MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
[Leinhart]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:18 (2009)    Sujet du message: [Leinhart] Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et à tous !  Very Happy

Avant de commencer, j'aimerais d'abord signaler que j'avais déjà écrit une première présentation, dans laquel j'avais mis le moins d'infos possible pour la simple et bonne raison que je n'étais pas sûr de rester sur le forum.  Evil or Very Mad  Même si j'hésite encore, je me suis dit qu'à quoi bon me faire du mal, après tout, je crois aux esprits dur comme fer et ce n'est pas avec la crainte que j'ai aujourd'hui des esprits que je compte finir mes jours ! Donc voilà, je recommence  Razz  :

- Signification du Pseudo : Leinhart est tout simplement le nom d'un demi-vampire dans l'un de jeux fantastiques auquel je m'y suis prêté, je l'aime bien, voilà tout.  Wink

- Ville et Région : Tanger - Maroc / Bruxelles - Belgique (en fait, l'année scolaire, je la fais à Tanger dans un lycée français à cause de mon beau-père, délocalisation; l'été, je la  passe chez mon père, à Bruxelles; et dans un an, je serai normalement à Montréal au Québec) et je suis Grec. :p

- Expérience en magie : J'ai fait un jour 2 tentatives de spiritisme avec un ami, cela a duré 45 min, et sans succès...
- Intérets en magie
- Dons en particulier
- Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Terre.
- Signe astrologique : Vierge.
- Raison de votre inscription au forum : Approfondir mes connaissances.
- Comment avez vous découvert le forum : Google, et je suis tombé sur la présentation de Ingis.  Twisted Evil
- Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi ?
- Loisirs : Musique (Métal); Jeux-vidéos, mais j'ai arrêté pour l'école, histoire d'avoir un super bulletin pour partir au Québec.
- Citation Favorite : "Ne rien croire, tout prévoir !"

- Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : A part m'avoir fait peur en regardant des vidéos touchant au monde des esprits destinées à faire peur, je n'ai trop rien vécu, ni subit, c'est juste que ce terrain m'est encore inconnu et que pour une fois, j'ai envie de m'y aventurer.  Okay

Dans tous les cas, je pense rester un petit moment sur ce forum, s'il s'avère que je  ne ré-apparais plus, j'aimerais quand même vous féliciter tous pour votre courage, à une prochaine fois !  Exclamation
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maeve
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:35 (2009)    Sujet du message: [Leinhart] Répondre en citant

Bienvenue Exclamation
Elessär
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:46 (2009)    Sujet du message: [Leinhart] Répondre en citant

Bienvenue ;)
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:26 (2009)    Sujet du message: [Leinhart] Répondre en citant

bienvenue j'espère que tu te plairas ici Razz
uzii
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 00:19 (2009)    Sujet du message: [Leinhart] Répondre en citant

bienvenu Leinhart (je c pas pourquoi mais ton pseudo mais plais étrangement, tu peut me donner des détail sur ton jeu et l'origine du pseudo)

sinon si tu débute je te conseille pas trop le spiritisme seul ou avec des copain parce que ce n'est pas un jeu, c'est risquer alors si tu veux vraiment en faire fais le avec un qui s'y connais ...

sinon je te souhaite de trouver ici tout selon tu as besoin pour assouvir ta soif de savoir sans en abusé ...
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 02:47 (2009)    Sujet du message: [Leinhart] Répondre en citant

Coucou et merci à tous pour votre accueil !  Razz

Concernant mon pseudi Uzii : le jeu est "Kingdom Under Fire : The Crusaders", c'est un jeu médiéval fantaisie. Le concept est pas mal car l'on dirige ses troupes de guerres à la manière d'un jeu de stratégie, mais une fois au combat, on ne contrôle plus que son personnage et on tente de buter un max de soldats. Chaque héros a deux serviteurs, et le plus puissant "Regnier" a un Troll et Leinhart un demi-vampire, mais ce personnage est accessible qu'en mode difficile et c'est toujours de justesse que je termine mes guerres (qui peuvent durer jusqu'à 30-45 min). Leinhart est plutôt un personnage secondaire que dont l'on apprend pas grand chose, mais suffisamment pour que je m'en souvienne après pas mal d'années.  Razz

Regnier :

Leinhart :

Voilà histoire d'illustrer le style du jeu (que j'aime énormement !)

Sinon, merci beaucoup pour tes conseils car effectivement, j'aimerais bientôt pratiquer, je ne voyais que le spiritisme en première option, bien que j'avais fait plusieurs fois de la méditation avant... en fait, je ne comptais pas trop en parler à mon entourage, pas que j'ai honte, au contraire mais je n'ai aucune raison de les mêler à ça, du moins, s'il s'avère que tout se passe bien pour moi, alors oui pourquoi pas, mais quand je lis certains sujets de ce forum, cela va chercher loin, et moi-même, j'y ai encore du recul. Enfin bon, ça viendra avec le temps. :) 

Sinon, pourriez-vous m'orienter s'il vous plait, par où serait-il bien de commencer; quelles précautions puis-je prendre ? Je me suis intéressé à l'ensemble des catégories de ce forum, execpté la magie noire qui elle est accessible à partir d'une demande d'Off.

Après, de manière générale, je n'ai jamais eu aucun signe, ni rien que ce soit qui puisse me donner signe qu'il y ait un esprit dans mon entourage, j'ai encore rien vécu en gros. :p merciii.. 
uzii
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:20 (2009)    Sujet du message: [Leinhart] Répondre en citant

je souhaite te préciser que dans la plupart des cas il ne se passe rien en spiritisme soit parce que tu n'est pas réceptif, soit parce que tu a mal fais ta demande d'appel ...

mais sache que si tu réussit la plupart des esprit qui vienne ne sont pas tous bien intentionnée et que certain prenne même un malin plaisir a te tourmenter et cella peut aller très loin (pour plus d'info tu as du le voir dans la rubrique du sujet concerner) donc le seul conseille que j'ai a te donner c'est de développer ton savoir et attendre d'avoir asser de pratique pour commencer la dedans, au pire si tu est si impatient demande a un pratiquant de t'accompagner dans ta démarche (attention fais bien attention a la personne que tu choisis il y a des mitho partout !)

maintenant que cette page est tourner pour savoir ou commencer je te conseille de regarder dans la rubrique "chose fondamentale" avant tous et vu que tu as déjà fais un tour sur le fofo par la suite te diriger dans la voie qui t'intéresse le + (en sachant qu'il te faut garder un équilibre dans toute les voie de magie différente)

voila c'est tout ce que je peut te conseiller pour le moment mais n'hésite pas si tu as d'autre question Mr. Green

j'espère que ceci t'aidera et merci pour ton jeux Embarassed
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:56 (2009)    Sujet du message: [Leinhart] Répondre en citant

Ok je vois. Ben cela fait depuis hier que non-stop je suis sur le forum. Je ne pense pas faire de spritisme de si tôt, sauf pour l'écriture automatique, cela me tente bien, et j'ai une personne que j'aurai aimé contacter, mais cela reste dans le domaine du spiritisme donc j'attendrai un peu. :)

Maintenant, j'avais cru lire (cru car j'ai toujours pas arrêté et à cause d'une mauvaise expérience, j'étais un peu out hier) que dans le noir, l'on pouvait réussir à jair des sortes d'étincelles dans sa main, enfin c'est un membre qui disait cela, et j'ai peur d'avoir mal lu, merci. :)
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:42 (2009)    Sujet du message: [Leinhart] Répondre en citant

Désolé d'avance mais je me permets de flooder pour pouvoir écrire le 1000ème message dans les Présentations, encore désolé, mais quand j'ai vu ça, je n'ai pu m'empêcher... :p
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 03:46 (2009)    Sujet du message: [Leinhart] Répondre en citant

Les esprits ne font pas toujours du mal volontairement. Mais ils ont tous besoin d'énergie pour subsister ici, alors parfois ils parasitent une aura
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:26 (2009)    Sujet du message: [Leinhart] Répondre en citant

heuuu j'ai peur d'avoir mal compris tu pense pouvoir appelé un esprit seul en fesant du spiritisme!!!???
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:52 (2009)    Sujet du message: [Leinhart] Répondre en citant

Au départ, heu oui. Razz'

Maintenant, je réalise bien que ça n'est pas pour de si tôt. Je compte développer un peu mes chakras et puis ensuite, ouais sûrement. Aujourd'hui, mon 3ème oeil s'est manifesté pour la première fois, j'étais trop content. :D Mais dans le fond, je n'ai qu'une seule raison à faire du spiritisme, et donc, qu'un seul contact. Je réalise très bien qu'il ne fait pas jouer avec les esprits.
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:26 (2009)    Sujet du message: [Leinhart] Répondre en citant

c'est pas que c'est dangereux Razz car il faudrait deja que ça marche :p
tous seul on ne peut faire du spiritisme :) il faut être au moins je dit AU MOINS deux!!
et c'est alors que c'est dangereux Evil or Very Mad
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:36 (2009)    Sujet du message: [Leinhart] Répondre en citant

Oki merci, ben je le ferai avec quelqu'un alors s'il me vint à le faire, bonne nuit. :)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:39 (2009)    Sujet du message: [Leinhart] Répondre en citant

Euh, quand j'invoque, je suis TOUJOURS seul, ma copine a peur de ce qu'elle ne voit pas.

Le spiritisme seul c'est vrai que c'est dangereux, mais normalement, si tu n'es pas assez fort pour tenir tête à un esprit, il ne répondra même pas à ton appel. Par contre, faut pas se fier à ça. C'est juste risqué parce que l'esprit peut te dominer, alors qu'avec quelqu'un , tu peux être soutenu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: [Leinhart]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange