MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Comment savoir si l'on a une don ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

Et c'est quoi, un fort potentiel énergétique?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeMage59170
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

Les gens ont tous un potentiel energétique , l énergie qui les parcoure mais qu'ils ne savent pas utilisè . Un fort potentiel énergétique signifie qu'il peuvent faire plus de chose s'ils savent la maitriser . Je leur aprend donc a la maitriser
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 05:22 (2010)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

Et tu leurs apprends ça comment si tu ne le sait même pas toi même ?
LeMage59170
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:17 (2010)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

Pour moi c'est instinctif au début , je suis arivé sur ce forum pour trouver des méthode pour mes élèves
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:18 (2010)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

Arrête d'enseigner, c'Est dangereux pour ceux à qui tu enseignes. L'enseignement requiert de la maitrise, ce que tu n'a pas. L'intuition ne fait pas le travail à elle seule.
LeMage59170
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:41 (2010)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

C'est juste de la maitrise d'énergie pas de quoi faire un drame
misspara
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:28 (2010)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

dsl mais j'aimerai  revenir sur les rêves :
depuis toujours je peux prendre conscience de mes rêves et les maitriser ,autrement dit  mes rêves se passent dans l'astral dit "moyen" ??
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp ? merci
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:58 (2010)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

T'a tout compris.
félicia
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 01:25 (2010)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

moi j'ai un don de télékinésie depuis que je suis petite je m'amusé à faire bouger ma corde à sauter et récement j'ai un autre don mais je ne sais pas coment l'aplé ducoup je l'apelle le don de glace car j'arive pas encore à le maitriser mais j'arive a geler mes main ou autre parti de mon corps et je n'est pas que le froid même quand il fait chaud j'ai froid sa se déclenche n'importe quand est ce que quelqu'un aurait des informations sur ça car même un radiateur et deux couette ne font rien contre ça
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

Jamais entendu parler mais c'est assez imprèsionant . J'espère que quelqu'un pourra te répondre
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 02:31 (2010)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

Ton sang circule mal, et tu fais probablement de l'hypotension. Consulte vite un médecin avant que ça s'aggrave. Ce n'est pas impressionnant, c'est dangereux, quelquechose cloche dans ton corps.
félicia
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

j'ai deja fait des examens avec mon médecin et il m'on rien trouvé il ne save pas d'ou sa vient
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

Change de médecin
félicia
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

d'accord merci du conseil je vais essayer de changer de medecin
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 06:06 (2010)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

Sérieusement, je ne sais pas comment le système de santé en france fonctionne, mais si tu as toujours froid et que tes membres refroidissent et gèlent, c'est pas normal, et ça ressemble beaucoup à de l'hypotension. Je ne suis pas médecin, mais si tout ce que tu dis est vrai, un médecin compétent devrait pouvoir régler ton problème.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange