MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Epina Thurisaz
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 05:37 (2009)    Sujet du message: Epina Thurisaz Répondre en citant

nah, je dis que on peut battre le feu très efficacement avec un extincteur  Neutral
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 05:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uzii
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:53 (2009)    Sujet du message: Epina Thurisaz Répondre en citant

a lol quoi  Embarassed

c'est la seul image que j'ai trouver, g pas d'autre exemple dsl Exclamation
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 06:02 (2009)    Sujet du message: Epina Thurisaz Répondre en citant

En fait , ça fait deux jours que je me sens ''Je contredis tout ce qui bouge'' Embarassed
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:20 (2009)    Sujet du message: Epina Thurisaz Répondre en citant

Lol. Mais nan c'est pas grave! Merci du conseil! Quand je pratiquerais, ça veut dire qu'il va falloir que je consacre un extincteur???? Evil or Very Mad
uzii
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:28 (2009)    Sujet du message: Epina Thurisaz Répondre en citant

? tu riguole j'espère ?!
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:20 (2009)    Sujet du message: Epina Thurisaz Répondre en citant

Mdr, bien sur que OUI! Alors là! Oh oh oh! Je me fend la poire! XD Embarassed
uzii
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:21 (2009)    Sujet du message: Epina Thurisaz Répondre en citant

j'ai eu peur un moment  Embarassed
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:03 (2009)    Sujet du message: Epina Thurisaz Répondre en citant

J'imagine oui! je te dit pas comment je me suis marrer! XD. Nan sérieux, celle là j'me suis dit qu'il fallait que je la fasse :) c'était plus fort que moi Embarassed
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 05:48 (2009)    Sujet du message: Epina Thurisaz Répondre en citant

Si tu consacres ton extincteur, je consacre un porte banane. 
uzii
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:36 (2009)    Sujet du message: Epina Thurisaz Répondre en citant

Mort de Rire
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:11 (2009)    Sujet du message: Epina Thurisaz Répondre en citant

Lol et pourquoi pas? Exclamation
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:22 (2009)    Sujet du message: Epina Thurisaz Répondre en citant

'' ô toi porte banane, je te consacre par les pouvoirs des tours de l'est du nord, de l'ouest et du sud, afin que tu ne me serve à rien sur mon comptoir. Au nom des dieux et des gardiens, soit consacré, ô grand porte bananes inutile! ''
uzii
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 02:01 (2009)    Sujet du message: Epina Thurisaz Répondre en citant

en attendant tu peut donner une utiliter a n'importe quoi, une connaissance a Enegelis asser fort en enchantement d'objet adore modifier des objet du quotidien pour les rendre moi banale (une carte peut devenir un puissant talisman entre ses main)

moi je vois bien ton porte banane comme canalisateur d'énergie que tu porterai non stop comme collier a ton cou Embarassed
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 06:03 (2009)    Sujet du message: Epina Thurisaz Répondre en citant

Non, le porte banane est un outil inutile consacré à l'inutilité. Je le porte comme talisman pour me protéger contre l'inutilité.

En rituel, je l'utilise pour ne rien faire, si j'en ai besoin.
uzii
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:00 (2009)    Sujet du message: Epina Thurisaz Répondre en citant

lol quoi je savais que l'on pouvais avoir des débat animé très enrichissant avec toi Ilmarinen mais je savais pas qu'il y avais moyen aussi de se prendre des délire comme celui-ci  Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2016)    Sujet du message: Epina Thurisaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange