MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Comment savoir si l'on a une don ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
félicia
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

le systéme français fonctionne bien normalement et comme je te le disé mon médecin a rien trouver j'ai fait des prise de sang iréme je c'est pas comment ça s'écrite et il mon rien trouver je pense que je vais essayer un autre medecin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:41 (2010)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

Donne des nouvelles, et essaie peut être le tarot, ou un rituel pour avoir une réponse en rêves.
félicia
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 15:05 (2010)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

le tarot j'aime pas ça mais je vais essayé un rituel
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:13 (2010)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

Je fais des rêves prémonitoires,je contrôle assez facilement l'électricité (j'arrive a créer un orage),et je peut entrer en contact avec les morts.
Ça  c'est flippant. Surtout que je peut pas contrôler ce don.Souvent,dès qu'une entité passe -ou presque- j'entends toutes ses pensées 
J'ai vraiment flippé quand c'est arrivé la première fois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange