MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
[Leinhart]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 06:43 (2009)    Sujet du message: [Leinhart] Répondre en citant

Et si on porte une Croix ? (:p je lol)

En même temps, admettons que l'on soit 2, un ami et moi. Je suis assez fort d'esprit (et chanceux) pour pouvoir rentrer en contact avec eux. Mon ami ne l'est pas du tout. Et je tombe sur un bas esprit qui grâce à moi, va pouvoir venir, et qui va pouvoir possèder mon ami... Moi, ne pourrai-je rien faire ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 06:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:17 (2009)    Sujet du message: [Leinhart] Répondre en citant

bien pas grand chose a ton stade :s
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:03 (2009)    Sujet du message: [Leinhart] Répondre en citant

Erf, je plains mon ami. Il faut que je maitrise le ritutu de protec alors !
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:51 (2009)    Sujet du message: [Leinhart] Répondre en citant

oui :) même pour toi !!
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 19:01 (2009)    Sujet du message: [Leinhart] Répondre en citant

Poah, misère... Bon ok, je le ferai alors. :) Dans tous les cas, actuellement, je m'intéresse surtout à la Magie draconique.. Donc mes vues en ce qui concerne le contact avec un esprit, se calment.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 02:57 (2009)    Sujet du message: [Leinhart] Répondre en citant

Vas dans la section fondamentale pour les rites de protection, j'en ai mi un paquet
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:25 (2009)    Sujet du message: [Leinhart] Répondre en citant

Okéh j'y cours ! :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2016)    Sujet du message: [Leinhart]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange