MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Un histoire sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:18 (2009)    Sujet du message: Un histoire sans fin Répondre en citant

C'est simple, je pars, vous continuez, pas le droit à plus de trois lignes!

-------------------==================-----------------------==============================-

Je suis Jack. dans trois jours, un avion passera sur ma maison et je serai mort. Vous voulez savoir comment je sais ça? Eh bien écoutez mon histoire. Trois jours avant aujourd'hui , je marchais lentement sur la rue et je ne croisais personne, du moins je crois, étant donné que je marchais les yeux fermés

Mad
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:57 (2009)    Sujet du message: Un histoire sans fin Répondre en citant

xD pas mal pas mal bon je doit commencer donc mais pas clair ton histoire d'yeux fermer ><
Je pose juste une question avant-> on doit juste donnée qu'un element chacun ou on fait complet complet pasque en 3 ligne je la fini l'histoire Razz meme en une Razz

Dernière édition par Slad le Mar 11 Aoû - 20:27 (2009); édité 1 fois
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 00:27 (2009)    Sujet du message: Un histoire sans fin Répondre en citant

L'idée c'est qu'il faut pas finir l'histoire, tu peux faire ce que tu veux, mais celui qui mets un terme à l'histoire est mort. Ou plutot a perdu.

faudrait presque faire des membres et on aurait droit à un grand concours d'histoires de fous.

Bref, on va voir comment le sujet se déroule , et si ça marche bien je ferai suite à mon idée avec ceux qui auront participé Razz
Slad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:17 (2009)    Sujet du message: Un histoire sans fin Répondre en citant

Ben alors chui jack aussi et puis je marche les yeux fermé et je me plante dans tout les pauteau qui passe mais je marche toujour les yeux fermé jusqua ce que mon intuition me dise de m'areter et d'ouvrir les yeux : je me retrouvame alors devant un aeroport ....

A vous la suite Exclamation

ps : le commencement c'est pas facile
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:55 (2009)    Sujet du message: Un histoire sans fin Répondre en citant

je commencé donc a admirer tes ces jolie avions gris, blanc, et y en avait même un orange!! wow la classe. puis je me suis dit et tient si je parté en voyage!! mais ou?? je suis donc rentré dans l'aéroport et je me suis approché d'un comptoir puis j'ai demandé a la femme qui y été installé: excusez moi madame pouvez vous me donnez diverse destination avec leur prix s'il vous plait. elle me tandis alors le papier...
Slad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:41 (2009)    Sujet du message: Un histoire sans fin Répondre en citant

Wash c'est super cher !!! Donc bien determiner que jamais je me mis en quete d'idee pour partir malgré les prix : vendre la baraque ?? non j'y perd trop, et puis me vint l'inspiration quand je vit un sac de bagage ... Je me dirijame alors vers unchariot transportant tout plein de sac/valise et autre qui avais était lesser seul pes de la porte qui mener dehor vers la soute bagage...

Aurewen Laisse l'action en plan pour le suspence pour qu'on ouisse continué ! xD
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:06 (2009)    Sujet du message: Un histoire sans fin Répondre en citant

ben c'est ce que j'ai fait d'ou mes trois petit points... -_-

et la je me revoie comme dans les films ou les candestin doivent bravé les gardes de la sécurité, puis les gens qui se dise mais ou il va lui, et surtout les caméra, j'était tel james bond dans l'aéroport. finalement j'arrive par un pur miracle dans la soute O_o et la je me rend compte que j'ai même pas ma carte bleu, pas d'argent rien, aucune affaire et là la porte de la soute se referme nooonnnnn!!!!!....

(mdr normalement il creve menfin on est ds une histoire alors a vous la suite^^)
Slad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: Un histoire sans fin Répondre en citant

Je commence a fouillé les bagage, je sais c'est degueu mais je sis en route pour... Le Japon !! alors pour passer le temps je commence a m'endormir malgré le bruit infernal qui regne ... Finalment apres 6h ? 8h ?? je ne sais pas combien de temp avoir dormi mais les porte de la soute commence a souvrir....
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:08 (2009)    Sujet du message: Un histoire sans fin Répondre en citant

(salop lol ta rien raconté presque :p)

Les portes s'ouvres et des mecs habillé avec veste orange et un grosse bande jaune débarquent et m'aperçoivent! zut j'me suis fait prendre! il m'attrape comme si j'était une petite plume et m'emenne tous droit au poste de police de l'aéroport. on m'enferme dans une salle et me fait attendre jusqu'au moment ou la porte s'ouvre :O...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: Un histoire sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange