MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Slad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:53 (2009)    Sujet du message: Slad Répondre en citant

Bonsoir (ou bonne nuit devrai-je dire a mon heure qu'il est)

Signification du Pseudo : mon pseudo, eh bien il m'est venu en pianotant devant un jeu video au milieu de mon charabia j'ai vu quelque chose qui pouvais se prononcé...

Ville et Région :

Expérience en magie:  aucune, je ne pratique pas mais j'ai pas mal rechercher sur un peu tout les sujet meme si je me suis centré sur la mythologie nordique, l'ancien futhark

Intérets en magie: euh un peu plus de precision ou alors un peu de temp pour y reflechir

Dons en particulier: aucun ou pas decouvert je ne pense pas vrement que j'ai un don particulier (ou peut etre le don d'oublier quelque chose, a chaque depart de ma maison j'ai un poit sur le coeur et mon esprit me dit que j'ai oublier quelque chose mais je ne sait jamais ce que c'est et je m'en rend compte que quand le moment vien ou j'en ai besoin, evidement cela arrive a tout le monde mais moi c'est chaque matin sauf la car ce sont les vacance ...)

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : eh bien mon signe est de l'element eau, mais je suis on peu dire de la terre mouillé aéré Razz je ne suis par contre loin d'etre feu, enfin il en faut pour m'enervé je me controle

Signe astrologique : cancer et cochon

Raison de votre inscription au forum : pour apaiser mon ignorance et poser pleins de questions Very Happy  (humour :p)

Comment avez vous découvert le forum? en cherchent bien on trouve celon dont on a besoin

Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: question bizare puisque c'est connu, la magie blanche est benefique et la noire est maléfique, mais apres dit t'on que la magie n'a pas de couleur cela depend comment on l'emploie ?? mais 1 : le noir et le blanc ne sont pas des couleur 2 : les couleur sont au nombre de 7 alors on parle de magie rouge,verte j'ai vu rose sur ce forum, mais ou sont passer les autre elles doivent bien existé... apres au final quand on y reflechi si on melange les 7 couleurs on obtien du blanc ! si il n'y a aucune couleurs nous somme dans le noir ! donc quand on dit qu'elle n'a pas de couleur on en revien a dire qu'elle est simplement noire. Ont se raprocherer du gris alors ? Moi je pense que la magie a une couleurs mais indéfinisable par l'homme ....a vous de m'ecléré justement ;)

Loisirs : hum, loisir ou activité ??? j'aime bien joué des instrument, faire des recherche pour m'informé et un peu de jeu video pour entretenir mes reve. Sinon je faisait de la flute traversiaire en ecole depuis 2 ans(j'ai arreter pour l'année qui va suivre) et je joue de la basse

Citation Favorite : je n'en ai pas

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : rien de plus a dire désolé

Dernière édition par Slad le Jeu 13 Aoû - 19:41 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 01:25 (2009)    Sujet du message: Slad Répondre en citant

En fait, ce qu'on dit, c'est que la magie en tant que tel n'a pas d'alignement, ni d'utilité, on en fait ce qu'on en fait.

Il n'y a qu'une magie, mais plusieurs façons de l'utiliser. C,est ça qu'il faut comprendre quand on dit ''La magie n'a pas de couleurs''
uzii
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:47 (2009)    Sujet du message: Slad Répondre en citant

salut a toi Slad !

tu est la depuis hier et tu as déja 18 message que j'ai tous vu d'ailleurs alors félicitation Embarassed

tu t'intéresse au rune de l'ancien futharque c'est super parce que je suis dedans aussi, si tu veux je peux t'aider étant donner que mon mentor qui me les enseigne actuelement les maitrise asser bien je peut te refiler du théorique vu que c'est l'une des voie les plus facile a utiliser quand tu as les base théorique ...

sinon j'attendrais la fin d'une des discution philosofique entre Ilmarinen et moi sur la magie blanche et la noir pour t'en parler sinon on va reppartir dans du HS pour la seconde fois dans une présentation lol Very Happy

j'espère que tu vas découvrir ce qu'il te faut ici pour pouvoir commencer a pratiquer parmis nous et sache que tu aura toujours l'aide nécéssaire par les membre du fofo (pour tout ce qui est magie nordique, rune je t'aiderais autant que possible par l'intermédiaire d'enegelis)

bienvenu et bon apprentissage Okay
Slad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:56 (2009)    Sujet du message: Slad Répondre en citant

Merci uzii

je suis en trein d'esseillé de memorisé les 3premiere la et je sais pas y'a uruz qui m'echape tout le temps !
Et je suis sur l'ancien futhark car c'est le plus interressant et que je suis un dechet en anglais Razz" docn l'anglo-saxon -> negatif
uzii
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:07 (2009)    Sujet du message: Slad Répondre en citant

je te rassure parce que je suis certain que je suis encore plus mauvais que toi en anglais et c'est même pour sa que je suis content que mon mentor sois bilingue dans ce domaine donc il me donne les info pour pratiquer et me traduis la théorie en plus Razz

j'apprends a écrire en runique aussi (très bon pour coder ton livre des ombre pour les parent fouineur) parce que l'utilité 1ère est la magie mais on peut écrire avec) tu savais pourquoi les "écriture" runique ont des pouvoir et pas nos écriture a nous en français ? (si tu comprend sa tu as plus facile a te représenter comment les rune fonctionne alors si tu sais pas je te le dirais)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:10 (2009)    Sujet du message: Slad Répondre en citant

Et t'es chanceux, l'info sur les runes de ce site doit être la plus complète de tout l'web XD 
Slad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: Slad Répondre en citant

Oui je saver que les runes pouvais etre employer lors de rituel mais je me mefie de l'indication du topic des runes noire ... sur ce point de vue les runes qui a la base sont inofensive la devienne destructrice
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:13 (2009)    Sujet du message: Slad Répondre en citant

bienvenue lol même si j'ai du retard Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016)    Sujet du message: Slad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange