MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Epina Thurisaz
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:19 (2009)    Sujet du message: Epina Thurisaz Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir ou Bonjour, Bonjour!!!

J'ai failli oublier ma présentation, (merci du rappel ) Alors pour commencer moi je me surnomme "Epina Thurisaz". Pourquoi? Parce que Epina ça me plait et pour Thurisaz, c'est le nom d'une rune que j'ai adopté parce qu'elle me correspond bien... Et bizarrement j'ai trouvé Epina avant d'étudier les runes et il se trouve que la rune Thurisaz est une épine... Razz  Bref.

Je m'intérresse beaucoup à l'ésothérisme depuis pas mal de temps, je m'innitie pour l'instant, je suis heureuse de faire mes découvertes et il se trouve que en faisant des recherches je suis tombé sur ce forum bien sympa et je me suis dit pourquoi pas Razz donc ben j'éspère en aprendre d'avantage et faire connaissance avec vous autres. Wink

Les magies qui m'intéressent le plus sont la Verte, la Wiccane et ... La noire ( sans vouloir pratiquer la noire) je commence à m'intérresser aux runes, à l'astrologie (pour l'instant cartomancie) et au magnétisme.

J'ai un don de guérisseuse magnétiseuse et je souhaiterais en apprendre d'avantage , avoir des conseils pour m'amméliorer et connaitre les impresions des autres.

Mes loisirs sont la danse, les ballades, la lecture, écouter la musique, le dessin et l'innitiation...

Voili voilou ce forum me plait déjà ... Razz
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 00:24 (2009)    Sujet du message: Epina Thurisaz Répondre en citant

Les runes sont un des moyens les plus simples et efficaces de venir a bout d'un rituel Razz
Slad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:10 (2009)    Sujet du message: Epina Thurisaz Répondre en citant

On peut vrement soigner les mal de tete en se collant un eman géant sur la gueule ??? ouah c'est pratique ! Wink
on evite de metre les sous cher un docteur arnaqueur(enfin celui d'a coté de cher moi dit vrement n'importe quoi pour gagner de l'argent )

Dernière édition par Slad le Mar 11 Aoû - 22:00 (2009); édité 1 fois
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: Epina Thurisaz Répondre en citant

On peut soigner un mal de tête en respirant correctement aussi Shocked
Slad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:00 (2009)    Sujet du message: Epina Thurisaz Répondre en citant

Ah oui...oui aussi ... faut faire gaffe au rhume quand meme, c'est devastateur Shocked , je repense au cro magnon qui soigner les mal de tete en se faisant un trou dans le crane pour laisser partir le mal, 85% de ceux qui ont fait sa y sont passer xD j'ai vu sa sur arte y'a un moment, tres bonne chaine arte...
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:43 (2009)    Sujet du message: Epina Thurisaz Répondre en citant

puis il y a tous simplement manger du sucre^^ 90 % des mots de t^te c'est ton corp qui réclame du sucre^^ donc boi un coca mdr :D
Slad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:31 (2009)    Sujet du message: Epina Thurisaz Répondre en citant

Apres 5 orangina 2 coca dans le meme aprem en 4h

Non j'ai pas mal a la tete j'ai plus mal au ventre xD

Bon on s'errete la

Au fait epina tu pourait pas nous faire le questionnaire ??? il y a des chose que tu na pas dite
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message: Epina Thurisaz Répondre en citant

Je trouve sa présentation très correcte, et le questionnaire est loin d'être obligatoire  Exclamation
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:37 (2009)    Sujet du message: Epina Thurisaz Répondre en citant

Oki! Mais c'est pas grave je peut le faire quand même!!! Razz

Epina Thurisaz

Signification du Pseudo : Déjà dit
Ville et Région : Tarbes, Pyrénées
Expérience en magie: Rien... A part un sort raté Okay
Intérets en magie: Euh... Je sais pas quoi dire
Dons en particulier: Déjà dit
Élément : Eau
Signe astrologique : Scorpion
Raison de votre inscription au forum : Il est intérressant et les gens ont l'air sympa Razz
Comment avez vous découvert le forum? En faisant des recherches sur la magie verte
Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: Wiccane. Mais les autres aussi sont intéressantes surtout la noire
Loisirs : déjà dit
Citation Favorite : Je n'en ai pas
Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Aucun pour l'instant.
Slad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:23 (2009)    Sujet du message: Epina Thurisaz Répondre en citant

Merci !  Very Happy
C'etait quoi ton sort raté ???
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:55 (2009)    Sujet du message: Epina Thurisaz Répondre en citant

Ah! Ben... Mon sort raté c'était pour avoir des visions la nuit même du rituel mais je t'avoue que je sais pourquoi il n'y a pas eu de résultat! Je me suis très mal préparé... Et oui donc voilà, du coup je préfère prendre mon temps pour m'innitier et me procurer ce don j'ai besoin Razz ( c'est mieux comme ça! )
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:03 (2009)    Sujet du message: Epina Thurisaz Répondre en citant

Bienvenu!!!
uzii
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:30 (2009)    Sujet du message: Epina Thurisaz Répondre en citant

bienvenu épina !

c super un admirateur des rune de l'ancien fufu c rare sa lol (je trouve que fufu sonne mieux que futhark alors Bannir a ceux qui aime pas Razz)

j'aimerais savoir pourquoi tu est autant attirer par la magie noir (je saurais tes intention et aussi quel vision de cette voie tu as)

sinon c'est étonnant qu'une guérisseuse et admiratrice de la wicca soit autant attirer par la magie noir ...

bienvenue et amuse toi bien !
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:50 (2009)    Sujet du message: Epina Thurisaz Répondre en citant

C'est pas que je suis attiré, c'est plutôt que je suis intérréssé par ce côté mystérieux et que jaimerais en savoir plus pour faire attention à ne pas tombé dedans sans m'en rendre compte. C'est pour ça que je souaiterais en apprendre un bout. Razz

Sinon sympa ton "fufu" j'avais compris Razz lol, j'aime bien XD
uzii
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:37 (2009)    Sujet du message: Epina Thurisaz Répondre en citant

a ok c'est plus pour t'en protéger pas pour le pratique, "il faut être proche de tes amis et encore plus de tes ennemi" hein  Mr. Green

je pense sa aussi car on ne peut battre efficacement le feu que par le feu Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Epina Thurisaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange