MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mystérieuse WICCA de "Marc-Louis Questin"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: Mystérieuse WICCA de "Marc-Louis Questin" Répondre en citant

Mystérieuse wicca      

de: Marc-louis Questin aux Editions Trajectoires.   

Livre sur les grands points de la wicca. Qui pousse à la réflection, bien pour les débutants et l'initiation.
SOMMAIRE: ( chapitres principaux)

-Introduction
-Etymologie, Traditions, Panthéon de la Wicca
-Enseignement de la déesse
-Evangile des sorcières (Aradia)
-Instruments de magie
-Consécration du calice, de la baguette, de l'encensoir, de l'athamé, du cercle et du pentacle
-L'innitiation
-Rituel d'auto-innitiation
-Rite de le pleine lune
-Rituel de consécration à la déesse
-Invocation des dieux, de Lilith et d'Aradia
-Tracer son premier cercle
-La proffession de foi des sorciers
-Le livre des Ombres
-Les gestes magiques
-Les sabbats et leurs rituels
-L'esbat de la pleine lune
-Le rituel de mariage
-L'influence à distance
-Pour exaucer un voeu
-La roue de l'année
-Les runes (futhark, corps de lumière,, les hamingja, pratiques de santé, du rêve, postures...)
-L'invocation du don de pouvoir
-La révelation de la déesse

Et bien d'autres choses encore que ce livre peut réveler ou apprendre!!!

Je l'ai acheté dans une bibliothèque en grande surface, au rayon ésothérique  Pour: 20,00 Euros.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:45 (2009)    Sujet du message: Mystérieuse WICCA de "Marc-Louis Questin" Répondre en citant

Euh, l''L'évangile de la Wicca'' ça existe pas
La Révélation de la déesse non plus
Lilith c'est pas une déesse wicca non plus

Je sais pas trop mais c'est louche un peu.

Mais bon, je l'ai pas lu alors Embarassed
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:13 (2009)    Sujet du message: Mystérieuse WICCA de "Marc-Louis Questin" Répondre en citant

Ben je pense que c'est lui qui les a nommé comme ça ou qui a crée sa version, sa "mythologie" en tout cas c'est sympa Razz Mais attention ça ne parle pas que de la wicca! Il parle un peu de chamanisme, de druidisme, luciférisme... Donc tout n'est pas forcément wiccan! Voilà! C'est pour ça que c'est bien aussi il parle d'autre chose s'en s'éloigner du sujet principal Razz
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:44 (2009)    Sujet du message: Mystérieuse WICCA de "Marc-Louis Questin" Répondre en citant

Si tu veux un vrai bon livre assez extraordinaire pour comprendre et pratiquer la wicca, ya Wicca, Magie Blanche et Art de Vivre, de Scott Cunningham
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:00 (2009)    Sujet du message: Mystérieuse WICCA de "Marc-Louis Questin" Répondre en citant

Ben celui là je l'ai vu il avait l'air très intéressant! Mais j'avais pas de sous sur moi et quand j'y suis allé pour l'acheter il y était plus... Faut que je vois si je peut passer commande... En tout cas tout le monde en parle, Il doit vraiment être bien il est très populaire!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2016)    Sujet du message: Mystérieuse WICCA de "Marc-Louis Questin"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange