MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La Table a Rituels

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coupie
Modérateur
Modérateur

Elément: air
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: La Table a Rituels Répondre en citant

Doit elle avoir quelques caractéristiques précises ? ( par exemple être d'une matière plutôt que d'une autre )

Moi perso j'ai commencé a fabriquer la mienne ( en pin ).
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 03:47 (2009)    Sujet du message: La Table a Rituels Répondre en citant

ya déja un sujet pour l'Autel  Mr. Green
coupie
Modérateur
Modérateur

Elément: air
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:58 (2009)    Sujet du message: La Table a Rituels Répondre en citant

Oups... je suis désolé je vais aller voir... si un modérateur pouvait supprimer ce sujet ça m'arrangerait !
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:09 (2009)    Sujet du message: La Table a Rituels Répondre en citant

Je vais le laisser là, comme ça si quelqu'un passe et ne sait pas c'que c'est que l'autel, il reposera pas la même question :)

Mais le sujet est verrouillé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: La Table a Rituels

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange