MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Alphabet Runique
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Ecritures occultes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:43 (2009)    Sujet du message: Alphabet Runique Répondre en citant

Futhark cryptographique

A noté que le "v" et le "w" Ont la meme rune  et que pour le "j" et le "u" initialement ils ne sont pas arondit..

Dernière édition par Slad le Mer 12 Aoû - 15:18 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:44 (2009)    Sujet du message: Alphabet Runique Répondre en citant

HAHAHAHAAHAHH j'avais prévenu pour le copier-coller Embarassed
Slad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:47 (2009)    Sujet du message: Alphabet Runique Répondre en citant

Tu avais prevenu quoi ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:49 (2009)    Sujet du message: Alphabet Runique Répondre en citant

Que c'tais pas bien et illégal
Slad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:52 (2009)    Sujet du message: Alphabet Runique Répondre en citant

Mais je fait mention de l'auteur ainsi que du livre d'ou c'est tiré !
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 05:09 (2009)    Sujet du message: Alphabet Runique Répondre en citant

Ouais mais l'image est pas d'accord avec toi :P
Slad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:18 (2009)    Sujet du message: Alphabet Runique Répondre en citant

Voila edité Surprised
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:02 (2009)    Sujet du message: Alphabet Runique Répondre en citant

C'est mieux  Embarassed
Zweii
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Alphabet Runique Répondre en citant

Les runes ce n'est pas qu'un alphabet c'est aussi un symbole , une puissance et un pouvoir
par exemple
F feoh
symbole : le bétail
puissance : le feu
pouvoir : aider

Je les ai tous si ça intéresse quelqu'un ...

Sauf si mes sources sont fausses , je viens de vous donner feoh le signe qui ressemble a un f majuscule dont la barre vertical serait prolongée

Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: Alphabet Runique Répondre en citant

On les a déja tous sur le forum  Embarassed
Zweii
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: Alphabet Runique Répondre en citant

Je savais pas Razz 
Eanor
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:53 (2010)    Sujet du message: Alphabet Runique Répondre en citant

eh slad  tu te serais pas trompé par hasard pour "c" normalement c kénaz t'as mi eihwaz à la place. et eihwaz phonétique c "ei"
sinon merci pour le reste! *big up*
Slad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:20 (2010)    Sujet du message: Alphabet Runique Répondre en citant

Ouais je sais ce dessein est plain de bug et est trop bidon... deja y'a aucun arrondit car les premiers pratiquants(Vitki) graver bien avant d'ecrire. Le "c" et le "k" on tout deux la meme runes pour le "k" c'est bon mais la rune du "c" montré si dessus est Sowilo qui est la letre "s" mais la runes indiqué par le shema est une runes que moi meme je ne connait pas -_-", je ne suis pas convaincu du "R" qui je ne voit pas pourquoi il y aurais une runes differente pour le "r" majuscule et pas pour les autres... non il n'y a pas de minuscule et majuscule dans la cryptographie runique, puisqu'il n'y a qu'un seul alphabet et pas un majuscule et un minuscule comme avec l'ecriture que nous avons. alors moi dans mon alphabet runique j'ai un "z" qui a Elhaz comme rune et non un "R" qui n'existe pas, ensuite moi j'ai un "x" pour Thurisaz..
voila, pour la runes attacher au "s" sidessus je ne la connait pas donc si quelqu'un en sait quelque chose, eclairez-moi.. merci :)

toujours a noter qu'il n'y a pas d'arondit et que le "v" et le "w" on la meme runes qui est Wunjo.
Ambre24
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:23 (2010)    Sujet du message: Alphabet Runique Répondre en citant

Comme je suis gentille,je vais vous donner une autre image de l'alphabet runique:

Voila,c'est bien présenté en plus :)

A noter: j'utilise beaucoup les runes (je les dessine très bien)

Slad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:07 (2010)    Sujet du message: Alphabet Runique Répondre en citant

Il ets trop bizare ton alphabet, tu l'as trouvé ou ? Oo"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2016)    Sujet du message: Alphabet Runique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Ecritures occultes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange