MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
[Rêve] Mon rêve.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 07:37 (2009)    Sujet du message: [Rêve] Mon rêve. Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Surpris par mon titre de sujet si détaillé, vous vous demandez bien ce que je vais bien pouvoir vous raconter. En fait, j'avais toujours pensé ne rien avoir, aucun don, aucun signe, vraiment rien de rien avec la Magie. Et puis en me levant, 2 idées me sont réapparues.

La première : C'est cette année, j'avais fait un rêve. Je me retrouvai dans une vieile école en ruine, et j'allai à la cours (en ruine elle aussi), quand soudain, je sens une présence autour de moi, ça ne m'était jamais arrivé. Et là d'un coup, paf ! Je me retrouve couché au sol. J'avais beau vouloir me lever, la "présence" me retenait ! Puis la "présence" me traversa, tout devenu flou.. et puis bon, j'ai pu me lever et ça redevint normal (un monstre tente de me tuer, je me retrouve dans une ferme urban, et ensuite à l'arrêt de tram... les rêves quoi). Deux jours plus tard, j'allai sur le net pour lire les infos Québécoises (car elles m'intéressaient) et puis je clique comme ça sur : "infos insolites". C'était un article qui disait : qu'un homme au Mali était rentré dans une maison pour voler (les proprios étaient partis en vacances). Le Voleur en question, n'arrivait plus à sortir de la maison, il disait qu'à chaque fois qu'il voulait sortir, quelque chose le plaquait au sol. Les proprios l'ont retrouvé 3 jours plus tard dans leur maison, transpirant de peur. Enfin, je raconte ça car ma nuit était approximativement proche de celle ou la voleur est rentré. La coindidence m'a fait bien peur en tout cas...

La deuxième : Un soir, je rentrai tout bourré (ça commence bien); et je me suis directement couché. Ensuite j'ai rêvé et c'est là que ça a commencé. J'étais dans mon lit, et puis, tout tremble, mais pas les objets, ni moi, mais plutôt je dirai mon esprit et là, je ressens une présence, alors je plaque mes mains sur mes oreilles et tout est encore plus trouble que jamais lorsque je me réveille enfin... mais ça n'est pas fini. La même chose se repasse, et en vrai cette fois !! J'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Je savais que le premier était un rêve car mon air-co avait apparu sur le mur d'en face, alors qu'il est de côté normalement. Après, il est fort probable que cela vienne aussi de l'alcool, voir que de l'alcool, enfin, je préfère connaître vos avis car je n'avais jamais eu ça auparavant !

Sinon, ma mère faisait les cartes avant, et lorsque quelqu'un venait à la maison, elle ouvrait toujours la porte lorsqu'il était sur le point d'arriver à notre porte, elle le disait souvent : je les ai sentis.

Voilà, merci de m'avoir lu.  Shocked
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 07:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majastera
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:43 (2010)    Sujet du message: [Rêve] Mon rêve. Répondre en citant

Selon la première , il serai possible que tu ai un don , selon moi ...
Pour la deuxième , c'est confus à cause de l'histoire de l'alcool ...
En effet l'alcool entraîne parfois des troubles et du coup ...
Bref pour moi rien de sur ... tiens-nous au courant . Neutral
Nuit.c
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:22 (2010)    Sujet du message: [Rêve] Mon rêve. Répondre en citant

peut étre que quelque chose essayait d'entrer ben contac avec toi...enfin j'en sais rien je suppose
Marnie.Crom
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: [Rêve] Mon rêve. Répondre en citant

Pour la première je pense que tu as un don que peut être ta mère ta transmis.
Pour la deuxième je suis d'accord avec Majastera c'est peut être l'alcool qui a fait sa surement même.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016)    Sujet du message: [Rêve] Mon rêve.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange