MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Témoignage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:20 (2009)    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai trouvé cette vidéo, et j'ai pensé qu'il serait bien que tout le monde puisse (devrait ?) la voir, surtout les débutants afin de voir quels enjeux mènent la Magie Noire, ou du moins, la Magie qui fait le mal :

http://www.youtube.com/watch?v=36lTB95qf6Y&hl=fr

ou :

Voilà, bon visionage à tous !

En revanche, sur d'autres vidéos, il affirme que Dieu (pour les croyants) d'adhère pas à toutes ces sciences occultes, enfin, voyez de vous-même. Moi pour ma part, je suis Athé.

PS : Si vous voulez davantage de vidéos le concernant, allez sur le site : centre-partage.com    il y a d'autres témoignages.
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 05:29 (2009)    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

'' Dieu fait tout et on a qu'a attendre qu'il le fasse''

C'est ce que j'ai compris du video.

j'aime pas le christiannisme
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 07:33 (2009)    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

De mon côté, j'attends de cette vidéo la méditation quant à l'utilisation de la Magie.

Personnellement, je n'ai pas vraiment d'avis sur ce qu'il affirme.

Aussi, étant donné qu'il y ait beaucoup de débutants sur ce forum, j'espèrais pouvoir leur fournir un vécu.

Après, du point de vue du Christianisme et du message qu'il fait passer, moi non plus j'aime pas, mais sûrement oui pour d'autres.
raven
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 08:32 (2009)    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

personnellement, je déteste cette personne ! si se dit évoluer spirituellement mais il est borné ! pour lui dieu la sauvé, il faut le croire sens réfléchir et quand on lui poses des question il ressort ça vieille histoire ect ect comme un bon chrétiens ou autre ! bref ses pas trop un conseille de voir cette vidéo pour ma part en tout cas, ses juste un avie !
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:00 (2009)    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

Pour me racheter (:p), je vous sers une autre vidéo que certains d'entre vous connaissent déjà, en fait c'est plutôt une série (HODM; Histoire Occulte D... M.. :p)

Cette première vidéo de la série parle de l'histoire d'Egypte. On y apprend (affirme) que le Christianisme n'est que pure invention. A la fin de la vidéo, on parle de ce qu'affirme les chercheurs bibliques. Après, je respecte les chrétiens, chacun croit ce qu'il veut, mais cette vidéo reste intéressante à regarder.
uzii
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:21 (2009)    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

pinaise la 1ère vidéo abusé  Rolling Eyes

on dirait un type qui sors de sa secte et qu'il fait son bon petit recruteur moi sa me tue Crying or Very sad

sérieux "j'étais délinquant (si il veut) j'avais des don et je pratiquais l'occulte (la j'ai des doute) et puis g entendu dieu dans ma tête lors d'une séance de charlatan (moi la seul voix que g eu en tête c'est MYTHO Surprised )

sérieux je suis pas chrétien pour un sous (je m'étonne même des fois a trouver juste certain propos satanique) mais je crois pas qu'un prêtre perdrais son temps a prêcher la bonne parole alors qu'il a "l'aura suprême" sa fais pitier ...

honnêtement je crois en l'existence des divinité (que ce sois dieu, bouddha ou Ramuthra) mais je les voit plutôt comme des egregor : les gens y crois tellement dur comme fer comme des type comme lui que finalement il finit par prendre vie et aller jusqu'à avoir les pouvoir qu'on leur prétend tellement que les gens sont borner alors on me dira "tes chrétiens vu que tu crois en dieu" je dirais non je crois au divinité a ma façon mais pitier pas sa Twisted Evil ...

maintenant quand je dis que les dieux sont egregor il ne le sont pas forcement tous et il n'y a pas que les dieux qu'y sont egregor (jésus et Satan) mais il y a des ange ou démon "originel" mais ceux apparu juste en même temps que les homme c louche ...
raven
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:23 (2009)    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

la deuxième vidéo est plus intéressant Razz
Elessär
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:45 (2009)    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

pareil, la 1ère ça se ressent que ce type est plus qu'un mytho...et que si vraiment il a été drogué etc, ben ça a du atteindre le cerveau -_-. Par contre la 2eme vidéo était plus intéressante bien qu'au début, il s'agit de l'oeil de Râ et non d'Horus (je sais ce que je dis vu que je m'intéresse un minimum à l'Egypte) Razz
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 02:32 (2009)    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

par contre, pour lui donner le bénéfice du doute, s'il voit réellement l'Aura, c'est très fondé que celle de beaucoup de prêtres soit blanche, ou, du moins, puissante.

L'explication est due à la manière dont la magie circule dans une église catholique.
Les pratiquants donnent leur pouvoir au prêtre qui lui envoie ses prières à Dieu. Certains prêtres avaient un don en magie, autrement dit, c'étaient des sorciers-nés. Dans ces endroits, on a pu être témoins de miracles, comme des gens en béquilles qui se remettent à marcher, des paralysés qui guérissent etc.

La magie dans une église est très puissante, sauf que personne ne sait l'utiliser.
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 06:20 (2009)    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

Uzii, quelqu'un qui ne croit pas en une religion mais en un être suprême (comme Voltaire) est un déiste. (comme ça tu sais Razz ).

Elessär, quand je regarde sur Google Image (waw la référence). En tout cas pour dire que l'on trouve plus de trucs sur Horus (et son oeil) que Râ, mais tu as sûrement aussi raison. :)

Quant à la deuxième vidéo, je me suis mis à regarder la moitié de la série (environ 35 vidéos en tout). Je tenais quand même à dire que certaines choses sont tirées par les cheveux, mais que d'autres (selon moi) sont bien réelles. Après, c'est toujours bien de regarder histoire de connaître un autre point de vue du monde. 

EDIT: En fait : Horus = Râ apparemment. A vérifier.
Elessär
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:00 (2009)    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

Lorsque Osiris fût piégé par Seth et donc tué, sa femme Isis enfenta Horus afin que ce dernier puisse venger son père (en gros, j'évite les détails). Râ, est celui qui a créé le monde et les premiers dieux et est représenter par le cycle du jour et de la nuit et qui est de ce fait un démiurge (qui est né de rien, ou qui s'est créé tout seul).

Mais pour apporter plus de précision concernant la relation entre ces 2 dieux et l'oeil, l'oeil de Râ est en fait l'oeil divin que Râ envoie parfois sur terre et peut revêtir plusieurs formes, on considérait également Horus comme étant le dieu du ciel, alors forcément on les a identifié comme 1 seul divinité. Horus aurait pour yeux le soleil et la lune. Cependant afin de les séparés ou plutôt les distingués, Râ garda l'oeil du soleil puisqu'il est représenté par celui-ci et Horus garda l'oeil de la lune.

Voilà, dsl pas facile de résumé quand on sait que y a 5 ou 6 pages pour tte cette histoire xD
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:30 (2009)    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

Okay merci bien, ça m'a bien éclairé. :)

Par contre, concernant l'alternance jour - nuit, il est dit que quand le soleil se lève, c'est qu'Horus gagne contre Seth, et inversement. Enfin, c'est ce qui est dit du reportage.
uzii
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:54 (2009)    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

je fais du flood mais et bien tu m'épate Elessär !

maintenant dire que il n'y a pas de dieux ou que dieux a tous créer et est le 1er être vivant je trouve c'est 2 théorie fausse maintenant chacun sa façon de penser ...

j'aime quand même la tournure que prend le point de vue de la 2ème vidéo et que sa a du sens ...
Elessär
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:13 (2009)    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

Oui tu as raison Leinhart c'est bien ça, Lorsque le soleil se lève c'est Horus qui bat Seth et inversément lorsque la nuit tombe. Mais c'est plus une réprésentation du combat du bien contre le mal ou plutôt l'équilibre des 2 camps car le jour succède à la nuit et inversément, l'un ne va pas sans l'autre. Si on veut une meilleur représentation de la victoire du bien sur le mal, il faut regarder l'histoire d'Anubis qui protège la barque solaire de Râ durant la nuit puisque celui ci traverse le monde des morts durant cette période, il se fait à chaque fois attaqué par le serpent du chaos Apophis mais Anubis veille pour le renvoyé dans les Abîmes à chaque nuit pour libérer le passage à Râ afin que celui ci commence une nouvelle journée.

Mais je m'écarte du sujet, donc je stop flood Razz

Merci Uzii ça me flatte :)
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:01 (2009)    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

Oki, merci pour ce jolie petit cours d'histoire bien écrit (c'est rare Razz) Elessär. :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2016)    Sujet du message: Témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange