MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Sesaphe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:20 (2009)    Sujet du message: Sesaphe Répondre en citant

Le taffetas c'est un tissu à deux couleurs, par exemple il peut être rouge avec des reflets noirs. Ou noir avec des reflets rouges.

On en apprends des trucs quand notre amoureuse étudie en mode
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uzii
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 02:06 (2009)    Sujet du message: Sesaphe Répondre en citant

lol ok du tissus Razz

sinon sesaphe le meilleur moyen de devenir quelqu'un de sage et de redoutable est la voie neutre alors je te conseille de continuer sur cette voie et te souhaite bonne chance Mr. Green

je finirais en disant pour la énième fois que un débat est très souvent pour ne pas dire tous le temps interessant pour les personne y participant car c'est en accumulant des opinion et en les mettant a l'épreuve avec des connaisseur que l'on évolue vers la connaissance et la sagesse Neutral
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 06:01 (2009)    Sujet du message: Sesaphe Répondre en citant

Plus on en sait, moins on en sait.
uzii
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:02 (2009)    Sujet du message: Sesaphe Répondre en citant

aussi le savoir peu être le début de la folie ...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:25 (2009)    Sujet du message: Sesaphe Répondre en citant

Ce que je veux dire , c'est que plus on apprends, plus on réalise à quel point on ne sait rien
Sesaphe
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 03:03 (2009)    Sujet du message: Sesaphe Répondre en citant

C'est pas faux  Razz
uzii
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:55 (2009)    Sujet du message: Sesaphe Répondre en citant

c'est justement ne pas tout savoir qui est bien, si on avais toute les connaissance du monde comment une personne comme moi pourrais satisfaire son envie d'apprendre ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:31 (2009)    Sujet du message: Sesaphe Répondre en citant

En fait, si je savais tout, je serais satisfait  Embarassed L'idée de la satisfaction c'est de combler un désir 
jossspirit
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:48 (2009)    Sujet du message: Sesaphe Répondre en citant

le monde serai chiant si tout le monde savait tout non ?  Mr. Green
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:11 (2009)    Sujet du message: Sesaphe Répondre en citant

Je sais pas, faudrait avoir la sagesse qui vient avec le savoir
jossspirit
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:35 (2009)    Sujet du message: Sesaphe Répondre en citant

oui c'est encore autre chose ça :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2016)    Sujet du message: Sesaphe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange