O.O, toute la journée je n'ai plus pensé à lui, comme si il n'existait plus ..., se n'est qu'en fin de journée, quand je suis rentré chez moi et rangé mes clés dans mon tiroir qu'un gros flash me fit penser à lui.

Le lendemain, je retourne chez lui, un peu énervé, il semblait surpris, je lui dit de m'écouter et faire des protections magiques pour se protéger et protéger les autres. Sur le coup j'ai eu un peu peur vu qu'il me dévisageait d'un regard vide ... O.O, il m'a demandé pourquoi il ferait ça et sur le coup de la colère je lui ai sorti que je l'isolerais de tout sont entourage s'il m'écoutait pas ...

Il a un peu réagi et m'a demandé de protéger sa porte le temps de faire son rituel de purification ...

Aujourd'hui il m'a appelé, il semble aller mieux, il dort bien, ne sens plus de brulures et retrouve le contrôle de lui ..

Je pense que l'affaire est réglée, et dans l'histoire j'ai réussi mon premier sceau  Very Happy

uzii
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:33 (2009)    Sujet du message: Wilbo Répondre en citant

c'est un peu rapide pour dire "l'affaire est réglée", fais toujours attention a toi et garde ton sceau rappel tout au cas ou ...

je n'aime franchement pas ce type, comment peut on effacer la mémoire de son ami sans son accord et en plus quand il veut t'aider moi sa me met hors de moi des gens comme sa Surprised

sinon félicitation pour ton sceau, il est super intéressent et ma donner des idée car on sais jamais sa peut toujours être utile vu que si on a la mémoire effacer on aurai dur de s'en rappeler !

tu pourrais faire une photo de ton sceau pour voir a quoi il ressemble et quel est sa composition stp ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:57 (2009)    Sujet du message: Wilbo Répondre en citant

Surtout mets bien les détails de sa confection s'il te plait  Neutral
wilbo
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:46 (2009)    Sujet du message: Wilbo Répondre en citant

je vais essayer de retrouver mon appareil photo Embarassed .

vous voulez l'incantation ?

Après la forme du sceau, c'est une invention, elle n'a pas vraiment signification.

Mais vous aurez tous les détailles Exclamation
uzii
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:29 (2009)    Sujet du message: Wilbo Répondre en citant

merci c'est gentil parce que si j'ai bien compris ton "ami" a un asser bon niveau pour pouvoir faire des lavage de cerveau a ses ami ...

si tu as pu te rappeler c'est que ton sceau a été asser puissant pour briser son sors qui retenais tes souvenir captif alors artisanale ou pas il est efficace Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2016)    Sujet du message: Wilbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange