MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
je suis toujours seule ici!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nova
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:45 (2009)    Sujet du message: je suis toujours seule ici! Répondre en citant

comme chaque foi que je vien personne n'est conecté j'aimerais savoir environ ver quelle heure vos visiter le forum et quel jour.au fond juste savoir quand jai le plus de chance de vous croiser.c'est que pêrsonne n'est là et sa m'agace merci!:)
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elessär
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:03 (2009)    Sujet du message: je suis toujours seule ici! Répondre en citant

Perso c'est souvent le soir mais bon avec les vacs j'imagine que tt le monde en profite pour sortir Razz
raven
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:55 (2009)    Sujet du message: je suis toujours seule ici! Répondre en citant

ouais ses vrai Razz moi je passe souvent en coupe vent !
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 00:12 (2009)    Sujet du message: je suis toujours seule ici! Répondre en citant

Ça sert à quoi d'être connecté en même temps que tout l'monde? Tu écris, et tu reviens le lendemain pour la réponse non ?
Slad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:11 (2009)    Sujet du message: je suis toujours seule ici! Répondre en citant

eh bien quand tout le monde est connecter en meme temps cela permet de poser des quetion et d'avoir la reponse quelque minute plus tard(perso je suis asser impatient sur certaine chose), et la aujourd'hui c'est moi qui me suis retrouver un peu seul, pour passer le temps j'ai edité tout mes message en rouge foncé  Very Happy enfin moi je suis la toute la journée sauf en ce moment entre 5h et 6h je fait trempete mais je revien

hs : Et j'en profite sur ce message pour tué leinheart avec mes 101 message xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: je suis toujours seule ici!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange