MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Runes draconiques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elessär
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:44 (2009)    Sujet du message: Runes draconiques Répondre en citant

Nouvelle trouvaille, les runes draconiques, elles auraient été inspirées et créées par Isedon Goldwing. C'est apparemment très récent comme jeu de runes et les connaissances sur la manière de les utilisés sont encore faible, mais j'imagine que c'est quasi le même principe de base pour les runes basique (je vous renvoie au sujet magie runique d'Enegelis pour ça :))




RATANEN – Rêve de Brumes. Représente la brume de tout ce qui était, qui est ou sera, et qui est constitué d’énergies brutes et chaotiques, Ratanen est la substance des rêves et peut être invoquée et formée par ceux qui ont la connaissance pour créer ou détruire quoique ce soit. Ce sont les brumes entre les temps et la force sous-jacente empêchant le temps de stagner et de diminuer. Valeur phonétique "k"
Ratanen:
-Rêves
-Chaos
-Potentiel encore non intégré
-Brumes intemporelles
-Confusion
DRAKANI – Reine Dragon. Rune de Tiamat, déesse dont le corps forme le ciel et la terre, souveraine des dragons. En formant le chaos avec la connaissance de la volonté, elle crée les temps et ceux qui les habitent. Drakani est utile pour se connecter à Ratanen et entrevoir le chaos pour trouver des réponses, et pour demander une audience avec Tiamat. Valeur phonétique "d"
Drakani:
-Inspiration
-Contrôle
-Pouvoir de la volonté
-Initiative
-Dualité dans l’Individu
SHA'OREN – Flot de Connaissance. Rune de l’Akasha, contenant toute la connaissance. La compréhension de cette rune vient avec le temps, mais elle est intégralement pure connaissance et utilisée seule, peut être dangereuse sans sagesse. Utilisée de préférence avec Drakani ou Shoren pour comprendre le Chaos dans les brumes. Méditez sur cette rune avec une question à l’esprit pour accéder à l’Akasha. Valeur phonétique "s"
Sha'Oren
-Connaissance
-Compréhension
-Réponses
-Universalité
-Accès
IHANEN – La Danse du Rêve. Direction à travers le chaos et rune pour tisser l’existence à partir du matériau du rêve. Rune de création et aussi pour appeler les premiers dragons dans les brumes. Les 9 runes suivantes sont celles des dragons plus communs qui furent formés. Valeur phonétique "i"
Ihanen
-Motifs Tramés
-Création
-Invocation
-Commencement
-Initiation
[Note: Les types de dragons suivants répertoriés ne sont pas les seuls existant, mais ils décrivent un cycle de développement ayant pour éléments de base les dragons. La plupart des idées associées sont basiques, une méditation sur les runes individuelles est conseillée pour une meilleure compréhension]

MA'ERHEN – Tempête Libre. Rune de l’Esprit et des Dragons Astraux qui existent dans les plans supérieurs. Valeur phonétique "f"
Ma'erhen
-Esprit/Âme
-Espoir
-Empressement
-Force Intérieure
-Sensibilité Psychique
RA - Eau. Rune des dragons du clan de l’Océan Profond. Guérison et profonde compréhension au moyen de la curiosité. Valeur phonétique "w"
Ra:
-Guérison
-Curiosité
-Méditation
-Patience
-Persistance
Liwaen – Feu Froid. Rune des Dragons de l’Obscurité. Contemplation et protection. Valeur phonétique "m"
Liwaen:
-Contemplation
-Protection
-Dissimulation
-Ruse
-Isolation
LI - Feu. Rune du clan des dragons de l’Abîme Rouge. Passion, fureur, et loyauté. Valeur phonétique "h"
Li:
-Passion
-Fureur
-Loyauté
-Chaleur
-Energie
LI'AAN - Grand Feu. Rune des Dragons de Lumière. Illumination des secrets, et justice. Valeur phonétique "t"
Li'aan:
-Illumination des secrets
-Justice
-Purification
-Confort
-Force Regroupant
MAH - Tempête. Rune du clan des dragons du Tonnerre Roulant. Rapidité et interaction sociale. Valeur phonétique "r"
Mah:
-Rapidité /Agilité
-Interaction Sociale
-Communication
-Vive Emotion
NINATHAN – De la Terre. Rune des Dragons de la Forêt. Croissance et choses vivantes. Valeur phonétique "n"
Ninathan:
-Santé
-Bien-Être
-Nature
-Racines
THAAN - Montagne. Rune du clan des dragons de la Montagne Blanche. Connaissance forgée empiriquement, avec l’accumulation. Valeur phonétique "th"
Thaan:
-Connaissance
-Rituel
-Invention
-Force
WAETHAN – Pierres Gelées. Rune des Dragons de Cristal. Idées et pensées se manifestant guidées. Valeur phonétique "p"
Waethan:
-Pensées
-Guide
-Concentration
-Motifs/Modèles
TA'KAYA – Cycle des Nuages. La rune de l’année. Le temps crée comme un produit dérivé de la conscience est représenté dans cette rune. Ta'kaya représente les cycles de la nature, la manière dont les choses operent d’année en année et se répètent. Valeur phonétique "o"
Ta'Kaya
-Cycles
-Le point le plus haut dans le balancement du pendule
-Revirement
-Changement
SHAAN - Grande Connaissance. Alors que le chaos ést encore très proéminent, la rune du "Mage" est celle des êtres apprenant juste à comprendre les chemins de la magie, et tenter de la former selon leur volonté. Les Energies sont fortes, mais souvent manquent de précision dans le contrôle. Valeur phonétique "sh"
Shaan:
-Le Mage
-Apprentissage du contrôles des énergies
-Expérimentation
-Aventure
-Sens Individuel de Soi
DEIGOMAH – Tempête Influente. L’augmentation de l’utilisation de la magie dans un environnement chaotique attire encore plus de chaos, tord et fausse les esprits qui entrent en contact avec ces énergies. Deigomah est nécessaire pour le developpement d’une fraiche et nouvelle existence, apportant le changement et la créativité. Valeur phonétique "ng"
Deigomah:
-Confusion
-Accusation
-Troubles
-Peurs
-Tension
ATHIHAN - Danse des Epées. Remplie de connaissance nouvellement trouvée, Deigomah dirige les êtres dans l’existence de Athinan. Athinan est la rune des guerres et des conflits nécessaires pour restaurer l’équilibre. Valeur phonétique "a"
Athihan:
-Guerre
-Conflit
-Agression
-Destruction Dirigée
-Eradication des Faiblesses
KAEGOS – Pureté et Influence. Kaegos est l’équilibre qui monte des cendres des conflits d’Athinan. Chaos et Ordre sont égaux ici, et l’ existence peut se développer. Valeur phonétique "b"
Kaegos:
-Balance
-Neutralité
-Indécision
-Calme
-Paix Renforcée
THAENRATHI – Roi Puissant/Dirigeant. La rune du champion. Un produit de la balance, le champion de Thaenrathi gouverne justement et la présence de ce dirigeant crée un espace pour que le temps de l’ordre s’installe. Valeur phonétique "z"
Thaenrathi:
-Commandement
-Roi/Reine
-Champion
-Direction
-Protecteur
ATHANEN – Forge du Rêve. Les brumes autrefois chaotiques sont profondément forgées dans la rigueur de la loi et de l’ordre. Beaucoup profitent des temps de paix et de justice, mais peu de nouveautés sont découvertes, crées et trouvées.
Athanen:
-Loi
-Paix
-Prospérité
-Stabilité
-Rigidité
SHOREN –Flot de Sagesse. La calme apporté par Athanen donne du temps pour réfléchir et méditer sur les connaissances et expériences des temps passés, La Sagesse se développe rapidement et beaucoup trouvent l’illumination à travers ces évènements. Valeur phonétique "y"
Shoren:
-Sagesse
-Illumination
-Solitude
-Réflexion

NANEN – Rêve du Cœur .Beaucoup d’éveillés trouvent d’autres éveillés le long d’un chemin similaire, et ils s’allient comme compagnons pour la durée de leur cheminement à travers la vie. Les dragons contactés durant Nanen souvent trouvent le chemin du retour vers le compagnon tout du long de leur multiples incarnations. Valeur phonétique "l"
Nanen:
-le Compagnon à Vie
-Accouplement/ Amitié
-Dualité de deux formant une unité
-Formation de Liens
IONALI – Puissant Feu du Cœur. Ceux qui gardent encore une étincelle du chaos en eux-même peuvent alors faire l’expérience de la passion tempérée par la sagesse. La passion de Ionali souvent vient à ceux qui ne se sont pas liés durant Nanen, et obtiennent la perspicacité du dragon pour trouver et expérimenter le but de leur vie, celui pour lequel ils étaient destinés, enrichissant alors le spectre de leur vie et par là même trouvant une raison de rester dans ce plan de l’existence. Valeur phonétique "ei"
Ionali:
-L’Appel
-Finesse, compréhension, perspicacité
-Accomplissement
-Joie
DRAKANEAL – Beauté du Dragon. Tous ceux qui ont expérimenté Nanen ou Ionali, partagent un lien entre eux, et beaucoup travaillent et vivent ensemble dans l’unité, chacun procurant ce qu’ils peuvent à la communauté. En dépit des parcelles de chaos résidant tout autour, les dragons coexistant durant Drakaneal incorporent une grande créativité dans ce qu’ils font. Les restes d’étincelles du chaos sont distribuées et nourrissent tous ceux qui sont unis dans l’extase et le repos pendant qu’ils le peuvent, car beaucoup commencent à se préparer à la venue des temps de transition. Valeur phonétique "v"
Drakaneal:
-Unité
-Beauté
-Communauté
-Découverte
-Préparation
-Développement
ZHUKAYA - Cycles d’ Action. Zhukaya, la rune de la justice se manifeste puissamment durant ce temps, nettoyant tous les problèmes non-résolus en bien ou mal. Les conséquences se payent, les leçons sont apprises, les récompenses appréciées, et certains problèmes continuent dans les réincarnations suivantes, mais beaucoup de choses se règlent ici. Valeur phonétique "j"
Zhu'kaya:
-"Karma"
-Justice
-Résolution
-Purification
-Réaction
ABANEN – Rêve du Ciel. La progression vers le plan astral, et finalement la prochaine incarnation, ou la manifestation directe sur un plan différent de celui-ci. Un temps de nostalgie, beaucoup de ceux qui ont fait l’expérience de Nanen se retrouveront, d’autres contempleront la vie d’un plan astral pendant un temps, jusqu’à ce qu’ils se sentent prêts pour s’incarner une fois de plus. Valeur phonétique "g"
Abanen:
-Ascension
-Nostalgie
-Contemplation
-Transition
SATIHAN – Danse de l’Ouragan. Le chaos réduit pendant longtemps commence à s’infiltrer, s’avance pour dévorer cet ordre qu’il abhorre, le re-ingurgitant à nouveau dans les brumes intemporelles. Le plan est complètement effacé et prêt pour le prochain qui le formera selon sa volonté. Valeur phonétique "u"
Satihan:
-Destruction
-Substance redevenant Energie
-Délivrance
-Révolution
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Epina Thurisaz
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:06 (2009)    Sujet du message: Runes draconiques Répondre en citant

Wouha, ca à l'air assez complexe. Pour l'instant je ne connais que l'ancien futhark. ces runes datteraient de quand? Et qui est précisement le créatteur?
Revenir en haut
Ilmarinen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 9 Nov - 05:22 (2009)    Sujet du message: Runes draconiques Répondre en citant

Je me risque, parce que je n'ai pas de sources, mais je crois que ces runes viennent d'Éliphas Lévi, probablement inspiré d'un dragon de sa connaissance, ou simplement créées par lui. Mais je n'en sait rien
Revenir en haut
Elessär
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: Runes draconiques Répondre en citant

Citation:
elles auraient été inspirées et créées par Isedon Goldwing.


Suffit de lire ce que j'ai écrit au début :)

Désolé si je ne post/réponds plus beaucoup, Dure à gérer mon temps libre :(

Shuss ;)
Revenir en haut
Ilmarinen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:37 (2009)    Sujet du message: Runes draconiques Répondre en citant

Ben voila  Embarassed
C'est qu'Éliphas avait ses runes aussi Very Happy
Revenir en haut
Epina Thurisaz
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:44 (2009)    Sujet du message: Runes draconiques Répondre en citant

Oui oui Razz  Mais j'ai mal formulé ma question désolé!
En fait, qui était Isedon Goldwing? ( Exemple: cuisinier, fleuriste, poete... lol!)
Dans quoi était il spécialisé?
Revenir en haut
Elessär
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:23 (2009)    Sujet du message: Runes draconiques Répondre en citant

Coup du hasard effectivement il est poète lol :) mais il pratique aussi la divination et les charmes. Pour le reste de ses "talents" tout tourne beaucoup autour de ses runes. Je ne peut pas en dire plus car tous les articles qui le concerne sont souvent en anglais, je m'y débrouille pas mal mais je préfère pas avancer des bêtises à cause d'une mauvaise traduction xD
Revenir en haut
Epina Thurisaz
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:38 (2009)    Sujet du message: Runes draconiques Répondre en citant

Oki! Merci beaucoup de ta réponse Very Happy
Revenir en haut
Eanor
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:39 (2010)    Sujet du message: Runes draconiques Répondre en citant

waou merci beaucoup! j'adore les runes, et surtout en apprendre plus! c normal c le type de magie que j'utilise le plus lol
Revenir en haut
ScurvySoso
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 8
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Rune
Point(s): 22
Moyenne de points: 2,75

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 06:55 (2012)    Sujet du message: Runes draconiques Répondre en citant

Je commence dans le domaine des runes... Vous auriez des conseils à me donner?
Revenir en haut
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 301
Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Elément: eau
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:17 (2012)    Sujet du message: Runes draconiques Répondre en citant

ne tegarre pas sous les 100000000000...000000000000000 de runes qui exsite.
_________________
http://wicconia.leforum.eu/index.php venez mi rejoindre!!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: Runes draconiques

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com