MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Coupie est là !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coupie
Modérateur
Modérateur

Elément: air
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:21 (2009)    Sujet du message: Coupie est là ! Répondre en citant

Bon si ça provoque une dispute je retire ce que j'ai dit dans ma présentation !!  Very Happy
Je commencerais par là ou il faut commencer, POINT !! Shocked
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uzii
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:39 (2009)    Sujet du message: Coupie est là ! Répondre en citant

non ne tinquiette pas il n'y a pas de dispute, juste une discutions philosophique plus que intéressante et essentiel dans la compréhension de nos façon respective de penser ...

par exemple si ilmarinen n'avais pas donner sa raison de ce qu'il pense sur ces deux magie je l'aurais pris pour 1 débutant évangéliste avec un bâton dans le c.. (désoler je trouvais que sa sonnais bien bien) parce que c'est une vision trop populaire de dire blanc = bien et noir = mal mais dire que c'est celon l'intention c'est différent (même si je continue a confirmer avec certitude que on peut soigner quelqun avec de la magie de composition noir alors que c'est une intention pausitive)

sinon j'ai maintenant compris ce que ilmarinen a voulu me dire et je supose que c'est réciproque alors voila ...
coupie
Modérateur
Modérateur

Elément: air
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:47 (2009)    Sujet du message: Coupie est là ! Répondre en citant

C'est vrai que avant de venir sur ce site et découvrir la vraie magie, que croyais que magie blanche = bien = fées et que magie noire = pO bien = méchante sorcière des contes ! loool nan mais c'est vrai !Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: Coupie est là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange