MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Wilbo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilbo
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:34 (2009)    Sujet du message: Wilbo Répondre en citant

Signification du Pseudo : Un flash lors d'une méditation.
Expérience en magie: Novice 
Intérêts en magie: Magie élémentaire et runique.
Dons en particulier: Sentir les personne ayant de mauvaises intentions.
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Terre
Signe astrologique: Capricorne
Raison de votre inscription au forum: Sauver l'âme d'un ami.  
Comment avez vous découvert le forum?: En faisant des recherches sur les runes
Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: Je suis plutôt contre l'utilisation de la magie "noire" à cause des dégâts qu'elle a fait sur mon ami. Mais je conte l'étudier pour trouver une solution.
Loisirs : la musique et la méditation.
Citation Favorite : "Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité." sagesse chinoise.
Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Hum ..... Bonjour à tous :) 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 05:57 (2009)    Sujet du message: Wilbo Répondre en citant

T'entends quoi par sauver l'âme d'un ami?
wilbo
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:18 (2009)    Sujet du message: Wilbo Répondre en citant

Bah .... c'est une longue histoire, je vais essayer de la résumer. Donc mon ami a commencé la magie avec des intentions de vengeances et de haine, il s'est donc orienté vers la magie dite "noire", qui a tout de suite porté ses fruits. Le problème c'est qu'il faisait de la magie un peu sans savoir où il aller, sans consacrer son matériel et en voulant pratiquer plus que son niveau. Il a donc deux pactes avec deux démons, qui lui ont apporté les résultats qu'il voulait, mais à force de pratiquer sans réfléchir aux conséquences, tous les mauvais sorts qu'il envoyait se sont retournés contre lui, et contre ses proches. C'est pourquoi les deux esprits malins avec qui il a fait un pacte vont vouloir récupérer leurs droits, et j'espère, malgré mon faible niveau, trouver une solution à ça.      
uzii
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:46 (2009)    Sujet du message: Wilbo Répondre en citant

bonjour a toi Wilbo !

sache que 2 démon ou même 1000 leur but comme toute les entité qui puissent exister est avant tout que tu progresse, mais la différence c'est que en échange de cette "aide" il te prenne de l'énergie (plus il sont fort plus il demande) ...

1 démon est déjà dur a "nourrir" quand on est débutant alors 2 je comprend qu'il a des problème mais il faut bien se dire que si il y a des problème ce n'est pas les démon, il veulent seulement leur du : de l'énergie.

les problème ne peuvent survenir que des "expérience" de ton ami et le pire que les démon pourrais faire ses tuer ton ami en prenant son énergie (échange équivalent, il travaille et tu leur donne leur salaire ...)

maintenant la seul chose a faire c'est trouver le moyen de satisfaire ses 2 démon en leur donnant ce qu'ils veulent (énergie en suffisance) et d'appliquer une protection sur ton ami et son entourage contre ses bêtise ...

c'est aussi simple que sa Exclamation

ps : les démon on horreur que on utilise la magie noir (les composant, la vrai) parce que les démon que ce soit les faible ou les archidémon pense que la magie noir est a eux, on ne peut l'utiliser sinon on la vole ... donc j'espère que les 2 démon sont pas trop fort sinon sa pourais poser des problème si c'est des archi ...
wilbo
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:16 (2009)    Sujet du message: Wilbo Répondre en citant

merci pour tes explication, le coup de l'énergie ça me rassure, tant que c'est pas la mort ...... je ne sais plus trop les démons à qui il a demandé de l'aide, je lui demanderais .... enfin bref ... je vais devoir me perfectionner en protection magique ... pour le moment je ne fait que de la méditation et communiquer avec mon élément, j'ai encore du chemin à faire Razz .  
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:20 (2009)    Sujet du message: Wilbo Répondre en citant

Eh oh, pas tous les esprits inférieurs sont honnêtes et bienveillants, faut plus voir les démons comme une mafia.

Ils ont un grand sens de l'honneur, mais tu dois en avoir un aussi, si tu ne peux pas payer, ils te cassent les deux jambes.

Les démons c'est pareil, si tu te sers de leurs pouvoirs, tu va avoir à payer bientot, et tu as intéret à pouvoir le faire.

Et on ne se défait pas d'un pacte, on l'assume. C,est pas pour rien que je les déconseille.

Je suis du côté des démons, il doit assumer les conséquences de ses actes.
Contente toi de protéger son entourage.
wilbo
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:58 (2009)    Sujet du message: Wilbo Répondre en citant

Surtout qu'il a invoqué Abaddon et la déesse égyptienne Sekhmet. Après comment doit-il payer ? Par sa vie ? son énergie ?   
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:38 (2009)    Sujet du message: Wilbo Répondre en citant

Comme le dit Uzii, c'est souvent sont énergie, ou un service rendu.

Il peut faire offrande aussi, et rendre grâce aux divinités invoquées.
Mais il doit garder son intégrité et sa dignité, sinon ils peuvent profiter de lui
wilbo
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:45 (2009)    Sujet du message: Wilbo Répondre en citant

il m'a dit, il y a pas longtemps qu'il sentait comme une brulure sur le torse et qu'il n'était plus totalement en Possession de lui même. Sa commence à devenir louche ..... enfin bref cela reste mon but premier et pour ça je dois m'enrichir en connaissance, c'est pour ça que je suis ici  Razz . Je suis preneur de tous conseilles ou d'un mentor.  Wink
uzii
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:19 (2009)    Sujet du message: Wilbo Répondre en citant

Abaddon et la déesse égyptienne Sekhmet pinaise c'est pire que je le pensais !

il sais ou frapper quand il veut un truc lol Razz

sinon Ilmarinen a entièrement raison, les démon ou archidémon dans ce cas si (encore félicitation pour avoir eu la folie d'appeler c'est 2 boss s'en en réfléchir au conséquence) ce sont des entité a prendre avec des pincette car très susceptible vu leur puissance il ne peuvent supporter un manque de politesse envers eu ... et aussi c'est la mafia les démon car tu leur paye en énergie sa va mais la oublie pour payer c'est 2 la c mort d'avance Shocked ...

ils vont le harceler j'usqua ce qu'il aient leur salaire (et c'est normale je trouve, quand tu travaille tu dois être payer)

il n'y a que le néant qui puisse dépatouiller sa (si Ilmarinen a lu mon Msg il comprendra Mr. Green )
wilbo
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:37 (2009)    Sujet du message: Wilbo Répondre en citant

Hum ...... c'est pas gagné ..... peut être leurs offrir une grande source d'énergie au lieu de la sienne .... mais où trouver cette source d'énergie .....
Peut être une relique ..... un objet gorgé d'énergie ...... Je divague un peu là ! Embarassed
uzii
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:19 (2009)    Sujet du message: Wilbo Répondre en citant

sache que les relique ou artéfact sont très rare (trop pour tombé sur un bon a temps j'en ai peur)

il te faut un moyen rapide parce que si j'ai bien compris l'histoire, ton ami a commencer il y a asser longtemps pour que les 2 démon soit asser impatient pour passer a un moyen plus dissuasif de les payer ...

il te faut trouver des protection balaise, pour purifier ta maison et protéger ton ami ainsi que sa famille (et toi vu que tu est dans l'entourage et que c'est toi qui veut en quelque sorte empêcher les 2 démon d'avoir leur du ...)

je te conseille le topique magie blanche pour la purification de la maison j'ai vu une bien même si il faut la booster un peu et t'aider avec des rune en support pour te faire une bonne barrière ...

maintenant je ne m'y connais pas trop en protection je ne voit que sa et sa ma l'air maigre face a Abaddon et Sekhmet alors j'espère que tu as des esprit protecteur qui t'aime bien et qui sont tout aussi balaise ... Rolling Eyes
wilbo
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:38 (2009)    Sujet du message: Wilbo Répondre en citant

on va dire que je suis rentré dans la vie de cette personne juste après cette histoire .... son entourage avait déjà été touché, c'est quand il a remarqué que je m'intéressais à la magie il m'a expliqué qu'il en faisait lui aussi et c'est proposé d'être son apprenti, mais je n'aimais pas sa vision de la magie, vengeance, haine et j'ai appris qu'il avait fait 2 pactes ..... et depuis .. comme il sent que les démons commencent à prendre le dessus sur lui .... il m'a demandé de trouver une solution.

Mais je ne suis qu'un novice ! ::<<
D'après lui je l'ai sauvé dans une autre vie ..... Embarassed

Enfin bref .... je parle de ma vie là .... Razz

uzii
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: Wilbo Répondre en citant

bin tu parle de ta vie il faut bien pour que l'on comprenne, la preuve avec ce que tu viens de dire je sais maintenant que dans les condition actuel cette personne ne devrais avoir aucun élève parce que une personne ne cherchant que vengance et haine ne peut règler ses problème que seulet ne peut se permettre d'accueillir un élève ...

j'ai aussi compris que ton ami est plus loin qu'il semblais l'être parce que appeler 2 démon, aussi puissant soit il, ya moyen a la base mais voir les vie antérieur et il a la lucidité de se rendre compte ou il en est dans sa situation avec les démon ...

je ne comprend pas comment il a pu faire une chose aussi risquer sans prendre des précaution avant, je ne comprend pas étant donner que sa na plut l'air d'être un novice ...

il aurais du apprendre a se protéger des sors avant de les lancer ou au minimum avoir les base (triple choc retour, protection contre un retour du sors lors d'une erreur dans la composition du sors, etc la base quoi ...)

il faut se diriger vers la magie blanche et trouver des sors d'abord de protection, puis de "purification" pour le libérer des 2 autre et récupérer la vie qu'il avais avant ses boulette ...

voila les solution : magie blanche et nordique (pour les rune, tu peut faire TOUT avec les rune de l'ancien futhark)
wilbo
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:30 (2009)    Sujet du message: Wilbo Répondre en citant

Bah .... je le connais depuis un moment maintenant et c'est pas une personne méchante ... avec les détails qu'il a bien voulu me dire, apparemment il a fait ses rituels avec un sentiment de vengeance en lui mais ... d'habitude il ne cherche pas la haine ... il m'a expliqué qu'il avait plusieurs fois effacé sa mémoire ( tout se qui concerne sa magie ) et donc à beaucoup recommencé de zéro.

Enfin bref ... depuis pas longtemps, je suis loin de chez lui ... donc pour l'aider ça va pas être facile .. j'esseille de lui dire quoi faire ... il faudrait déjà qu'il m'écoute ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: Wilbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange