MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
aurevoir tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:49 (2009)    Sujet du message: aurevoir tous le monde Répondre en citant

bon y'a pas grand monde qui me connais mais juste pour dire que je viens sur le forum mais je posterai plus désolé
par contre j'répond toujours au mail donc si vous avez des question voila^^

j'suis contente d'avoir un tit tit peu contribuer au forum^^ grooooooooooooooooos bisous a tous j'vous aime^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elessär
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:07 (2009)    Sujet du message: aurevoir tous le monde Répondre en citant

tu n'as même pas finit le compte à rebours !

Enfin, bonne route à toi, tu auras droit à une petite pensée de tps en tps de ma part quand même ;)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 07:51 (2009)    Sujet du message: aurevoir tous le monde Répondre en citant

Pourquouaaaaaaaaaaa Rolling Eyes

Embarassed C'est pas grave, j'trouverai quelqu'un d'autre à contredire
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: aurevoir tous le monde Répondre en citant

mdr oui tu auras plus personne pour ratraper tes bétises:p

ben le compte a rebours ça je le lache pa
Slad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:49 (2009)    Sujet du message: aurevoir tous le monde Répondre en citant

Ah je voulait te demander pourquoi tu postera plus mais comme tu port plus tu aurait pas pu repondre >< mais comme la tu post quand meme  Embarassed
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 05:14 (2009)    Sujet du message: aurevoir tous le monde Répondre en citant

Ouais je comprends pas, tu poste plus, mais tu continue de poster dans les jeux et les MP, c'est étrange, mais je te respecte :P

PS: QUELLES BÊTISES Surprised
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 08:06 (2009)    Sujet du message: aurevoir tous le monde Répondre en citant

mdr je post que dans AUTRES là ou ya le flood^^
pour le reste je lis et voila tout^^
jossspirit
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:51 (2009)    Sujet du message: aurevoir tous le monde Répondre en citant

C'est triste, enfin, si tu es la juste pour lire sa va quand même, tu m'as apprit une chose importante, je pense que je dois d'abord me calmer un peu avant de continuer, ilmarinan est au courant, aujorud'hui sa va mieu, mais je préfére encore attendre d'avantage pour être sur de ne pas retomber dans la folie, et si tu reste sur ce site, et qu'un jour je commence a essayer d'atteindre l'objectif que tu m'as donner, tu serras la première au courant.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:28 (2009)    Sujet du message: aurevoir tous le monde Répondre en citant

J'UTILISE MON VÉTO DE MODÉRATEUR, T'A PAS L'DROIT DE FOUTRE LE CAMP Bannir
jossspirit
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:43 (2009)    Sujet du message: aurevoir tous le monde Répondre en citant

C'est vrai que sa fait une bonne posteuse qui s'y connait et également une amie pour certain qui fou le camp...  ::&lt;&lt; Mais si elle reste pour parler dans le flood et tous sa, vous ne perdrez pas contact
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 03:51 (2009)    Sujet du message: aurevoir tous le monde Répondre en citant

Ilmarinen a écrit:

J'UTILISE MON VÉTO DE MODÉRATEUR, T'A PAS L'DROIT DE FOUTRE LE CAMP Bannir
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:06 (2011)    Sujet du message: aurevoir tous le monde Répondre en citant

Voila j'anonce mon depart definitif... Vu ke le faite d'etre sur se fofo et surtt d'avoir se fouttu pouvoir d'admi ( qui entre petite parenthése né ke du rouge sur un nom kar appart sa je n'ai ok1 droit....!!!! ) ne creer des emmerde g le regré de vous annoncer ke je vous quitte....
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Elément: air
Point(s): 74
Moyenne de points: 3,89

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:01 (2011)    Sujet du message: aurevoir tous le monde Répondre en citant

Ah non quelle tristesse, dis moi pas que c'est vrai Lain, tu pars ? Je suis vraiment triste là, parce que même si ça fait qu'une semaine que je suis ici, tu m'as vraiment beaucoup aidé et en je t'apprécie beaucoup, mais bon, puisque c'est comme ça je te dit au revoir et merci pour tout!

[Eden Phillpotts]
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:57 (2011)    Sujet du message: aurevoir tous le monde Répondre en citant

Bon départ à toi et veille à toujours préserver ton capital sympathie Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: aurevoir tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange