MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Sesaphe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sesaphe
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:38 (2009)    Sujet du message: Sesaphe Répondre en citant

Signification du Pseudo : Aucune en particulier si ce n'est qu'il m'est venu en murmure dans une méditation.
Ville et Région : Paris
Expérience en magie : Beaucoup de lectures et de la pratique éventuelle de temps à autre, surtout basé sur les programmation d'objets via pendule.
Intérets en magie : surtout une quête spirituelle
Dons en particulier : entre la télépathie et l'empathie, je n'ai pas encore su mettre un nom dessus
Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Feu
Signe astrologique : Sagittaire ascendant Cancer
Raison de votre inscription au forum : pour m'informer, je cherchais initialement des infos sur les runes.
Comment avez vous découvert le forum? : En suivant Enegelis.
Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: Pas de couleurs mais ce que l'on en fait, n'est ce pas?
Loisirs : Musique, dessin, être créatif
Citation Favorite : pas pour le moment.
Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :j'ai bien apprit qu'il était imprudent d'incanter sans protections, j'expliquerai cette histoire un jour.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uzii
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:15 (2009)    Sujet du message: Sesaphe Répondre en citant

bonjour et bienvenu a toi Sesaphe !

tu m'a l'air de savoir déjà pas mal de chose sa se voit et c'est bien, pour les rune tu as déjà su a quel porte frapper alors je me tais Razz

sinon dans tes expérience en magie sa ma l'air intéressant ce que tu fais avec ton pendule, je me suis un peu renseigner sur cette objet mais je ne savais pas que l'on pouvais programmé un objet avec ... tu pourrais t'expliquer un peu la dessus STP ?

sinon tu préffaire plutot te diriger vers quel "voie" (j'aime savoir les préférence des gens, sa m'aide a les cerner et pouvoir les aider si je m'y connais asser dans le sujet ...)

ps : j'adore particulièrement ce que tu as dit sur la magie noir et blanche, ce genre de propos me manque auprès des pratiquant sérieux ...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 04:39 (2009)    Sujet du message: Sesaphe Répondre en citant

M'oui, sauf que tu dis le contraire dans l'autre topic XD

Moi je dis, j'ai envie de cramer des trucs

Fin de mon flood de modérateur

Bienvenue Embarassed
uzii
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:46 (2009)    Sujet du message: Sesaphe Répondre en citant

non je dit que si on sais faire la différence sois même entre magie noir et blanche au lieux de croire comme les profane que noir c satan et blanche c dieux et bien c bien lol
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 07:31 (2009)    Sujet du message: Sesaphe Répondre en citant

Bah pour moi j'dirai toujours blanche pour bien et noire pour mal  Embarassed
uzii
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:43 (2009)    Sujet du message: Sesaphe Répondre en citant

pas de problème chacun sa façon de voir mais le fait est que un jour tu pourra souffrir d'un "sors" fais par de la magie blanche ou que quelqu'un se protègera d'une attaque avec un cercle composer de magie noir si tu ne regarde pas a l'intention mais au composant même du "sors" ...

mais je tien de toute facon a dire que la magie "blanche" et "noir" n'existe pas, c'est juste une façon de les différencier donc on a tous les deux raison (en plus ta facon de voir tiens la route dans un sens)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 05:36 (2009)    Sujet du message: Sesaphe Répondre en citant

C'est qu'en fait tu utilises le mot ''magie blanche'' pour dire énergie positive. et inversement
uzii
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:55 (2009)    Sujet du message: Sesaphe Répondre en citant

voila d'où le fait que un objet qui te protège peut être fais de magie négative et un objet qui te fais du mal peut être fais d'énergie positive Mr. Green

mais tant que ce que l'on pense est clair dans notre esprit c'est bon, d'où le fait que l'on ai raison tous les deux ...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 06:01 (2009)    Sujet du message: Sesaphe Répondre en citant

Ouais sauf que dans le cadre d'une communauté faut des définitions universelles pour pas que deux personnes parlent dans deux langues différentes, d'où l'utilisation plus facile à capter de Magie blanche et magie noire pour dire bien et mal.

Ensuite, le forum a tendance à aller vers l'origine du pouvoir plutot que d'aller vers son utilisation, sauf dans les topics magie noire=blanche=rouge. Alors c'est la confusion partout.

Dans ma tête , tout devrait être divisé en catégories quant au but dans la section rituels

Protection, guérison, amour, amitié, pouvoir, méditation etc...

Au lieu de tout confondre avec les ''différentes magies''

Je les utilise toutes à la fois, et c'est de se limiter que de se concentrer sur une seule, alors c'est un peu étrange de les diviser de la sorte.
uzii
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:35 (2009)    Sujet du message: Sesaphe Répondre en citant

je suis désoler de te dire que je suis TRES pointilleu sur la classification de magie alors pour moi c'est cellon la composition du sors, et c'est pour sa que je différence blanc et noir sur la composition ...

sinon sur ce forum j'ai remarquer des erreur entre magie rouge et rose et la il n'y a pas de faute entre composition et but parceque je suis plus que certain que la magie rose c'est celle des sentiment et la magie rouge est celle du sang (la magie du sang ne sers UNIQUEMENT qua renforcer un sors ou rituel, c'est un soutiens)

je suis certain a se point parce que quand on a un mentor psychopate qui a eu sa passe magie rouge avec le sang et sa passe magie rose avec les emotion (que ce soit pour faire souffrir ou donner du plaisir ...) et bien on sais faire la différence quand il me balance tant de détail sur la composition et l'utiliter de celle-ci ...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:24 (2009)    Sujet du message: Sesaphe Répondre en citant

Moi je dis,

Magie du sang,
Magie positive,
Magie négative
Magie des plantes,
Magie des pierres
Magie des animaux,
Magie des dragons.

Ok, mais pas des couleurs.

Ensuite, tu remplace le mot Magie, par le mot Pouvoir, qui es plus exact et contextuel

Pouvoir positif, pouvoir négatif etc...

La magie, c'est l'art du magicien, et par extension celui des sorciers.
La magie c'est l'utilisation que fait le magicien du pouvoir. la magie, c'est l'acte, le rituel, le sort, pas le Pouvoir.

Je suis mieux défini maintenant ?
uzii
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:24 (2009)    Sujet du message: Sesaphe Répondre en citant

tu ne cessera de m'étonner par tes explication que je trouve chaque fois aviser et plaine de sagesse  Okay

mais vu que magie rouge = magie du sang, rose = sentiment et verte = plante sa revient au même couleur ou pas ...

je n'ai jamais aimer le mot pouvoir et magie est plus dans le contexte de nos activité ...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 05:50 (2009)    Sujet du message: Sesaphe Répondre en citant

C'est qu'en fait le mage utilise le pouvoir pour faire de la magie. La magie c'est comme le tissu et le pouvoir, le fil. L'énergie, c'est les brins de fils qui composent le fil même.

Si tu prends deux types d'énergie, tu fais du taffetas.
uzii
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:36 (2009)    Sujet du message: Sesaphe Répondre en citant

ezncore une fois je dis chapeau pour l'explication Razz

mais c'est quoi du taffetas ?
Sesaphe
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: Sesaphe Répondre en citant

Oulah eh bien, que de prises de becs sur ma présentation  Very Happy
Merci pour votre accueil en tout cas.
Pour ce qui est du pendule je m'en sers comme catalyseur d'énergie quand je travaille sur un objet ou un talisman. Cela a le don de fixer la concentration sur le travail, c'est un palliatif en quelque sorte Razz . Par ailleurs cela a un autre aspect pratique, quand l'objet est chargé, le pendule s'arrête.
Pour ce qui est de la voie, je serai plutôt tenté de dire que je suis la voie du milieu, ni négatif ou positif, neutre. Seulement utiliser les préférences quand le travail l'exige. Je préfère méditer sur moi même la plupart du temps et manipuler les énergies pour mon bénéfice et ma compréhension personnelle. Je ne travaille en règle générale pas pour les autres, sauf demande particulière, étant donné que je préfère que chacun ait son libre arbitre. Je préfère prodiguer des conseils dans ce cas ( dans la limite de ma compréhension quand même ).
Je ne travaille pas spécialement avec les entités des différents bords, préferant en discuter avec des mages noirs ou blancs.
Voilà, je crois que c'est tout pour le moment Razz .
Bien à vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Sesaphe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange