MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Alphabet Runique
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Ecritures occultes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambre24
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:04 (2010)    Sujet du message: Alphabet Runique Répondre en citant

Je l'avais sur mon ordinateur depuis longtemps...  Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petit sorciers
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 11:54 (2010)    Sujet du message: Alphabet Runique Répondre en citant

excusez moi sa sert a coi
merci d'avance
gaelR
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: toutes :)
Elément: air
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 23:05 (2010)    Sujet du message: Alphabet Runique Répondre en citant

je ne comprends pas très bien là ... Combien d'alphabet runique différent existe-t-il ??
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 14:05 (2010)    Sujet du message: Alphabet Runique Répondre en citant

Je pense qu'il y en existe 4 car j'en n'ai trouver que 4 mais peut être qu'il y en n'a plus .
Anna
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:57 (2010)    Sujet du message: Alphabet Runique Répondre en citant

Il en existe bien plus... Il faut savoir que les runes compose avant tout un alphabet et donc bien évidement il a évolué au fil des années  Razz

Apres je ne répondrais de rien sur le cote magique puisque tout ce que j'ai put lire jusqu'à maintenant n'est qu'un dérive de travaux établie par la secte de Thule [Nazi]  Shocked
Eanor
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: Alphabet Runique Répondre en citant

tu as raison anna il en existe tellement! le plus connu est le futhark, mais perso je pratique beaucoup de futhork.
bises
Eanor
Asgil
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Alphabet Runique Répondre en citant

Bonsoir,

D'abord, je trouve ça super bien les runes, mais il n'y aurait pas une espèce de dictionnaire? J'aime bien mais je me demandais si on peut pas l'écrire comme on écrit en lettre arabe. Faire des mots, s'envoyer des lettres et tout. Si j'ai dit une bêtise, excusé moi.

PS : Très beau ton alphabet Ambre24 Razz
Eanor
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: Alphabet Runique Répondre en citant

non en fait il y en a tellement xD Mais je crois que ça s ecrit comme nous on le fait de gauche a droite
a ta place je n enverrai aps des messages ecris en runes tu manipules des énergies et ça peut être dangereux. tu peux le faire pour ecrire des sorts mais pas pour autre chopse. si tu eux un alphabet caché il y en a des milliers
bises
Eanor
moon
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:27 (2010)    Sujet du message: Alphabet Runique Répondre en citant

jé rien compris mais bon  Mad
Avokhii-nui
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: runique
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 11:34 (2010)    Sujet du message: Alphabet Runique Répondre en citant

le fait d'écrire un message en rune ne fait pas manipuler l'énergie tant que celui qui écrit n'en a pas l'intention.mais lorsque tu teste de créer tes propres sorts runiques fais attention car là ça devient dangereux.
Visiter le site web du posteur
emeris
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: Alphabet Runique Répondre en citant

L’alphabet runique de l’Ancien Elder Futhark (24 Runes) • Iconographie & images des Runes

Donc, cet alphabet des Runes comprend vingt-quatre lettres auxquelles on a ajouté, pour la divination, une lettre blanche; soit Wyrd, qu’on nomme la “Rune Blanche” ou la “Rune du Destin”. Notons aussi que les noms des Runes ont souvent été empruntés au Panthéon des mythologies Nordiques; alors qu’elles sont placées sous la protection du dieu Odin, le “Principe De Toutes Choses” ou dieu des dieux. Ci-après, voici la représentation graphique des Runes de l’Ancien Elder Futhark; leur nom en langue proto-germanique; et assorties du son qui est associé à chaque Rune.

Ansuz
(A) • Son: a

Berkanan
(A) - Son: b

Dagaz
(D) • Son: d

Ehwaz
(E) • Son: e

Fehu
(F) • Son: f

Gebo
(G) • Son: g

Haglaz
(H) • Son: h, ch

Isaz
(I) • Son: i

Jeran
(J) • Son: j

Kaunan & Kenaz
(K) • Son: k

Laukaz & Laguz
(L) • Son: l

Mannaz
(M) • Son: m

Naudiz
(N) • Son: n

Othalan
(O) • Son: o

Pertho
(P) • Son: p

Ingwaz
(Q) • Son: gn, ŋ

Raido
(R) • Son: r

Sowilo
(S) • Son: s

Tiwaz
(T) • Son: t

Uruz
(U) • Son: u

Wunjo
(W) • Son: w

Thurisaz
(X) • Son: th

Ihwaz (Eihwaz)
(Y) • Son: ï, æ

Algiz (Elhaz)
(Z) • Son: z

Dans les langues proto-germaniques *, des runes du vieux Futhark se nomment comme suit: Ansuz, Berkanan, Dagaz, Ehwaz, Fehu, Gebō, Haglaz, Īsaz, Iwaz (Eihwaz), Jēran, Kaunan (Kenaz), Laukaz (Laguz), Mannaz, Naudiz, Ingwaz, Ōthalan (Ōþalan), Perþō, Raidō, Sōwilō, Tiwaz, Þurisaz, Ūruz, Wunjō, Algiz (Elhaz).
* Note: Proto-germanique — Nommé aussi germanique commun, c'est la langue commune qui serait à l'origine de toutes les langues germaniques, qui font aussi partie des langues indo-européennes (ex: anglais, allemand, néerlandais, afrikaans et les langues scandinaves telles suédois, danois, norvégien). Ces langues proto-germaniques se subdivisaient en trois groupes: westique (haut-allemand, bas-allemand, néerlandais, frison, anglais); nordique (islandais, féringien, danois, norvégien, suédois); et un groupe disparu des langues ostiques (langues germaniques d'origine orientale, tel le gotique), vers le VIe siècle: néanmoins connu par des documents.
didikrodène
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:15 (2012)    Sujet du message: Alphabet Runique Répondre en citant

on en apprend beaucoup plus !!!
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ailly
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: aucun pour l'instant
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:19 (2012)    Sujet du message: Alphabet Runique Répondre en citant

A quoi sert l'alphabet runique de nos jours ont peut faire des incantations par écriture française non? si sa  sert a quelque chose je voudrait bien le savoir car j'apprend la sorcellerie depuis très peu de temps et je suis en phase d'initiation je collecte toute les information que je peut trouver qui a un rapport avec la magie 
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:51 (2012)    Sujet du message: Alphabet Runique Répondre en citant

Ce n'est vraiment pas la même chose.  Shocked  
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Ailly
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: aucun pour l'instant
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:51 (2012)    Sujet du message: Alphabet Runique Répondre en citant

est ce que l'aplhabet runique est essentielle dans les incantations ou il faut écrire ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Alphabet Runique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Ecritures occultes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange