MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Témoignage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coupie
Modérateur
Modérateur

Elément: air
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:27 (2009)    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

Oulala !!! Le fanatique !! ( dans la 1ère vidéo ! ) Je ne suis pas croyante et pour moi ce qu'il raconte c'est N'IMPORTE QUOI !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RupertGiles
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: Blanche, astrale
Elément: eau
Point(s): 87
Moyenne de points: 2,72

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:09 (2012)    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

Je viens de voir la vidéo, et par curiosité je suis allé sur youtube. Le nombre de messages sur sa page. Le gars est aussi allumé à l'écrit qu'en vidéo. Fautes syntaxiques, propos complètement hallucinés, ce type est un danger publique. En plus, il fait de sales associations "un pote avec qui je me droguais avant, on faisait de la musique, ..." Bien sûr, tous les musiciens sont des drogués. Et "vous ne croyez pas en dieu, vous allez mourir dans dix ans, en souffrant..." Merci d'être venu les gars, on se retrouve en Enfer ? De toute façon on va tous finir là... C'est cool comme propos !!
Il y a un message sur youtube c'est "on n'affiche pas mes réponse à ce type, on me censure et pas lui ?" Juste une chose, dîtes-moi si je me trompe ce n'est pas youtube qui avait diffusé sans contrôle la vidéo du cannibale québécois - on excusera l'orthographe, je ne sais pas écrire ce mot - ?
SarahJonas
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:23 (2012)    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

Bonsoir Rupert, désolé de vous déranger et de vous déranger sur ce forum mais je me demander si vous faisiez toujours de la magie ? Fin si vous la pratiquiez encore ?
obélisque
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:56 (2013)    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

toute les religions vient de Satan . dieu ne tu demande rien .si c'est le car alors pourquoi lorsque nous somme venu sur la terre  il y'avais pas un commandement de dieu avec nous 
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 11:24 (2013)    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

Toutes les religions viennent de Satan ? Tu as fumé quoi toi au juste avant de poster ici ? Satan étant une Entité Biblique, et donc par extension, chrétienne, je ne vois aucunement le rapport avec les autres religions, quelles qu'elles soient. Cependant, étant moi-même un religieux, je te demanderai de ne pas poster ce genre d'affirmations de but en blanc, tu peux avoir ton avis, je le conçois, mais ton avis n'est pas une généralité universelle, non, il n'est QUE ton avis. Qui plus est, certaines religions sont apparus des siècles, voire des millénaires pour certaines, avant l'apparition de Satan. A méditer je pense.
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 20:41 (2013)    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

Je te pensai moin bete shadow.
Satan est loin d'etre jeune.
Il est vrai que c'est idiot de dire que toutes les religions viennes de lui.
A médité quand meme.

Amicalement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange