MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
LA PRATIQUE - Les consécrations
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 06:26 (2011)    Sujet du message: LA PRATIQUE - Les consécrations Répondre en citant

Le rituel de Kinoustyle est trop compliqué pour rien, en fait, consacrer un objet c'est lui donner son utilité. Tu peux faire une petite prière donnant vie à l'objet et il est consacré. La méthode 'magie cérémonielle' est ridicule à mon avis.

Ça sert à transformer une branche en baguette, par exemple. C'est la consécration, qui est une sorte de bénédiction, qui transforme la branche morte en baguette vivante.

Et les points cardinaux représentent les éléments, en magie on assure toujours l'équilibre en mêlant les quatres éléments à ce qu'on fait. On appelle aussi les déités pour qu'elles rendent hommage aux outils.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 06:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blanche-Neige
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Elément: air
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,72

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 06:33 (2011)    Sujet du message: LA PRATIQUE - Les consécrations Répondre en citant

Je ne comprends pas.... La branche devient une baguette parce que je crois qu'elle en est une... Je ne comprends pas la différence entre consacrer et bénir....Est-ce que je peux demander à la Reine des Glaces ou je dois obligatoirement passer par les quatre éléments alors que je ne ressent aucune affinité pour deux d'entre eux?

Silence

-Qu'il soit trop tard, madame.»

Alessandro Barrico, Océan mer
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 07:21 (2011)    Sujet du message: LA PRATIQUE - Les consécrations Répondre en citant

Tu peux demander à la reine des glaces, surtout que c'est principalement spirituel pour toi.
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 07:57 (2011)    Sujet du message: LA PRATIQUE - Les consécrations Répondre en citant

ok merci!!! Very Happy Very Happy
Syna
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Elément: terre
Point(s): 38
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: LA PRATIQUE - Les consécrations Répondre en citant

Donc consacrer un objet, c'est l'emplir d'énergie positive?
Peut-on faire ça avec un objet qui nous tiens à coeur? Est-il obligatoire de faire ce grand rituel proposé par Kinoustyle?
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:18 (2011)    Sujet du message: LA PRATIQUE - Les consécrations Répondre en citant

Non les grands rituels ne sont que très rarement NECESSAIRES quand tu opères avec ton coeur et sans peur !
Le simple fait d'aimer un objet l'emplit d'une force tout particulière ! Mais le rituel vise à sceller cette force, voire à l'amplifier 
Syna
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 38
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: LA PRATIQUE - Les consécrations Répondre en citant

Je vois! Merci beaucoup :D
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:27 (2011)    Sujet du message: LA PRATIQUE - Les consécrations Répondre en citant

JOYEUX SAMHAIN à tous !!!!  Exclamation
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:15 (2011)    Sujet du message: LA PRATIQUE - Les consécrations Répondre en citant

À toi aussi! ;)
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
allegra
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 28
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:41 (2011)    Sujet du message: LA PRATIQUE - Les consécrations Répondre en citant

sans la partie gore,ceci ressemble legerement a l'engagement des wiccan,je repete sans le cote GORE. alexis,bonjour,tu as le pentacle des elements et de l'esprit,es tu wicca?
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 28
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:25 (2011)    Sujet du message: LA PRATIQUE - Les consécrations Répondre en citant

wow et le silence fut lol,et c'est quoi samhain?
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 01:10 (2011)    Sujet du message: LA PRATIQUE - Les consécrations Répondre en citant

C'est une fête. Razz  Certains l'appel aussi l'Halloween et se déguise en monstre pour aller chercher des bonbons. Les buts sont quelque peu différents.... Razz
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 556
Moyenne de points: 5,01

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:46 (2011)    Sujet du message: LA PRATIQUE - Les consécrations Répondre en citant

Katade...Message 100% Inutile!! Si tu ecris sa partout....
Katade54
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:52 (2011)    Sujet du message: LA PRATIQUE - Les consécrations Répondre en citant

Yend a écrit:
Katade...Message 100% Inutile!! Si tu ecris sa partout....

Je n'écris pas cela partout, tu peux t'en rendre compte en cherchant un brin
Donc ton message est inutile et stupide
En outre, tu n'es pas le blanc agneau alors garde tes reflexions pour toi ! Danke Razz
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 08:27 (2011)    Sujet du message: LA PRATIQUE - Les consécrations Répondre en citant

Ta  réplique n'est pas tellement mieux par contre Katade. ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: LA PRATIQUE - Les consécrations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange