MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Comment savoir si l'on a une don ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-liz-world
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 00:59 (2009)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

Une certain nombre d'entre vous ont un don particulier. Je voudrait savoir lequel est-ce vous et comment l'avez-vous découvert.

Est-ce qu'il existe une formule ou un rituel pour savoir si l'on possède un don ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 00:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 00:03 (2009)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

Je sais pas comment décrire ça, ni comment le nommer, mais j'ai découvert que j'avais un don pour la magie en général.
Et un don de ''copie'' si on veut.

C'est un peu con, mais j'ai réalisé que j'avais un don pour la magie la première fois que j'en ai fait. Quand tu invoques l'Eau et qu'il pleut, c'est un indice.

Ensuite , la copie, c'est un peu bizzare. Tout le monde est empathique à des degrés différents. Et tout le monde reçoit des ''informations'' subtiles des autres autour , ainsi que des influences.

Mais si je passe près de quelqu'un qui a un don de voyance, eh ben je ressens ses visions.
Quand je vivais avec ma mère, je pouvais lire le tarot facilement, presque sans aide. Aujourd'hui, j'y arrive pas.
Je prends aussi toutes les expressions, les tics, et les manies des gens autour. Et ÇA, c'est énervant.

Mais bon, je peux utiliser la magie sans rituels aucuns , et ce très facilement. Sauf depuis un an, j'ai semble-t'il perdu ce don. M'enfin, je l'ai déja eu, et je sais que ma copine le possède aussi. On est deux ''naturels''

Bref, j'essaie de retrouver depuis peu ce que j'ai perdu(c'est elle qui m'a fait réaliser que je m'était égaré, alors que c'était sensé être moi qui lui apprenais la magie XD )

Et c'est ça. Je pense que j'ai fait le tour.
coupie
Modérateur
Modérateur

Elément: air
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:49 (2009)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

Je me pose la même question que toi, liz !! Perso j'adorerais avoir un don !

Quelque chose m'étonne. Je ressens régulièrement une impression de déjà vu quand je vais dans un endroit ou que je fais quelque chose, même si je ne l'avais jamais fait avant... Croyez vous que ça veut dire quelque chose ?
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:57 (2009)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

Oui je pense, mais il ne faut pas oubier tes vies antérieures qui influancent ton présent, enfin, de ce que j'ai pu comprendre.
the-liz-world
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:54 (2009)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

Je pense que l'impression de déjà vu est liée à nos vies antérieures qui se rapellent à nous parfois.
LeMage59170
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

Je peux réver du futur un peu et sans exercice j 'arive a manier mn énergie je soigne mai qun peu ausi
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 01:15 (2010)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

LeMage59170 a écrit:
Je peux réver du futur un peu et sans exercice j 'arive a manier mn énergie je soigne mai qun peu ausi

Explique ce que tu appelles le futur car pour moi le futur n'est que hypothèse, De plus révé du futur c'est faire des rêves prémonitoires, et tu seras si tu fait des recherches sur le rêve celui ci n'est pas maitrisable donc c'est vraiment aléatoire. mais je voit toujours pas ce que l'energie vient faire dedans. Car l'energie que tu produit dans un rêve ou dans la réalité c'est celle que tu puises tout les jours dans ton quotidien. Si tu es pris d'une vision traçant du futur tu ne peux mettre en harmonie ta vision et l'energie. Ensuite lorsque tu parles de soigner, ça s'appelle en bon français fait du magnétisme. Et pour arriver à avoir un niveau raisonnable ça demande des exercices assez compliqué face à soi même.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 03:37 (2010)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord ModoKody. On peut prendre conscience du rêve et le maîtriser. SI ça arrive, ça cause une projection dans l'astral moyen, où toutes les pensées voyagent et toutes les idées naissent. 
LeMage59170
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 08:40 (2010)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

Meci Ilmarinen
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:49 (2010)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

Ilmarinen a écrit:
Je ne suis pas d'accord ModoKody. On peut prendre conscience du rêve et le maîtriser. SI ça arrive, ça cause une projection dans l'astral moyen, où toutes les pensées voyagent et toutes les idées naissent. 

Modomarin, tu dit donc que c'est une projection dans un voyage astrale, donc ce n'est pas un rêve. Les deux sont très différent. Car le voyage astral tu controles mais tu n'es pas dans la même dimension que celle ou l'on est réellement, et de plus à la fin il y a la sensation de chute, assez horrible à mon sens.

Mais le rêve et le voyage astrale pour moi sont deux choses totalement différentes à mon sens, mais je suis un être humain je peux me tromper aussi.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

ce que tu décris est un voyage dans l'astral bas, un rêve conscient se passe dans l'astral dit '' moyen ''

Et en effet, techniquement, ce n'Est plus un rêve
LeMage59170
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

J'attire ausi les gens a fort potentiel énergétique est ce un don ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:26 (2010)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

Je dirais plus que c'est une coincidence  étrange =D.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 06:00 (2010)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

Et tu sais les reconnaitre comment, ces gens ''à fort potentiel énergétique'' Twisted Evil ?
LeMage59170
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 08:11 (2010)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ? Répondre en citant

Oui car depuis ma tendre enfance j'arive a sentir les ernergie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Comment savoir si l'on a une don ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange