MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Cours d'initiation aux Runes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Runique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:31 (2009)    Sujet du message: Cours d'initiation aux Runes. Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je navigais tranquillement sur le net, quand je suis tombé sur un livre en une vingtaine de pages, et qui pourrait servir à plus d'un :

Voici le lien : ici !

Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais j'ai pensé qu'il serait quand même bien de le mettre sur le forum.
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:41 (2009)    Sujet du message: Cours d'initiation aux Runes. Répondre en citant

xD J'aime beaucoup le coups des biscuit  Embarassed

Moi je trouve ce bouquin pas mal... j'aime bien car il fait sur certaine runes, un bon resumé du simbolismes de chaque runes que le grimoire des runes, de morigane, que je trouve exellent mais quand meme un peu trop gros, chaque runes a des milions de signification, je ne sais plus ou donner de la tete...

Je l'ai terminer y'a quelque jour
draknir
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Elément: eau
Point(s): 25
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:51 (2012)    Sujet du message: Cours d'initiation aux Runes. Répondre en citant

bonsoir est ce que des personnes ont lus Futhark : manuel de magie runique si oui que vaut il, tous renseignement est le bien venu.merci
Avokhii-nui
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: runique
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:27 (2012)    Sujet du message: Cours d'initiation aux Runes. Répondre en citant

Salut à tous, après une longue absence je reviens, en temre de runes j'ai deux des trois ou quatre bouquin de référence, dont LE LIVRE DE REFERENCE à savoir Runes et Magie de Nigel Pennick. cela fait quelques années que je pratique la magie des runes et on ne peut pas cerner le sujet d'une autre manière que celle-ci : chaque pratiquant de la magie runique doit découvrir par lui même leur pouvoir, car il change légèrement d'un utilisateur à l'autre.

l'initiation ne peut se faire que par une pratique proche du chamanisme les cours théorique vaut mieux oublier Razz".
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2016)    Sujet du message: Cours d'initiation aux Runes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Runique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange